CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 février 2010 à 18:49:53

La calotte et le chapeau pointu c'est rien du tout. ^^ On verra déjà ce que ça va donner avec les Beltégeuses quand tu seras à Raithwall... :p)

Oui, je suis tout à fait d'accord sinon.

Boots19
Boots19
Niveau 10
22 février 2010 à 18:56:40

ya pas moyen de chainer valmuh avec les pylufas des zones proches?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 février 2010 à 18:59:09

boots19 > Si si tu peux... Mais il n'y a pas beaucoup de Pylufas, donc c'est déjà super long, enfin tu verras, je ne t'en dis pas plus. :-p

jumynator
jumynator
Niveau 3
22 février 2010 à 19:32:31

Bien le bonjour ! Je rentre enfin du lycée x) Je suis un peu plus motivé qu'hier donc se soir je m'attaque a cette tenue déchiré ! En espérant l'avoir assez rapidement pour pouvoir m'attaquer aux ensembles noirs/djinns :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 février 2010 à 20:15:13

Jumynator > J'espère que tu vas l'avoir!! C'est bien de persister, bravo. :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 février 2010 à 21:25:01

Eh ben, avoir deux autres koketsu m'a pris beaucoup plus de temps que je ne le pensais, deux heures environs.

Je ne me suis toujours pas attaqué aux slimes des grottes de zertina. J'ai essayé de me faire le heaumé osseux, pas moyen, il veut pas me le lacher. J'ai passé trois heures dessus vu que je faisais la mandragore en même temps. J'ai eu la calotte qu'elle lachait, c'est déja pas mal.

Bon demain je m'attaque aux slimes et si possible à l'arc flamboyant.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 février 2010 à 21:30:01

mike0059 > Plutôt une bonne soirée alors... :-d

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 février 2010 à 22:15:32

Ouais, enfin je pense, mais au niveau du heaume osseux, je ne suis vraiment pas certain de l'avoir. Il n'y a que trop peu de chance, je me demande comment ont fait les autres -_-

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 février 2010 à 22:18:42

Allez courage, on l'a tous eu!! Tu vas voir à la force ça va arriver. :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 février 2010 à 22:45:45

Vous l'avez tous eu ? Ouille, j'étais en train d eme dire que j'allais peut-être passer outre cet objet, mais j'ai pas envie d'être le seul à ne pas l'avoir :o))

Donc là j'éteinds le PC et je vais essayer de le droper :o))

Et si j'y arrive pas, demain je recommence :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 février 2010 à 22:46:39

Bah sur ce topic, la plupart qui commence une PG disent qu'ils l'ont eu, donc je suppose que c'est vrai. ^^

yahiko
yahiko
Niveau 12
23 février 2010 à 13:25:16

C'est la mort, juste au moment ou je me décide a reprendre ma pg (une semaine de vacance puis des cours qui sont pas trop prenant) je me retrouve en pleine bourre, Aujourd'hui j'apprends que le prof avait "oublié" de nous dire qu'on avait un examen vendredi, et ça continue comme ça jusqu'à fin mars, plein d'examens se sont greffés... Du coup, avec en plus ff13 qui sort je sens que ma pg va encore être mis entre parenthèse. Les boules, elle m'avait manqué... J'ai juste eut le temps de faire raithwall(sans betelgueuse... 20 essai et rien ça m'a découragé...). De commencer a parcourir le monde, j'ai presque tout a raithwall (je fais une pgX1). Et tout mes rêves sont brisés... :snif:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
23 février 2010 à 13:53:27

Je n'ai toujours pas réussi à l'avoir :(

C'est dommage que l'on ne puisse pas le chaîner, bon bah je crois que ce soir je vais devoir refaire ça :(

jumynator
jumynator
Niveau 3
23 février 2010 à 14:12:41

Le heaume osseux est vraiment trés chiant à avoir ! D'ailleurs je n'en ai que deux, je n'ai pas eu le courage d'en droper un troisième ! Le seule conseil que je puisse te donner....fait preuve de patience et fait quelque chose d'autre en même ! J'ai l'avantage d'avoir mon PC tout prés de ma console du coup je peux jouer en même que je matte un film et comme ça c'est psycologiquement moins "chiant" !

Sinon je n'ai toujours pas eu de tenue déchiré aprés avoir fait une trentaine de capture ! Je m'y remet cette aprés midi en espérant réussir assez rapidement tout de même !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 février 2010 à 15:46:29

Allez les mecs courage, il faut faire preuvede patience!! Pour l'heaume osseux dis toi que ça te fait du level up en même temps. :ok:

jumynator
jumynator
Niveau 3
23 février 2010 à 20:59:14

Bouh....Je dois être maudit ! Aprés avoir passé trois heures sur la capture de Mante je n'ai toujours pas eu cette Tenue Déchiré ! Du coup j'ai décidé d'aller faire quelque vol au Marilith et pars chance aprés six vol j'ai réussi a avoir un cuiur tanné <3 Du coup ça me redonne un peu d'espoir !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 février 2010 à 21:48:11

Jumynator > Ça motive toujours en effet. Tu en es à combien de capture pour le moment?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
23 février 2010 à 22:35:53

Après six heures de tentatives de dropes sur le dracosaue pour avoir ce maudit heaume osseux, je ne l'ai toujours pas :(

Je me pends quand ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
23 février 2010 à 22:42:11

Attend je vais te chercher la corde :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 février 2010 à 00:02:44

Et moi le tabouret :noel:

La vidéo du moment