CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2010 à 17:36:26

Chocobodor
Posté le 25 février 2010 à 10:29:11 mike0059 > Mais tu avais quand meme raison dans le fait que Salika ne soit pas debloquee en meme temps que la seconde partie du desert Est, alors dans une perfecter il faut droper sur le Dracosaure.

:d) Techniquement si, elles sont débloquées en même temps :oui:
A savoir une fois l'éclat de l'aube obtenu et une des 3 mini-quêtes exécutée (Julie l'espionne, Géodragon ou Village Nébra).

D'ailleurs, rien ne t'oblige de traverser la 2eme partie du désert Est pour te rentre à Salika :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2010 à 17:40:49

mike0059 > Autant pour l'exemple de l'armure osseuse tu peux faire un choix (soit drop Dracosaure ou farmer le coffre de Salika) étant donné que les deux zones se débloquent en "même temps", autant pour ton exemple de la barbute et l'heaume ailé ne convient absolument pas.
Quand tu fais une Perfecter Game, il faut à tout prix que tu es au moins un exemplaire de CHAQUE armes/armures/accessoires accessible au niveau où tu en es!!

C'est obligatoire sinon ce n'est plus une PGer...
Car, quand je prends l'exemple que tu cites: "Genre, la barbute que j'ai eue, on peut certainement l'avoir ailleurs plus tard dans le jeu. Vu que les heaumes ailés sont meilleurs, j'aurais très bien pu m'en passer et continuer", si on réfléchit comme ça, étant donné que l'heaume osseux est meilleur que l'heaume ailé, il ne sert donc à rien d'en avoir...
Même les armes/armures/accessoires totalement bidesques, tu dois les avoir.

PS: désolé pour le post au dessus, je postais depuis mon iPhone et apparemment ça merde. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2010 à 17:43:43

Bmx > J'ai oublié un mot dans le post que tu cites et la phrase perd tout son sens enfaite...

Je sais bien que la seconde partie du désert Est se débloque en même temps que Salika... Je voulais juste lui dire que SI les zones ne se débloquaient pas en même temps et que le désert Est étant accessible avant Salika, alors il aurait du drop du Dracosaure pour les armures osseuses. :ok:

C'était un post depuis mon iPhone caché sous la table pendant une formation secouriste (SST pour ceux qui connaissent), et j'ai écrit trop vite... :p)

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
25 février 2010 à 17:50:43

salut ça fait un ptit moment ke g pas regarder ce topic, alors je voudrais savoir si une nouvelle version du guide est disponible ( apres palais de sohen )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2010 à 17:51:46

Sharin_byaku > Oui, tu peux la trouver ici:

http://www.megaupload.com/?d=XY03IOCJ :)

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
25 février 2010 à 17:54:15

merci choco t cool !!

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
25 février 2010 à 17:58:17

et apres gilvegane,non ??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2010 à 18:05:05

Ok Choco, je comprend mieux :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2010 à 18:09:49

Sharin_byaku > Non, pour le moment il n'y a pas de suite, désolé. :)

Bmx > Ouais je me doute.
Au faite, je tenais à te dire (juste pour info), j'ai terminé entièrement ton guide (arrivé au cristal du Gilvégane) en 370 heures de jeu pour une PGer x3. :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 février 2010 à 18:23:33

:bravo:
Pour le reste, je crois que tu pourras te débrouillement facilement.
Maintentant la grande majorité des équipement se trouve sur les monstre ou dans les coffres.
Mais bientôt tu vas pouvoir faire Danjuro^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2010 à 18:25:07

Ouro > Merci. :-)
D'ailleurs, quand j'en serais à droper des Danjuro je passerai sur MSN pour que tu m'expliques ta technique.. :p) Tu m'en avais parlé y'a deux ans, mais je ne m'en rappelle plus. :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 février 2010 à 18:31:08

Sans problème, cette technique je la connais sur le bout des doigts :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2010 à 18:37:26

J'imagine bien avec tout ce que tu as dropé comme Danjuro. :rire:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 février 2010 à 21:25:04

Ouais je vois ce que tu veux dire chocobodor ^^

En tout cas je n'ai toujours pas eu de heaume osseux :(

Je crois que je vais aller attaquer les arcs flamboyant, je croyais en avoir mais apparemment, non. j'ai peut etre revendu sans faire exprès, enfin quoi qu'il en soit c'est à faire :(

Sinon, juste pour te faire une idée du nombre de fois que je me suis fait le dracosaure :d)

J'étais lvl 52 quand je l'ai commencé, et maintenant je suis lvl 56. En prenant en compte que je me suis fait les loups qui se trouvaient à proximité aussi, bah j'en ai fait au moins 150 quand même :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2010 à 21:29:39

mike0059 > Tu es en dessous des stats... on l'a tous plus ou moins été pour les heaumes osseux de toute façon...

Mais bon, ça va finir par tomber c'est sûr, courage!!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 février 2010 à 21:43:22

heu...que veux-tu dire par en dessous des stats ?

Pour le courage j'essaie de le garder, mais là j'avoue que c'est chiant de le voir me lacher des larmes de chronos à la place :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 février 2010 à 01:39:33

Et bien si par exemple tu as les Butins en Or(donc Palier 4), tu as 5% de chances d'avoir un Heaume osseux.
Donc statisitiquement, tu devrais en avoir un tout les 20 Dracosaure.
Voila ce que moi ami Chocobo veux dire^^

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
26 février 2010 à 01:56:39

Ouro :d) Moi je pensais qu'il voulais dire : on mets tous plus de 100 essais à l'avoir donc on est tous en dessous des stas ( qui sont de 1%)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 février 2010 à 04:22:22

Oui, il veut dire la même chose, c'est juste que Ouro a pris un exemple avec 5% de chance...

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 février 2010 à 07:32:56

oui, mais sur le dracosaure, le problème c'est qu'on ne peut pas décoller du palier 1..
moi aussi j'avais bien galéré pour le heaume osseux, surtout que j'en ai récolté 3 avant la tomate égarée :-p

:d) http://www.youtube.com/watch?v=RwWsFVa9Fjg

La vidéo du moment