CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin le TIP SUPPREME FF XII !!!

chaos8_is_back
chaos8_is_back
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:34:32

OYE OYE ! Mesdames et messieur, ce jour est à marquer d´une croix car, c´est le jour où les tricheurs vont faire parti des privilègiés !
Pourquoi me direz vous ? Mais parceque les autres ont du temps donc qu´ils s´amusent, mais en ce qui concernent les puristes qui ont passés 400 heures pour finir comme il se doit un jeu magnifique, il est temps maintenant de se détendre et de laisser aller son immagination avec un tip de dingue qui va vous scotcher !
Et oui, il est maintenant possible, lorsque vous aurez pris connaissance de ce qui va suivre de jouer avec une arme que seul les développeur au moment de la création du jeu se sont amusés à se concocter tout seul dans leur coin. Vilain et nous alors ? Je parie que vous ne connaissez pas La SHOKAN 13 ? Une paire de gants qui permet de frapper à main nues avec pas moins de 201 en force de frappe (51 de plus que la lance du zodiaque), ou encore l´arme de Bélias (ouais elle est un peu grande à manipuler,mais ça le fait)ou encore la Nightmare de Vosseler, ou la Joyeuse de Larsa, et bien d´autres armes excellentes. Sans oublier de préciser que cette manipe permet s´il vous plait d´avoir à quasiment au début du jeu toutes les armes connues et inconnues, mais aussi toutes les protections ainsi, que les accessoires.
MAIS IL VA NOUS DIRE COMMENT QU ON FAIT ?? ??
Et oui, il n´y a qu´un seul moment où la manipe est possible. Ni avant, ni après. J´ai essayé plusieurs fois et il n´y a qu´un seul moment ou cela marche à coup sur.
Allez, je me lance :

AU DEBUT LORSQUE VOUS ETES EMRISONNES SANS PLUS RIEN QUE VOS YEUX QUE POUR PLEURER TEL UN MANDIANT ET MEME QUE VOUS AVEZ PEUR EN HEURTANT UN CORPS INANIME PARTER ET QUE BALTHIER VOUS DEMANDE D UN AIRE PATHETIQUE DE NE PAS SURSAUTER AU MOINDRE BRUIT CAR COMME VOUS ETES EN PRISON CE GENRE DE CHOSE EST NORMAL... BREF, vous voyez ce moment... et BEIN JUSTE APRES DES QUE VOUS REPRENEZ VAAN EN MAIN ET BIEN VOUS ALLEZ VOIRE SON EQUIPEMENT ET VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU IL N Y A PLUS RIEN !

ET BIEN VOUS APPUYER ALORS SUR OPTIMISER ET LA C EST MAGIQUE : TOUT APPARAIT.

ALLUCINANT. C ETAIT TELLEMENT SIMPLE QUE ON NE RISQUAIT PAS NI D Y PENSER. C EST PAR HASARD EN FAISANT UNE FAUSSE MANIPE QUE LE MIRACLE SE PRODUISIT : le debug mode se révelle à moi. LE PETIT COIN DE PARADIS DES PROGRAMMEUR POUR TESTER LE JEU. NI AVANT NI APRES CELA FONCTIONNE. J´ai renouvelé l´opération et à chaque fois CA MARCHE !! !! EN PLUS J AVAIS LES CODES ACTION REPLAY PRIX SUR CE SIT4 AVEC LE CODE MAITRE QUI COMMENCE PAR Q.. QUELQUECHOSE QUI PERMET D AVOIR 98 OBJETS ALORS J AI TOUT 98 FOIS. IMAGINEZ. AVEC LE CODE AUSSI QUI PERMET D AVOIR A CHAQUE FOIS QU ON OUVRE UN COFFRE TOUT DE SUITE LE MEIILEUR. PLUS BESOIN DE TANTER 1000 FOIS POUR PEUT ETRE AVOIR L OBJET CONVOITER (EXEMPLE LA LANCE DU ZODIAQUE). je ne sais pas si ces codes ont a voir avec la réussite de la manipe. Je ne pense pas car avant ou après ça ne marche pas même avec les codes d´activés. Malgrès on ne sait jamais, je ne sais pas si sans les codes ça ne fonctionne pas, mais une chose est sur AVEC CA MARCHE !! !
Je vous souhaite donc un bon voyage et bon délire et suis fiere de vous faire partager ma découverte que je ne pouvais guarder pour moi et tanpis pour les raleurs au disque rayé, ceci ne s´adresse pas à eux, puisqu´ils ne sont pas assez évolué pour tolérer les différences, on se passera donc de leur sagesse infinie et on se contentera de rester léger et de prendre tout ça avec respect, humour et surtout RENDEZ HOMMAGE AU JEU LE PLUS ABOUTIT DE SA GENERATION AVANT LA VENU DU XIII QUI VA ENCORE NOUS FAIRE PLONGER PLUS LOIN DANS LE REVE....

