Alors ça avance de plus en plus, j´ai quasiment fini mon speed run...!
Au fait par rapport à mon dernier post, niveau temps de jeu : Première save à Ridorana => 8:04:10 .
Ensuite j´ai continué le chemin pour aller retrouver Hashmal, le combat n´a pas été dur! Enfin les 3 combats finaux : Gabranth, Cid et Famfrit. A ma grande surprise, ces 3 combats ont été largement plus simple que lors de mon 1er speed!!! J´ai rattrapé un temps fou! Le fait d´avoir vitalité déjà m´a été d´un grand secours dans tout le phare et en particulier lors de ce combat! Le fait aussi d´avoir Basch lvl 43 (il a gagné un lvl en battant les Kojah) et ma PEnelo équipée d´une veste mirage aussi ça aide. Du cou j´ai repris en un seul combat 7 minutes à mon ancien temps!!
Ce qui fait que j´ai gagné 18 minutes dans tout le phare par rapport à mon ancien temps! Mon lvl UP intensif se justifie donc très bien! J´ai finalement 6 minutes de retard par rapport à mon ancien temps mais avec des lvl et des équipements 100 fois mieux!!
Mon temps juste après le phare => 9:13:09 !!
J´ai fait quelques achats à Balfo, comme 2 couronnes de lauriers ou 2 boucliers aegis. J´ai aussi acheté des maxi-potions et quelques QdP.
Temps juste avant d´embarquer dans le Bahamut => 9:18:47 !
Vayne n´a qu´à bien se tenir... Je suis actuellement en train de voir si je vais pouvoir finir le jeu en moins de 9h59... Et je pense que ça va le faire!