Ca y est, je m´apprête à reprendre ma partie SPEED RUN afin de finir le jeu avec un temps inférieur à 9:59:59 ... Si si c´est possible!
Ma tentative précédente a echoué à quelques minutes car je n´avais pas bien optimisé le temps vers la fin du scénario, du coup je recommence ma partie depuis le port Balfonheim (juste après Draklor), mon temps est de 6:26:30 !
Dans l´immédiat, j´envisage d´aller chercher une ou deux pèlerine de plus (j´en ai une seule) pour pouvoir monter de lvl avec Basch, Ashe et Penelo. J´utiliserais la technique du dragon blindé+flèches fatales. Tant que je serais à Cérobi faudra que je récupère un zischagge magique et une ou deux vestes mirage et éventuellement quelques méga-élixir.
J´en profite pour ramener des gens dans ce topic, si vous vous sentez motivé par ce challenge (que je considère comme le plus dur de FFXII), venez m´accompagner dans ma galère et commencez vous même un speed run en suivant le guide de Jaja ! Vous verrez l´adrénaline sera présente du début à la fin (même contre la tomate égarée, je vous assure!) !