Bon un petit topo de mon speed!
Alors hier j´ai battu Ahriman, au début le combat est plutot facile mais au bout d´un moment, Ahriman prend le dessus petit à petit et ça devient très très chaud! Une fois de plus coup du pèlerin m´a bien aidé! Surtout que le pèlerin était juste au maximum au début du combat. Vers la fin j´étais complètement submergé par Ahriman, notamment par ses clones. Au moment où je m´apprette à reset, mon Basch fini le combat en furie+lance du zod!
Mon temps à la coupole azurée => 5:56:24 !
Direction Archadès, j´avais oublié qu´il fallait conserver 4000 gils pour jules, j´avais pas prévu et je suis donc obligé de vendre une amulette d´or... Pour récolter les 9 feuilles blanches, je prend des notes sur la carte du guide officiel...mais c´est plutot utile. Direction Draklor, là je fonce et jme retrouve face à Cid... Et là AIE, un combat atroce! En fait ce sont ses drones qui font trop chier!! Ma technique après une bonne quinzaine d´essais :
Je balance une impulsion avec fusion luminescence, puis je rentre Basch en furie pour qu´il tue un 1er drone, à ce moment là une petite séquence se déclenche et le combat reprend. Direct avec mon Vaan je fais un coup du pèlerin (obligé de tourner en rond 1min30 avant le combat) ça fait environ 6000 sur chaque drone. Ensuite Basch fini les drones en un coup pour chaque et il s´attaque enfin à Cid, vraiment merdiqu tout seul!
Pour moi un des boss les plus dur du speed, en tout cas un combat très technique! Je rapelle que mon équipe est lvl : 17, 18, 18, 19, 19 et 27 ...
J´arrive enfin à Balfonheim et j´achète un Haubert en vendant mes anciennes armures, ainsi que le méga elixir du coffre du bouclier sanglant.
Mon temps au cristal de Balfo => 6:26:05 !
Direction Cérobi, je vais direct chercher les flèches fatales, puis j´équipe Basch avec ainsi qu´une pèlerine. Et je fais la technique du dragon blindé, vraiment très rapide! Faut se mettre au cristal bleu, puis sortir vers la zone supérieure, un dragon attend bien sagement! Ensuite faut lui tirer dessus avec un arc+flèches fatales => une chance sur 4 qu´il meurre d´un coup et vous donne 22.000 EXP! En 6 minutes, j´ai monté de 7 lvl avec Basch!
Ensuite j´ai récupéré un Zischagge magique toujours pour Basch et au retour vers Balfo, je me suis fais un dernier dragon, afin de monter Basch au lvl 35 sans perdre de temps.