OYE OYE ! Mesdames et messieur, ce jour est à marquer d´une croix car, c´est le jour où les tricheurs vont faire parti des privilègiés !
Pourquoi me direz vous ? Mais parceque les autres ont du temps donc qu´ils s´amusent, mais en ce qui concernent les puristes qui ont passés 400 heures pour finir comme il se doit un jeu magnifique, il est temps maintenant de se détendre et de laisser aller son immagination avec un tip de dingue qui va vous scotcher !
Et oui, il est maintenant possible, lorsque vous aurez pris connaissance de ce qui va suivre de jouer avec une arme que seul les développeur au moment de la création du jeu se sont amusés à se concocter tout seul dans leur coin. Vilain et nous alors ? Je parie que vous ne connaissez pas La SHOKAN 13 ? Une paire de gants qui permet de frapper à main nues avec pas moins de 201 en force de frappe (51 de plus que la lance du zodiaque), ou encore l´arme de Bélias (ouais elle est un peu grande à manipuler,mais ça le fait)ou encore la Nightmare de Vosseler, ou la Joyeuse de Larsa, et bien d´autres armes excellentes. Sans oublier de préciser que cette manipe permet s´il vous plait d´avoir à quasiment au début du jeu toutes les armes connues et inconnues, mais aussi toutes les protections ainsi, que les accessoires.
MAIS IL VA NOUS DIRE COMMENT QU ON FAIT ?? ??
Et oui, il n´y a qu´un seul moment où la manipe est possible. Ni avant, ni après. J´ai essayé plusieurs fois et il n´y a qu´un seul moment ou cela marche à coup sur.
Allez, je me lance :
AU DEBUT LORSQUE VOUS ETES EMRISONNES SANS PLUS RIEN QUE VOS YEUX QUE POUR PLEURER TEL UN MANDIANT ET MEME QUE VOUS AVEZ PEUR EN HEURTANT UN CORPS INANIME PARTER ET QUE BALTHIER VOUS DEMANDE D UN AIRE PATHETIQUE DE NE PAS SURSAUTER AU MOINDRE BRUIT CAR COMME VOUS ETES EN PRISON CE GENRE DE CHOSE EST NORMAL... BREF, vous voyez ce moment... et BEIN JUSTE APRES DES QUE VOUS REPRENEZ VAAN EN MAIN ET BIEN VOUS ALLEZ VOIRE SON EQUIPEMENT ET VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU IL N Y A PLUS RIEN !
ET BIEN VOUS APPUYER ALORS SUR OPTIMISER ET LA C EST MAGIQUE : TOUT APPARAIT.
ALLUCINANT. C ETAIT TELLEMENT SIMPLE QUE ON NE RISQUAIT PAS NI D Y PENSER. C EST PAR HASARD EN FAISANT UNE FAUSSE MANIPE QUE LE MIRACLE SE PRODUISIT : le debug mode se révelle à moi. LE PETIT COIN DE PARADIS DES PROGRAMMEUR POUR TESTER LE JEU. NI AVANT NI APRES CELA FONCTIONNE. J´ai renouvelé l´opération et à chaque fois CA MARCHE !! !! EN PLUS J AVAIS LES CODES ACTION REPLAY PRIX SUR CE SIT4 AVEC LE CODE MAITRE QUI COMMENCE PAR Q.. QUELQUECHOSE QUI PERMET D AVOIR 98 OBJETS ALORS J AI TOUT 98 FOIS. IMAGINEZ. AVEC LE CODE AUSSI QUI PERMET D AVOIR A CHAQUE FOIS QU ON OUVRE UN COFFRE TOUT DE SUITE LE MEIILEUR. PLUS BESOIN DE TANTER 1000 FOIS POUR PEUT ETRE AVOIR L OBJET CONVOITER (EXEMPLE LA LANCE DU ZODIAQUE). je ne sais pas si ces codes ont a voir avec la réussite de la manipe. Je ne pense pas car avant ou après ça ne marche pas même avec les codes d´activés. Malgrès on ne sait jamais, je ne sais pas si sans les codes ça ne fonctionne pas, mais une chose est sur AVEC CA MARCHE !! !
Je vous souhaite donc un bon voyage et bon délire et suis fiere de vous faire partager ma découverte que je ne pouvais guarder pour moi et tanpis pour les raleurs au disque rayé, ceci ne s´adresse pas à eux, puisqu´ils ne sont pas assez évolué pour tolérer les différences, on se passera donc de leur sagesse infinie et on se contentera de rester léger et de prendre tout ça avec respect, humour et surtout RENDEZ HOMMAGE AU JEU LE PLUS ABOUTIT DE SA GENERATION AVANT LA VENU DU XIII QUI VA ENCORE NOUS FAIRE PLONGER PLUS LOIN DANS LE REVE....
A PLUS ET BON JEU....
Chaos8 le seul l´unique pour vous servir ou vous déservir....