23ème question : Bon attention celle là vaut 6 point car très trodu (Sora si tu regarde ca va te rappeler de bon souvenir) ^^
Il s´agit de trouver des réponses à des definitions, et de les placer dans un ordre précis :
Le plus en haut = Le plus à l´arrière
Le plus en bas = Le plus en avant
1/je suis une superbe arme, en plus je rayonne. De plus je suis bien placé : devant, et entre 2 autre armes ^^
2/Moi je suis aussi une arme, assoifée de sang ^^ Je suis à coté de l´épée de monsieur Moyen Age, et derrière mademoiselle printemps ^^
3/Moi je suis une petite arme...en plus j´ai le nom d´une couleur de cheveux ^^ Mais je ne suis pas mise en valeur à cause de cette arme qui semble prendre toute la lumière...
4/Moi je suis une arme pointue et ai le nom d´une série télé ^^ Je suis derrière l´arme qui est timide comme pas deux ^^
5/moi je suis une armure spécial, de par mon nom C sur et de par mes stats ^^ Je suis à derrière l´arme rayonnante, sur la droite...
6/Et moi je suis masse qui fait honneur à la mythologie grecque ^^ Je suis devant l´armure avec un nom a rallonge...et a droite de l´arme resplendissante de pureté
Voilà à vous de replacer comme ceci par exemple :
1= .... 4= .... 5=....
3= .... 6= .... 2=....