Je remercie l'auteur du Topic sans lequelle je n'aurais jamais tenté d'avoir Solaris.
Et je confirme que c'est loin d'être impossible mais il faut se donner les moyens.
Par contre les temps donnés sont souvent très optimistes.
Par contre,j'ai (peut être) remarqué un truc sur les Dastia qui est le plus chiant de tous.
Il est dit qu'une fois Dastia mort,il faut se dépecher de quitter la zone,sinon il ne réapparaitra pas.
C'est ce que j'ai fais pendant une heure et demie et,résultat,une haute arcana "seulement".
J'ai l'impression que cette technique rallonge le challenge( récupérer des haute arcanas).
Pourquoi ?
Eh bien,à un moment,lorsque j'ai tué Dastia,j'ai vite quitter la zone tout en prenant le butin et il était affiché "vous gagné une arcana".Seulement,sur ce coup,je me suis raté et l'exp de Dastia s'est affiché,j'ai mis trop de temps pour partir.
Mais,tout juste avant que je quitte la zone,le "vous gagné une arcana" est passé à "vous gagné une haute arcana".
En fait,je me demande si,en passant plus rapidement à l'autre zone,je n'aurais pas eu la haute arcana puisque le jeu n'aurais pas eu le temps de l'afficher et de la comptabiliser.
Donc,ce que j'ai fait,c'est qu'a chaque fois que j'avais un butin,j'attendais dans la zone (de Dastia) pour voir si une haute arcana n'allait pas apparaitre derrière une arcana ou un baton de feu.
Résultat,j'ai eu deux haute arcana en moins de 5 minutes.