J'ai fait une belle avancée ce matin. Après avoir battu sans trop de problèmes Daedalus, Tyran et Shemhazai, j'ai pu me recharger en objets à Balfonheim sans utiliser le farming. Hyudro et Pandemonium ont suivi. L'ascension du pied du phare est affreuse : tuer les kojahs m'a coûté plein d'objets, avant que je les finisse aux éclats de portail. Ensuite Slyt, rapide mais facile.
Le coeur du phare est très court quand on ne s'y attarde pas, Fenrir n'a pas non plus montré trop de résistance. Le sommet est très rapide. Hashmal a été de difficulté moyen plus.
Les boss de fin du phare m'ont pénalisé en temps. Pas Gabranth (9 secondes montre en main, très facile, Vinuskar sors de ce corps) ni Cid 1 (20 secondes), mais évidemment Cid/Famfrit. A cause d'eux j'ai du faire plusieurs essais, et enfin les achever à l'impulsion et au bloc de rouille. Après, Cid n'a plus trop été un problème sauf je n'avais plus de Maxi-potions après le combat, et que ce dernier m'a coûté une demi-heure.
A la sortie du phare, j'ai 13h29 au compteur. A votre avis est-ce que je pourrai finir le bahamut en moins de 30 minutes pour avoir moins de 14 heures ?