CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss tiamat!!

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:39:19

je parlé de tiamat, c´est shiranui qui en parle et qui dit qu´il va bientôt le battre

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:40:14

ah d´accord !

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:09:32

Je re up ce topic parce qu´avec tout ce que j´ai lu le battre est pour moi.....impossible.
J´arrive qu´a 1/2 de sa vie et après je meurt.
Mes persos sont :

Vaan niv 21 - 1 impulsions
Bash niv 21 - 2 impulsions
Ashe niv 20 - 1 impulsions
Fran niv 15 - 2 impulsions
Balthier niv 8 - 2 impulsions
Penelo niv 13 - 2 impulsions

Voilà les plus nuls c´est mon groupe de "secours" mais ils sont nuls. Est ce que le truc avec R2 marche dans la forêt ou chuis obligé de tué ce monstre ?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:17:33

Pas foutu de battre Tiamat? :ouch2: :ouch2: :ouch2:
Elle fait mal celle-là...

Levelup

(ou sinon arrêtes FF12 parce que là...)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:21:36

T(u peux utiliser la lance du zodiaque pour le tuer et il meurre en 3-4 avec ton level, lol. C´est possible de l´avoir à ce moment du jeu mais si tu arrives pas à battre tiamat c´est même pas la peine !

Oublie les impulsions pour les longs combats, utilise soin2 ou des potions et surout fais-toi des sous sur les panthères dans la forêt puis achètes les meilleures armures à jahara, là ça devrait passer tout seul, même si le combat est assez long (par rapport à la puissance des persos à cemoment) :ok:

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:22:18

je l´ai acheter y a 3 jour... chuis "newbie" comme on pourrait le dire. Je vais essayé de lvl up mais si vous avez des conseille svp donnez les moi

[JV]AsK
[JV]AsK
Niveau 5
06 janvier 2008 à 19:02:40

Multiplicat° des topikalakon :)
Allez sur le topic d´aide officiel poser vos questions...

Shiranui>> Okami :coeur: ??

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:10:10

daobrd tes perso de rechange sont trop faible enfin cest mon avie mais moi je lai entraine car ca aide toujours et fais un peu plus de level moi jequilibre genre tous mes perso niv 38 (port balfonheim)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:16:58

3 jours à tiamat ça va t´as bien avancé quand même ! Pas la peine de leveler tous les persos tu peux t´en sortir avec que 3 persos forts (leveler tout le monde c´est une perte de tps ^^). Avec de bonnes armures, pas mal d´hp et quelques potions ça passe tout seul.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
06 janvier 2008 à 19:18:24

avant de lui sauter essayer de vous rappeler votre premiere partie car pour ma part j´ai pris quelque gameover la premiere fois

si tu veux t´en sortir face a lui voila deux trois conseil qui marcherons bien quelque soit ton niveaux ou equipement:

achete 50 queue de phoenix et utilise des super potion plutot que des magies de soin et garde tes pm pour lancer bouclier et celerité (inutile si tu est equiper d´armure etincelante de jahara) et achete toi des casquette rouge cela augmentera tes pv et t´aidera a survivre

ensuite dans le menu baisse la vitesse du jeu au minimum, le combat sera plus long mais bien plus facile :oui:

ensuite fait en sorte que ton leader soit toujours eloigner de tes autres personnage comme ca tu pourra eviter air 2 et inaction2, pour inaction2 laisse mourrir le perso sous inaction si tu peux pas le soigner il ressucitera sans inaction

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:45:12

Alors que je me rappelle ma première partie (qui date pas de si longtemps)... Ah oui! J´ai pulvérisé Tiamat avec Ashe Vaan Bash du premier coup, au corps à corps, sans gambits, en faisait que soin² et guérison (et célérité de temps en temps).

La vidéo du moment