A PLUS ET BON JEU....

Chaos8 le seul l´unique pour vous servir ou vous déservir....

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:36:45

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
ton,ton...TEEEEEEEEEEEEEEXTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL
EST TROP LONG(j´ai pas lu)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GenjiVaan
GenjiVaan
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:39:53

j´ai lu mais le blem c ´est que je voudrai y croire mais j´y croi pas lol

chaos8_is_back
chaos8_is_back
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:46:24

je te jure sur ce mon fils que c´est vrai. Essaye tu ne seras pas deçu. Même moi au début j´ai cru que j´avais abusé de la tequila mais non c´est encore aujourd´hui je vais jouer avec la SHOKAN 13 ET ME LA JOUER JET LEE. Essai et tu me recontacte. Ca vaut vraiment le coup.

Docteurkiwi
Docteurkiwi
Niveau 4
08 juin 2007 à 16:48:51

Bha moi je voudrais bien savoir si l´action replay utilisée n´est pas la cause de tout ceci.
Enfin bon si ça marche c´est vraiment génial j´attend confirmation de la part d´autres joueurs.
Pacequ´en attendant je croit plutot à un Fake à tu une vidéo ou une photo (sans action replay évidament) qui permette de contredire ma sugestion ?

exfenrir
exfenrir
Niveau 4
08 juin 2007 à 16:49:58

Tu peux faire une capture d´image pour voir si c´est vrai. Mais j´y crois pas non plus.

chaos8_is_back
chaos8_is_back
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:50:25

si mon texte est long c´est pour être sur que vous ne puissiez passez à côter de ce tip qui va faire parler. Je suis moi même programmeur et je vous certifie que ce n´est pas une blague, ça marche vraiment. Celui qui essaiera va tomber partaire et prévenir tout le monde de l´allue qu´il aura eu.

chaos8_is_back
chaos8_is_back
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:51:38

Ok je vous fais la capture et je vous la metterai sur le forum. Préparez vous à alluciner.

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:53:11

super cool de nous faire partager ta découverte j´essaierai dans les jours a venir

bill12
bill12
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:53:56

L´action replay fait souvent bugger un peu tous le jeu, il faudrait que quelqu´un d´autre se dévou pour vérifier pour être sur de la chose

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:54:01

Et ben je vais essayer sa et je te redis de suite si ta connerie et vrai ou si c´est vraiment une connerie :hum:
:dehors:

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
08 juin 2007 à 16:54:06

donc si je comprend bien,quand on est capturé et des qu´on reprend le controle de vaan on prend le menu et on fais optimiser?

Docteurkiwi
Docteurkiwi
Niveau 4
08 juin 2007 à 16:55:27

Bon je suis en train d´essayer, il me faudra gtrand maxi 1 heures pour vous le dire je m´y met tout de suite, pour démentir ou pour vous assurez que ça marche. A toute à l´heure

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
08 juin 2007 à 16:55:27

Moi je ne crois que ce que je vois :p, domage.
Je t´aurais plus cru si tu aurais été membre depuis longtemps, mais la tu t´es inscrit que aujourd´hui -__-, en plus le nom de l´arme, Shokan 13, mdr tu nous prend vraiment pour des débiles :(, mais bon si je refais une partie de ce jeu, j´éssayerais à l´occasion ;) .

chaos8_is_back
chaos8_is_back
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:57:22

Ouais aussi simple que ça. Je n´est qu´une seule chose à vous dire ESSAYEZ !! !!
Je prends des photos ce soir et demain je les mets sur ce forum et vous verrez que c´est pas une fake mais tout simplement énorme.

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
08 juin 2007 à 16:59:23

fais le mtn stp pcq j´ai des doute et j´ai pas envie de commencer une partie si en fait c une connerie je me trompe peut etre mais quelqun l´aurait deja remarqué je pense

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:01:30

Ca va y´a docteurkiwi qui teste, y´en a pour 1h a attendre seulement tidus

chaos8_is_back
chaos8_is_back
Niveau 3
08 juin 2007 à 17:01:52

Tu sais les délires des programmeurs ne regarde que les programmeurs. SHOKAN 13 ou autre chose n´est pas le problème. Pour etre plus précis encore il existe 13 SHOKAN. De 1 à 13 sachant que la plus puissante la 13 a 201 en force de frappe. Ne me demande pas pourquoi, c´est en tout cas ce que vous verrez demain quand j´aurai mis les photos sur ce forum.

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
08 juin 2007 à 17:03:27

ok

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:03:43

Et on peut aussi avoir l´arme de Bélias ?
Hum, c´est un peu gros...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment