CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Vorès, monstre rare !

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
26 mai 2007 à 12:44:28

Bonjour a tous, voila j´ai un peu regarder le petit nombreux de topic qu´il y avait sur ce monstre mais je n´y arrive pas ! je n´arrive pas a trouver l´élémentaire des ténèbres j´ai essayé plus de 10 fois mais rien :( !

J´ai juste trouvé un monstre qui pompait mes MP en totalité mais rien d´autres !

Si quelqu´un pouvais m´aider sa sera génial ! et si vous aurez une image de ce monstres sa sera encore plus cool !

Merci !

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
26 mai 2007 à 12:48:18

Petite précision !
En fait je sais qu´il est dans le corridor du serment ou un truc de ce genre et qu´il faut allez du Nord vers le Sud :) !

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:49:56

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-3#nabudis
:ok:

il faut partir du Haut jusqu´en bas de la carte ( pas de La nécropole carrément mais juste la zone )c´est a dire allez en NORD-SUD refaite l´opération plusieur fois jusqu´à qu´il appraisse si tu fais SUD-NORD ça marche pas !! !

quittez la zone par le nord et reviens et refais nord-sud plusieur fois :ok:

bon jeu a+

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
26 mai 2007 à 17:15:26

ca marche dans les deux sens contrairement a ce que dit le guide

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
26 mai 2007 à 18:16:06

je vais essayer !! !
Je vais tuer tout les ennemis autour et je vais faire des allez retour ! est ce qu´il faut sortir de 2 zone ou juste une zone suffit ?

Merci !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
26 mai 2007 à 18:30:15

il suffit que tu trouve l´elementaire des tenebres (20% de chance qu´il apparaisse) et que tu passe devant la porte avec l´elementaire qui te cible et vorés apparaitra (ca a l´air compliqué mais c simple en fait!)

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
27 mai 2007 à 13:20:22

Merci j´ai enfin eut la Solaris !! !

Merci et je confirme pas besoin d´allé de NORD vers le SUD ! les 2 marche !! !

Pour ce qui auront besoin d´aide l´élémentaire des ténèbres et de couleur violet et ressemble a un nuages de bulles :) !

eowyn79
eowyn79
Niveau 4
24 juillet 2007 à 08:45:09

Il faut s´éloigner de 2 zones pour faire apparaitre l´élémentaire ? ou une seule suffit ?
Merci

nono_del_59
nono_del_59
Niveau 4
24 juillet 2007 à 11:48:12

Merci moi aussi il me manque cet ingrédient pour solaris..
Et bravo cyberlexis pour Solaris, jte comprend comme ca a du etre long lol :-)

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:50:44

Ame de thamasa=> :-((

darkangel_65
darkangel_65
Niveau 1
01 avril 2009 à 17:47:48

salut! moi g trouvé l'élémentaire de tenebre, ensuite je pars du haut de la carte avec lui derriere moi, mais rien, pas de vores, il me suis partout mais rien. je passe devant la porte et ke dalle .
help please

danteangelus
danteangelus
Niveau 4
23 avril 2009 à 03:03:07

salut , héhé il m'est arrivé la même chose et après 50 essais environ je me suis rendu à l'évidence il manquait une condition !! et je ne m'étais pas trompé après avoir pas mal recherché j'ai trouvé la réponse la condition la voici :
Il faut obligatoirement faire partie du club de chasse en parlant au vangaa sur la plage à la côte de phon (la map où il y a le cristal orange) il te demandera alors de chasser une tortue sur la map à droite (il faut attendre 1 minute sur les hauteur et tu le verra en bas) vole lui des adamantines et dès que tu en a assez tu peux le tuer mais attention une fois mort je pense qu'il ne réapparaîtra plus (à confirmer) en tout cas Vorès apparaîtra dès que tu auras rapporté le trophée de cette fameuse tortue.

PS: Si l'élémentaire des ténèbres n'apparait pas la première fois profitez en pour nettoyer la zone et remonter pour changer de map par le nord (c'est plus court et sans piège) retournez et essayez tant qu'il n'est pas là car je suis certain à 100% qu'il apparait en ne changeant qu'UNE SEULE map.

ff-xii
ff-xii
Niveau 7
25 avril 2009 à 12:58:05

moi premier coup
j'en ai mar des monstre rare les dernier je trouve pas :snif2:

ff-xii
ff-xii
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:03:29

:noel:
xxxxxxxx :mort: yazmat the assasin ultime ligt :mort: xxxxxxxx

Soulknot999
Soulknot999
Niveau 2
08 juin 2009 à 22:13:55

Bonjour,

Je m'adresse a tout ceux comme moi qui n'ont pas eu ou qui n'ont pas, beaucoup de chance pour faire apparaitre ce gentil élémentaire des ténèbres.

