CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
30 août 2008 à 10:38:25

En fait, tu peux déjà récuperer tous les ingredients (désert sur Dastia ... )

Ca t'évitera de tout faire en même temps
Après je ne sais pas quel est le dernier ingrédient à avoir !
Je pense que c'est la poudre d'ame mais je ne suis pas sur !

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 10:42:18

En effet la poudre d'âme ainsi que les yeux de serpents donc ça ne peut s'obtenir qu'aprés archadès :oui: (la poudre d'âme il faut s'inscrire au gang de chasseur sur la Cote de Phon... et est à voler surtout ne tus pas le monstre :ok: et les yeux en drop sur les serpents dans la partie enneigée (celle aprés le boss) du bois des charmes ...

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
30 août 2008 à 10:44:11

Merci pour ces precisions cher colègue :rire:
Moi j'ai fais la quête de la Solaris à la fin mais j'aurais mieux fait de m'y prendre plus tot parce que c'était assez difficile d'avoir tous les ingrédients en même temps !

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 août 2008 à 10:45:06

:ok: Mais faut d'abord débloquer cette urne morbide (les ingrédients sont un peu long à récupérer ^^)

:merci: à vous

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
30 août 2008 à 10:46:07

Mais de rien !
En esperant t'avoir un peu aidé :ok:

joshash
joshash
Niveau 4
28 octobre 2008 à 14:23:04

J'étais à la chasse au scarlatium que je volais sur le monstre rare aspidokelhone (sans la tuer) dans la zone de la riviére feddick (plateau de cerobi) ça marchait pas trop mal et puis en sortant de cette zone de la riviére par le nord ouest je suis tombé sur une zone ou il y a deux moulins au fond ; entre deux moulins le monstre rare noirsang (ne pas le tuer) à qui j'ai volé des aciers damas. J'ai tourné dans ces deux zones environ 40 minutes pendant lesquelles j'ai pu réunir mes scarlatium et mes aciers damas. Une pierre deux coups

bourin_76
bourin_76
Niveau 4
28 octobre 2008 à 17:42:33

salut tout le monde .
je voulais juste savoir si les chances de trouver des Anneaux divins étaient aleatoires parce que la ca fait 1h que je tue des destrier fantome et toujours rien :snif2:
je crois que la chasse au objet rare c'est pas pour moi :fou:

:merci: a tout ceux qui prendront le temps de me repondre

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:55:06

:coeur:
Vous avez uppé le premier topic sur lequel j'ai commencé à poster avec ce pseudo :coeur:

Bourin :d) je suis pas le seul :hap: Moi j'ai mis au moins deux heure à en avoir 3 :fou:
Faut que tu continue à chercher et c'est vraiement aléatoire parce que mon frère les a eu en moins d'une heure les 6 :fou:

Bonne chance, la solaris vaut vraiement le coup :ok:

bourin_76
bourin_76
Niveau 4
28 octobre 2008 à 18:36:32

lol lorinette333 avec une tel chance il devrait jouer au loto :oui:
mais bon il faut vraiment quelle vale le coup car j'ai deja la LDZ,carnage,durandal,
Masamune :coeur: et excalibur :bave:

je vais insister encore un peu et ce soir c'est tournée de steak de cheval pour tout le monde :noel:

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
29 octobre 2008 à 16:24:40

Salut j vien de remarquer le topic et j'ai vu que la personne qui explique tout au début (je sait pu comment il s'appelle) di qu'il faut sortir du plateau cérobi et aller a port balfronheim pour pouvoir revoler l'objet a la grosse tortue (je suis faché avec lenoms aujourd'hui enfin bref) c'est faux tu a juste a passer d'un carte a une autre, je m'éxplique: l'aspidokhélone apparait a la rivière feddik, volez lui son scarlatium et allez tout simplement au plateau nord ou aux collines nord de liville l'aspido sera toujour la (si vous ne l'avez pas tué) et vous pourez lui re voler son objet =) ca évite le long chemin pour retourner au port et c'est pareil pour les autres monstres a voler allez a la map juste a coté et retournez voir votre cible et revolez la c'est aussi simple que ca =D

PS: pour les vols: (ca coule de souce mais quand meme) pensez a quiper des gans de voleurs

bryce96
bryce96
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:28:58

perso j'ai mis environ 24 h a l'avoir mais elle vaut vraiment le coup :-d

barack-obama2
barack-obama2
Niveau 1
06 novembre 2008 à 13:03:04

lu je suis sur lé kerberos (FF12) et j'en ai tué 9 é la ils naparraissent plu =S je change de 2 zones et je revien ou je continu a chercher??? merci pr vo futures réponses :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:53:44

Quand t'as tué tous les monstres d'une zone, ils ne réapparaissent plus. Il faut comme tu l'as dis, t'éloigner de 2 zones puis revenir afin de les faire réapparaitre :ok:

barack-obama2
barack-obama2
Niveau 1
06 novembre 2008 à 17:38:39

merci bokou jvien davoir 3 flamme infernales il me manque plu qune flamme un acier de damas é une ame mpyrée le chocobo rouge lvl 99 ma tro cassé les ... dé ke je lé vu jlé pulvérisé domag il ma pa doné de haute arcana :( solaris est biento a moi xD

barack-obama2
barack-obama2
Niveau 1
06 novembre 2008 à 17:50:11

heuu sinon ta un monstre rare facile a trouver apart dastia ou inferno-mar pour voler des hautes arcana? pask j'en ai marre de faire des allé retour dans la nécropole de nabudis lol apré jmataqueré à yazmat ;)

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
06 novembre 2008 à 22:26:11

Dastia est vraiment le plus simple à mon avis. Mais en cherchant par ci par là des monstres rares pour remplir ton bestiaire, tu en auras plus que tu n'en voulais.

barack-obama2
barack-obama2
Niveau 1
07 novembre 2008 à 12:23:27

yeah !!! enfin la solaris <3 mé ele frappe just a 9999 ele enchaine pa de cou consécutiff? tan de peine a lavoir pour sa? :( g vincu zodiarche a laide de la matiere obscure :) c quel monstre le plu faible yazmat ou omega mark 12?

barack-obama2
barack-obama2
Niveau 1
07 novembre 2008 à 14:23:04

o fait si kelkun sais comment un personage invité ogmante son nivo pask sur dé vidéo jvoi reddas lvl 99 coman c possible apar letre déja avan kil se joigne a nous?? jvé afronter omegamark12 é en meme temps récup le bouclier du zodiaque ;)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:46:08

J'ai enchainé des Dastia pour avoir des hautes arcanas, c'était ch*ant, il m'en a fallu enchaîner 150 :)
Enfin le principal c'est que c'est fait... Au butin suivant maintenant ! ^^

barack-obama2
barack-obama2
Niveau 1
09 novembre 2008 à 18:21:51

allé funfunfun me reste plu ke yazmat :) kelkun oré une tech pour le batre ?? jveu pa etre rapide j'ai le temps mé jveu etre éfficasse jvien de défoncé omega mark 12 mdr pandan 10 minute jlé aproché pour ensuite reculé tro chian lol bref yazmat san ke jperde de perso j'ai solaris ultima excalibur bref kelke armes puissante la lance du zodiaque jlé pa trouvé dan lé mines de hennes :/ vla help il me tue o bou de 5 bare de vie en mem temps c chian lol

La vidéo du moment