CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
24 février 2010 à 00:06:36

Toujours pas de heaumes ?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 février 2010 à 00:07:44

Là, je ne joue pas. Je suis en train de regarder des vidéos ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 février 2010 à 00:42:45

D'un autre côté, tu as 1 chance sur 100 de l'avoir, donc ça peut être super long...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 février 2010 à 12:53:25

Ouais, je vois ça :( J'ai encore essayé ce matin et toujours rien, bon bah cet après midi je crois que je vais aller chercher la barbute ainsi que le heaume ailé.

En même temps je vais me refaire du dastia, juste pour dire de gagner quelques tomes d'orgain et des batons de feu à vendre.

Mais bon, avec le temps ca devrait enfin venir.

Par contre, je me demandais, au niveau des butins, qu'est-ce que je peux vendre en sachant que j'ai tout ce qu'il y a de possible au niveau du désert est/ouest ainsi qu'au niveau de plaines de Giza.

Niveau des fourrures de loups, j'en ai déja un paquet mais j'en ai marre d'en droper encore sans que ça monte, donc je vais en revendre.

Pour les cuirs de qualités, aussi.

Par contre, au nieavux des slimes, il me semble qu'elles relachent un liquide jaune en étant capturé, faut-il le faire ?

Si oui, il me semble que ce n'est pas dit dans le guide de bmxer, enfin à vérifier ^^

jumynator
jumynator
Niveau 3
24 février 2010 à 14:01:04

Mike0059 => Il faudra un liquide jaune aprés le passage de barheim pour débloquer cette affaire : Arc et flèches creuses (flèches empoisonnées + arc de Locksley (atq +51)) = 5 croc de chauve souris, 1 liquide jaune et 3 magilithe d’eau ! Donc tu peux trés bien d'avancer un peu pour être en avance !

Chocobodor => Je n'ai pas réelement compter les captures, mais je pense être a une 50aine de capture ! Mais je perds pas espoirs, je m'y remet même cette apés midi !

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 février 2010 à 18:14:04

Jumynator :d) Merci pour l'information, je suis en train de droper mes heaumes ailés (63 d'affilées sans en avoir eu un seul ) et en même temps j'eesaie d'avoir la barbute, mais ça ne veut pas me le donner pour l'instant, m'enfin ça viendra, une chance sur deux, ca va le faire.

Si d'ici ce soir j'ai réussi à les avoir, je pourrais enfin rattaquer mon ami le dracosaure. En espérant qu'il daigne me lacher ce heaume osseux. Par contre, sauf erreur de ma part, il y a aussi une armure osseuse a droper sur l'autre dracosaure, non ? Faut-il aussi la droper ou pas ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
24 février 2010 à 18:51:06

Oui tu peux droper une armure osseuse sur les dracosaures des dunes de yoma et des sables rompus !

Par contre je sais pas si elle est notée dans le guide , mais drop la quand meme :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 février 2010 à 19:23:27

Heu...je vais déja droper le heaume osseux, je verrais pour l'autre après :o))

jumynator
jumynator
Niveau 3
24 février 2010 à 19:23:28

Mecafrouz a entièrement raison ! Mais vu que tu ne sembles qu'être qu'au tout début tu ne peux pas aller au Dunes de Yoma, n'y les sables rompus donc tu ne pourras que droper le heaume pour l'instant !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 février 2010 à 21:33:56

"Par contre, au nieavux des slimes, il me semble qu'elles relachent un liquide jaune en étant capturé, faut-il le faire ?"

Capture rare donc 5% de chance.

Pour l'armure osseuse, ne te prend pas le chou à le droper sur les deux Dracosaure du désert Est!! A Salika il y a un coffre renouvelable qui content l'armure osseuse avec de bonnes stats, je te conseille donc de farmer le coffre autant de fois que tu le désires. :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 février 2010 à 22:52:31

Bon, j'ai enfin eu mes six heaumes ailés ainsi qu'un(e) barbute. J'ai aussi élargi mon inventaire de quelques cornes, ainsi que d'autres objets peu utiles, mais ça fait plaisir de les avoir quand même XD.

Sinon pour le heaume osseux, j'ai tenté, sans succés, mais j'ai bon espoir d'y arriver demain, enfin j'espère.

Pour ce qui est de farmer le coffre à salika, je vois duquel tu parles.

Par contre, là j'avoue ne pas comprendre quelque chose. La perfect game consiste à avoir tout le plus tot possible, non ? Donc en toute logique, l'arc flamboyant ainsi que d'autres objets peuvent être obtenu plus tard. Donc la question que je me pose est :

peut-on se permettre d'en passer certains en sachant qu'on les aura plus facilement plus tard ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 février 2010 à 22:54:43

Je tenais à dire à Chocobodor, que je suis désolé de l'attrister ; mais si mon projet prend mon forme et que je décide de me lancer dedans ... ma PG risque de se stopper net pendant un très - très - très long bout de temps :$

Désolé Chocobo' ! Mais je t'encourage à faire de ton mieux dans ta partie !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 février 2010 à 23:13:37

mike0059 > C'est simple, quand tu débloques la deuxième zone du désert Est, la zone de Salika est-elle aussi disponible... Donc à toi de faire comme tu as envie! :ok:

Gunner_Spirit > Arf, tant pis, on a tous nos obligations... :-)))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 février 2010 à 23:43:56

Moi je suis toujours la, mais bon jai fini ma PG depuis plus de un an :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 février 2010 à 23:47:16

Peut être qu'Ouro se sent assez dingue pour mon projet :fou: ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 février 2010 à 23:49:22

C'est quoi :question:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 février 2010 à 23:50:09

Go Topic BlaBla page 2004 :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 février 2010 à 00:01:58

Chocobodor :d) Ok, je n'y avais pas pensé ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2010 à 10:29:11

mike0059 > Mais tu avais quand même raison dans le fait que Salika ne soit pas debloqué en même temps que la seconde partie du désert Est, alors dans une perfzctzr il faut droper sur le Dracosaure. :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 février 2010 à 16:06:59

Ouais, mais dans le sens où on se dit que la perfect game consite au départ a avoir le meilleur équipement le plus tot possible ainsi que les stats.

Je me suis dit que au niveau de certains objets, équipements, on pouvait se permettre de le faire plus tard dans le jeu, à un moment où ils sont plus facile à avoir, non ?

Genre, la barbute que j'ai eue, on peut certainement l'avoir ailleurs plus tard dans le jeu. Vu que les heaumes ailés sont meilleurs, j'aurais très bien pu m'en passer et continuer. Enfin, quoiqu'il en soit tant que j'ai la patience je continue à droper et au pire, si la patience n'est plus avec moi, je passerais sur un autre jeu en attendant de ravoir du courage ^^

Sinon là je viens de passer deux heures à droper le heaume osseux, sans succés lol. Par contre j'en ai profiter pour voler le mandragon. Il m'a gentillement offert une racine hurlante qui, si je me souviens bien, entre dans la préparation d'une affaire ^^

Bon là je dois m'en aller^^

La vidéo du moment