Tout d'abords, tuez tous dans la zone, sortez de la zone par le sud ou le nord, c'est pareil, et ensuite revenez dedans longez toute la zone.
Courage, même si au bout de 10 fois toujours rien, continuez, ya que comme ca qu'on peut y arriver.
Ensuite, contentez vous de lui envoyer une attaque minable, désactiver ensuite tout vos Gambits d'attaque, laissez que le gambit " Ennemis PV = 100% => voler " sur le perso qui a " gants du voleur ".

A la suite de cette attaque, il vous suivra, aller jusqu'a l'endroit indiquer et coucou vorès !

Ensuite volez le ( ma dernière poudre je l'est volé au 2ème coup :D c'est assez aléatoire ! )

Et vos gambit de soins actif et ceux de combat désactiver, ne tuez personnes, même pas l'élémentaire.

Comme écrit dans le guide repartez au Nord dans les terre morte ( 2 zones plus loin ) revenez, tout aura réapparu, mais cette fois-ci inutile de tuer tout ( sauf si vous voulez être pénard), et oui l'élémentaire est toujours au rendez-vous ( en même temps vous ne l'avez pas tuez )
Réattaquez le pas fort, retourner a l'endroit indiquer pour Vorès, ceci 2 fois de suite plus la première fois ou faut faire un peu plus, et le compte est bon, 3 poudres d'âme ! j'espère avoir été assez clair, je ne reviendrai probablement pas sur cette section du forum, pour les question esperez que quelqu'un d'autre ai réussi tout comme moi.

Courage, encore les anneau divins et a moi Solaris.

PS : technique d'argent intensif => Kerberos + ( les chiens bleu avec eux ) a la chaine ( sa va faire des "XX d'afilés" ( vois XXX pour les fous x) ) et le drope devien abusé après, repartez gorge de paramina ( 2 zone plus loin ) en mode " FUITE " pour rien tuer d'autre.

A force de faire ca, vous allez vite avoir 99 fourure supérieur je crois, et une bonne grosse dizaine de francisque, sa vous fait dans les 150 000 gils en 20-30 min selon votre puissance d'attaque ( allez-y a excalibus perso sa claque)

PS n°2 : technique argent/fric un peu : la zone caché des terres morte de nabreus ( zone juste au sud du cristal-portail ) allez a l'autel du crapaud ( tout au bout ) tuez les 8X squelette a peu près ( âme en peine* ) qui apparaissent, repartez 2 zones en arrière en mode FUITE revenez direct, et refaites 8X sa xp 1500 a 1600 par squellette et sa se OS casiment avec excalibur.

Drope os ancien et os maudit, 2100 et 1400 chacun, et xp de fou.

Voilà bonne chance les gamers !

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:22:17

Moi,pour Solaris il me manque 4 flammes infernales et un acier damas mais les kerbéros ne m'en donnent jamais :diable: .Combien y a t il de % de chance pour qu'ils m'en donnent?

Soulknot999
Soulknot999
Niveau 2
09 juin 2009 à 17:18:50

Coucou, les % de chance je ne les connaient pas. Tout ce que je sais, c'est que il faut avoir du courage pour cet épée et pas se laisser démonter par le " temps ".

Les anneaux divins, on m'a dis " j'ai eu les 6 en 30 cavalier ". Hière soir j'ai fait 160 cavalier d'affiler ( donc butin en or etc ) 2 anneaux.

Pareil haute arcana, te décourage pas, sa va tomber tout d'un coup les flammes tu seras content.

PS : n'oubliez pas de continuez l'avanture du jeu et de vous rendez dans le " Hall du clan " a Rabanastre, quartier résidentielle, juste a la séparation entre résidentielle et marché.( Je me permet de le rappeler car quand j'ai voulu trouver le Hall du clan c'était marquer nul part).
Je te conseil ca, car il te donne 1 thamagané et 1 ame empyré si tu as " fini " le mode histoire du jeu, sa réduit les truc dur a avoir.

Voilà bonne chance !

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:12:58

J'ai deja un tamahagané,2 ames empyrées et 1 serpentaire.En fait pour les tamahaganés il me manque juste 4 flammes infernales,pour l'ame empyrée:une poudre d'ame et les 2 serpentaires en volant et tuant zodiarche et l'autre en recompense de Montblanc.

Soulknot999
Soulknot999
Niveau 2
10 juin 2009 à 14:15:46

Re, les serpentaire étant les plus facile a faire ( surtout si tu compte que les hautes arcana tu peux les économiser en faisant les ame empyrée en même temps ( expliquer plus haut ) je te conseil pas d'attendre zodiarche :D

Flamme infernale courage !

PS : j'ai enfin eu Solaris, sa vaut le coup persévère pour les flammes sa va tomber.

Poudre d'âme idem faut avoir du courage et tous le temps changé de zone le temps que l'élémentaire des ténèbre apparaisent !

LeSycophante
LeSycophante
Niveau 7
10 juin 2009 à 14:19:22

Soulknot999 arrive, enfin des nouveaux non-boulets !! :noel: