On peut pas trop comparer avec ZERO pour l'instant. Car lui à cet endroit avait appris tous les permis dont il avait besoin.
Ce n'est pas encore mon cas puisque de toute façon il me manque encore quelques PP à récupérer pour apprendre tous les permis dont j'ai besoin.
Sinon, à propos de ton plan.
Pour miroir, ça ne sert à rien de l'acheter car d'une part, les gils sont rares et d'autre part, on récupère les éclats de miroir2 facilement et quasiment sans perdre de temps (les détours sont minimes). Or miroir, tu perds du temps à apprendre le permis et à acheter la magie. En PLUS, c'est juste miroir, donc tu dois l'utiliser 4 fois pour le mettre sur l'équipe entière!! Là tu perds un temps ENORME par rapport aux éclats de miroir2
Par contre, pour la magie Eau, ça se discute. Mais je dirais que non plus, ça ne vaut pas vraiment le coup. Pour une bonne raison : Eau n'est PAS une magie de zone alors que Ténèbres si. Du coup, Eau fait peut être 2 fois les dégâts sur Belias et Ténèbres 1/2 fois ces dégâts, mais Ténèbres va être réfléchi 4 fois sur les persos, ce qui n'est pas le cas de Eau. Du coup chaque Ténèbres fera les même dégâts que Eau (4 x 1/2 = 2).