Je suis un adepte de la PG et je suis l´evolution du travail de bmxer dans son guide. J´avais signalé dans ce topic de PG il y a de ca plusieurs jours a present que ma carte mere avait rendu l´ame
et que je ne pouvais donc plus etre sur le fofo, hormis en allant chez ma mere comme c´est le cas en ce moment...
Il y a à present environ 1/2h que je me suis plongé dans la lecture de ce topic et je dois avouer que j´étais, jusqu´à être au courant des choses dispos grace à l´AR, absolument contre ce materiel que je qualifiai comme etant destiné aux noobs ainsi qu´aux personnes pas dignes de jouer à ce genre de jeux, réduisant a néant le plaisir de surmonter les difficultés..... booouuuhh
MAIS^^ (lol) l´opportunité d´avoir ces nouvelles armes qui sont avouons le, très attirantes, m´ammène à revenir sur ma vision de la chose^^ Jusqu´à me donner l´envie de m´en procurer une d´AR une fois le jeu fini à 100% ...
Merci de nous avoir fait part de ces excluvités ainsi que des moyens à mettre en oeuvre pour les avoir dans notre inventaire lol!
40E n´est pas une somme d´argent si énorme que ça (pas pour tout le monde je sais) et j´ai l´intention de les débourser très prochainement!
Désolé de poster des romans, pour ceux qui se donnent la peine de lire.....
Bon jeu et bonne nuit pour ceux qui nous quittent ou jouent