CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

asmanutd
asmanutd
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:46:37

merci gars :ok:

parce que quand j´ai vu tous les ingrédients et les facons de les avoir, j´ai abandonné mais là tu m´as redonné l´espoir ( :snif: ) :lol:

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
30 mai 2007 à 15:43:41

:salut: tout le monde :-d

c´est la première fois que je poste sur ce topic, alors j´en profite pour faire un petit :up: et remercier Filetofish qui nous aide grandement avec son guide très détaillé :merci: :)

je me suis mit moi aussi en quête de cette épée et je dois dire que la première partie a été plutôt simple... jusqu´aux hauts arcanas.
Le Diasta apparait très bien et je me débrouille pour quitter la zone avant qu´il ne réapparaisse mais ce n´est vraiment pas facile et il ne drope pas facilement ses butins : en 1 heure, 2 hauts arcanas.

et j´avai une p´tite question : à un moment, il va falloir que j´aille dans la nécropole de Nabudis et mon équipe principale est lvl 55, et la secondaire 50, est-ce encore un peu faible ?

Voilà, une fois de plus :merci: et bonne chance à ceux qui galèrent encore :ok:

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:49:38

reste sur le dastia :ok:

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
30 mai 2007 à 15:59:06

okay :merci:

oh ! encore une chose, y´a-t-il une astuce pour faire tenir un perso en dessous de 10% de ses pv ? moi, le dastia il me bourrine avec des ténèbres et bien évidement, à un moment le perso faible, je lui fais "premiers soins" mais ça le soigne souvent plus que prévu, alors je dois je tuer, le réssuciter, le frapper... gonflant, alors si il existait une petite astuce :)

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:22:32

bon level+bonne armure+potions ou super potion ou soin(si bas level)=VICTOIRE!!!!

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
30 mai 2007 à 16:32:05

okay, bah je vais faire comme ça :-d
hauts arcanas me voilà !! !
:lol:

:merci: encore :)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:36:22

:salut: à toi mistral_89,et merci de ton ethousiasme sa fait plaisir ! :-)

Oui tu peut largement aller te frotter aux monstres de la Nécropole de Nabudis y´a pas de problème ton niveau est largement suffisant !

Et pour le Dastia t´a vraiment pas de chance mon pauvre,moi en 45 minutes il avait dropé 6 Hautes arcanas ! Continue de ne te décourage pas ! :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:53:42

...Mistral 89 :d) Technique qu´on utilise au début du jeu en Perfect Game et En Seed Run (je crois que c´est tout) Au lieu de Frapper le Dastia, Tu rentre avec 1 perso dans la Zone, qui a - 10% des Pv, tu t´achête 99 Queues de Phénix, tu met ton jeux vitesse minimale, tu lui lance la queue de Phénix et Puis Tu bourine sur X et dès que son butin tombe (pas avant ou s´il n´ya rien tu pars) tu réapuie sur X tu Fonce prendre son Butin et tu te Barre en courant...Et tu recommence 99 foix pour un bon résultat :oui: :-)

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
30 mai 2007 à 21:00:49

c pa en mettant vitesse maximale kon a de grandes chances d´obtenir le drop?

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:08:55

nononon enfin peut-être que ta plus de chance d´obtenir le drop mais essaie de le ramasser avant que Dastia meure :sarcastic:

Si tu met en minimale t´aura bien le tant de prendre le butin :ok:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
30 mai 2007 à 21:13:12

Ah ok merci car a chaque fois que je prends le butin (avec les inferno-mar), je manque de briser la chaine :(

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
31 mai 2007 à 18:01:01

Haha, ça y est, j´ai mes 6 hauts arcanas et en même pas une demi heure, j´ai obtenu 4 anneaux divins. les destriers fantômes sont moins radins que le Dastia :-d

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:09:26

Ouais sa va ils lachent facilement des anneaux divins les Destriers fantômes !

asmanutd
asmanutd
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:20:08

comment s´appelle la zone où se trouve vorès ? et comment le faire apparaitre parce que dans la zone ( qui est celle indiquée par la carte du lien il me semble ) je ne trouve pas d´élémentaire des ténèbres ?

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
31 mai 2007 à 18:26:34

ah :desole: mais je le sais pas du tout, j´ai traversé la nécropole au pas de course parce que les montres m´enlevaient environ 1200 PV à chaque coup ( :peur: ) je suis passé par cette zone et ai croisé l´élémentaire en question mais je n´ai pas du tout retenu le nom de la zone.
encore :desole:

asmanutd
asmanutd
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:28:54

:ok: merci quand même d´avoir répondu

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
31 mai 2007 à 18:31:42

mais je me souvien que sur le plan (de select), elle se trouve sur la droite, va voir sur ff world pour essayer de te repérer :ok:

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-3#nabudis

j´ignore si le lien fonctionne, ils ne marchent jamais avec moi :)

furochs
furochs
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:32:54

C´est la 4émé zone de la nécropole (couloir du blanc serment il me semble) tu doi attiré un élémentaire de ténébres a un point du nord de cette zone puis quand il prepare son attaque vite revenir sur tes pas vers le sud et la normalement vorés apparait mais moi j´ai bien eu du mal avant qu´il apparaisse
voila

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:39:35

Oui tout est expliqué sur FFworld pour faire apparaître Vorès !

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:34:56

Y t´il un autre moyen d´avoir des poudres d´ames car j´ai exterminé Vores depuis longtemps !!

La vidéo du moment