gRos Up je c mais je cherche des nouveau coin farm et je dois pas etre le seul donc ce renseignement sera p-e le bienvenu
le meilleur endroit que je connaisse c'est l'entrée de la jungle de golmore dés que vous avez acces aux village des vieras retourner a l'entrer de la jungle et massacrer les panthère qui se trouve sur les chemin a gauche et a droite du premier plateau. il y en a +/- 12 a tuer.
une fois tous tuer il faut effectuer 2 changements de zones du coté de plaine d'ozmone puis revenez dans la jungle les bebetes sont de retour et faites vous plaisir.
juste pour etres sur il faut bien précisé qu'il ne faut en aucun cas tuer autre choses que les panthère (pour acceléere les drops
il faudrat compter plus ou moins 80-90 kill avant d'etre Full
lorsque c'est le cas aller tout revendre au village et rebelotte
avec l'ouvrage du chasseur
35 min = 50K lorsque qu'on est a cet étape du jeu
20 min = 50k a partir du niv 30 +/-
astuce complementaire
-profiter de ce farm pour acheter des amulette d'or et debloquer plus de permis (accessible apres chapitre de la mine)
- pour gagner plus d'XP penser a tuer larsa si vous resister suffisamment
- profiter de ce farme pour acheter tout les ouvrages (qui sont tres important) et mettre des sous de coté pour vos futur achat compter 200K minimum avant de sortir direction bur omisca
2 eme farm
(un peu moins efficace mais l'entrée de gilvegane rapporte pas trop mal ave les steak de behemoth)
si vous en connaissez d'autres n'hesité pas a les poster