La lance du zodiaque est forte avec un perso niveau 30 minimum. C'était le cas dans mon premier speed et la technique n'est pas si mauvaise.
En tout cas, la lance se suffit à elle même : pas besoin d'utiliser une autre arme
Mais le Fomalhaut est tout de même bien meilleur car avec des persos en danger, chaque coup fera environ 8000 dégâts 
Avec 2 fomalhauts, c'est juste de la boucherie. En plus avoir des level 18 ne change strictement rien à l'affaire
Pour le roi bombo, comme tu demande Ren, je me rappelle que je l'avais commencé aux impulsions. Puis j'avais enchaîné une seconde vague d'impulsions. Et enfin, j'avais utilisé dilapider pour le tuer juste avant qu'il ne se régénère^^ Je me souviens que ça c'était passé à une seconde près, le combat était très très chaud et j'avais dû le recommencer au moins 10 fois
Je vais vous faire rêver, les 2 fomalhauts, je les ai récupérés en utilisant le RNG
Sinon Boots, pour Barheim, c'est vrai que le segment n'est pas évident. J'avais bien étudié le truc! La blatterie, jme souviens plus exactement du combat, mais j'avais essayé d'expédier ça. Il ne faut pas tuer la première blatterie de la première zone, mais la première blatterie de la 2eme zone 
Sinon, j'avais eu un peu de chance avec les BdR contre les seeqs.