Bon.
Je sais qu´énormément de personnes doutent de ce code et de ces effets mais ce qui est sur, c´est le status des armes. J´ai en effet la version américaine et j´ai également obtenu ces versions cachés, ayant les mêmes stats mais des noms bien différents (ou pas de nom du tout parfois).
Seulement, comme j´ai un Xploder, je ne peux malheureusement pas tester celui proposé.
Mais je confirme le status de ces armes :
- il existe une serie de "poings" dont le plus puissant atteint 201 en att (et bien sur, vous pouvez équiper un bouclier,
- il existe 2 "nightmares" différentes : une de 26 en attaque (dans le Léviathan) et une de 29, pour la mer de Ogir-Yensa
- la lance de Bélias est disponible, d´autres armes inédites également (lance, fusil...)
Les armes sont appelés "reserve" dans la version US et apparaissent en magenta, donc ça me parait normal qu´elles apparaissent sur la version fr comme ça. J´avais déjà créé un topic comme ça pour montrer les armes des invités :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14236902-1-0-1-0-0.htm
Voila. Il ne reste plus qu´à espérer que quelqu´un puisse me traduire le code donné en code xploder (codebreaker européen, quoi).
Sinon, si cela ne parait pas crédible, je poste des photos de ces armes (mais en version US évidemment), photos en travers si vous voulez...