ca me parait gros 8h de jeu il faut 4h pour arriver a bur omisace en jouant non stop a fond sans faire de halte alors je vois pas comment en 4h il veut terasser des boss plus puissant que tiamat et sans equipement veritablement efficace (tiamat m´a pris 20 minutes quand meme)
si tu fais le calcule y´a plus de 12 boss a tuer qui sans armement efficace vont prendre au moins 20min donc 12x20= 240 min = 4h donc si tu rajoute le chemin a faire ca me parais infaisable
deja que j´essaye de finir le mien en moins de 15h et j´ai des doutes sur la faisabilité de ce temps alors 8h ca serai un truc de dingue!
le mec a resumé son speed et c´est aretter a tiamat et n´a pas continué donc je pense pas qu´il y soit arriver car il a du coincer quelque part
on m´a deja rapporté que certaine personne avait fini le jeu en moins de 8h mais ca me parait improbable sans action replay et d´ailleur pour voir en combien de temps avec un ar on peut le finir je ferai un test avec niv99 99 999pp pv infini et toute les arme et on verra le temps que je vais mettre et je pense que je vais tourner autour de 7h-8h de jeu