Vous allez vous foutre de ma gueule... mais je suis toujours à ce Dastia de *****
J'ai recharger environ 5 fois, j'ai du en tuer + de 100 au total et PAS UN SEUL BATON D FEU !!!!!!
Alors, soit c'est mon jeu qui a un réèl problème, soit je suis le type le plus poissard (ca ne m'étonnerait pas ca, j'ai jamais de chance au jeu...) Soit, le taux de probabilité est assez rare et la ca me dérangerait pas de recharger chaque fois vu que ca serait normal, mais bon ca commence à me saouler...
En plus vu que quand je retourne en ville je n'ai jamais assez d'argent pour acheter + de 10 QDP (sauf une fois 11!!!), je n'arrive pas à faire de chaine de Dastia de + de 10.. Donc je ne dépasse jamais le pallier...
Pour tous vous dire, la je viens de faire 6 aller retour entre le Dastia et la ville (sans sauvergarder pour pas me casser le cul à me remettre à -10% chaque fois...) j'ai du enchainer environ 50 Dastia d'affiler, mais sans réussir à faire de pallier, je venais de passer level 21, donc déja trop haut (meme si c'est pas grave, mais bon), je prend trop de temps poru trouver ce baton de feu, j'ai une sauvegarde au début du Dastia heureusement mais bon, ca devient vraiment lourd...
Vous auriez pas un conseil plzzzzz
Merci et dsl de vous saouler avec ca mais j'en ai royalement marre!!!