pas forcement soulvade cela depend en faite le truc c'est de savoir si on accepte d'avoir debloqué la figurine de balthier (500 attaque ou pas)
a mon avis si tu calcul super bien ca doit etre faisable de ne rien debloquer et les combats n'auront je pense pas la meme difficulté que le NLBLLC mais ils devront etre tres precis dans les actions a faire
500 attaques ca parait peu mais si ces 500 attaques sont uniquement des coups a 9999 ca peut etre beaucoup
idem pour les gils ils suffit de savoir exactement ce que tu as réellement besoin d'acheter car au final les armes et protection sont quasiment toute recuperable dans des coffres donc de ce coté la pas de probleme d'equipement
les objets ne sont pas compté dans la galerie ce qui veut dire MO et BdR (150 000 de degat faisable facilement ce qui tue ou amoche bien la plupart des boss)
on peut etre niv 96 avec 3 persos si on a les 3 sont niv 3 pour pas depassé le niv moyen de 50
tu as le droit a 50 vole, 200 magie (je crois) les technique sont limité aussi il me semble
challenge a l'air super sympa a faire une fois cette liste ennuméré, malheureusement ca va encore etre un challenge a coffre...