3 impulsion de niv 1 ca prend 1 min' ce qui est bien plus rapide que me farcir mateus en danger qui balance ses fusions et decime ma team...
non je ne ferais aucun level up et vais m'arranger pour ne faire aucun PP up si possible je crois d'ailleur que le level 20 est largement suffisant, tu va me dire immortalis mais la je pense qu'immortalis ne me posera aucun souci car si tu regarde ma video LLC immortalis n'a quasiment pas pu attaqué de plus il n'a meme pas pu mettre une seul de ses invincibilité
pour les pv j'acheterais vitalité pour les combats a base de furie total de plus les techniques du NLBLLC vont etre employé contre tyran, hydro, fenrir et cid donc ca ira plutot vite apres j'ai aussi la methode bouclier sanglant leurre pour certain combat et paradoxe dans les cas extreme ou invincibilté de pandemonium par exemple
la ou j'ai pas encore de reponse c'est arhiman et cid seul la j'ai une colle pelerin pourra legerment aidé je pense que dilapider sera peut etre la solution la plus rapide a moins que j'ai une autre idée entre temps
ah oui c'est sur si tu commence un autre challenge maintenant le NLBLLC va passé a la trappe surtout qu'il ne te reste que les combats les plus dur et long a faire, moi je prefere faire une pause avant d'attaquer les 3 gros combat car sinon ca m'aurait gonflé et j'aurai rangé FFXII
j'imagine que maintenant que zero a tué yiazmat il doit etre en train de s'arraché la tete a trouvé un bug au maitre des tenebres
on a encore trouvé de quoi faire sur FFXII c'est dingue ca quand on a fini on en rajoute encore