CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

lorinette
lorinette
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:09:17

Ah
C'est plus qu'interessant !
On le trouve ou ce Danjuro ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 mai 2008 à 20:12:47

Tu peux gagner cette Dague contre le monstre rare Lamiavore qui se trouve dans le Grand Cristal^^

lorinette
lorinette
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:43:31

Ok
Merci beaucoup
Je vais la chercher dès que j'aurais le temps :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 mai 2008 à 20:48:13

Mais fait attention, car cette Dague est très chiante à avoir(voila pourquoi j'ai voulu en avoir 99)^^

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
18 mai 2008 à 06:39:56

J'ai 3 questions :

1. Pour Excalibur qui se trouve dans le Grand Cristal, on peut l'obtenir avec ou sans le bracelet de Diamant ?

2. Quel est la plus puissante des 2 armures "Genji" ou "Maître" ; et comment obtenir celle-ci ?

3. Est-ce qui existe un marchand spécial de munitions ( Ex : J'ai obtenu grâce aux affaires un Fusil Lance-Boue où puis-je aussi retrouver les même munition sans ravoir le fusil luis-même ?

Merci d'avance de me répondre pour toute les questions

Crazy 23

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
18 mai 2008 à 08:00:56

1- Peu importe si le trésor apparait (20% de chances), c'est forcément excalibur. Bracelet ou pas ca ne change rien. par contre pour d'autres trésors (il me semble le bouclier du zodiaque) il vaut mieux avoir le bracelet

2 - L'armure de maître est dropée par Inferno Mar dans la nécropole de nabudis / l'armure Genji se vole à Gilgamesh lors de la seconde rencontre lorsqu'il se retrouve à moins de 20% de ses pv (donc à la toute fin du combat). l'armure de maître a 61 en défense et 12 en force, l'armure Genji 56 et 9. Toutefois, l'armure genji augmente de façon sensible les probabilités de riposter surtout si tu as un harnais de gladiateur équipé avec. A titre personnel je fais un perso à qui je mets l'armure et les gants genji qui augmentent eux les chances de combos. Ca peut aider même si l'armure de maître reste un must pour les 5 autres persos.

3 - Sauf erreur de ma part je n'en vois pas, il me semble que les munitions s'achètent en même temps que les armes et qu'on ne peut qu'acheter des munitions "simples". Le reste se gagne dans les coffres ou dans les affaires.

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
18 mai 2008 à 09:34:04

Merci des réponses, donc pour les munitions si je veux avoir 2 fois les mêmes il faut que je refasse le même fusil !

Crazy 23

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
18 mai 2008 à 09:36:20

Pour la poudre de mort c'est bien sur un bogus quand peut en avoir, aussi pour les gemmes de Scorpion ça je ne sais pas où on peut s'en procurer !

Merci d'avance

Crazy 23

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
18 mai 2008 à 09:50:20

Pour les munitions tu prends par exemple le plateau de cerobi t'as les coffres 5-8-58 qui ont des balles différentes (incendiaires, terreuses, silence), donc rien ne t'empêche d'en prendre plusieurs même si c'est fastidieux.

Pour la gemme du scorpion : Sombre Mar (vol rare mais il ne sera pas facile à avoir car il y a trois objets possibles à voler, celui là est le dernier)
Ballon (drop très rare)
Diablotins (drop très rare)

A mon avis tu dois pouvoir en récupérer par le président du club de chasse aussi (il file des gemmes quand tu viens lui conter tes exploits).

La poudre de mort tu peux l'avoir en capturant des Bogus, en volant ahriman (là encore, trois objets à voler, il est au milieu des trois au niveau "rareté") ou en capturant la liche exaltée.

Le plus simple c'est donc sûrement de chaîner les diablotins à sohen et de capturer les bogus dans les grottes de zertina tout en passant de temps en temps voler les inferno-mar.

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
18 mai 2008 à 09:58:20

Avec ou sans le bracelet de diamant pour les coffres !

Crazy 23

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
18 mai 2008 à 10:04:04

Pas le coffre 8 mais le 9 et sans pour les trois que je t'ai donné.

Sinon si tu as encore plus de patience : au même endroit avec le bracelet (10% de chance de l'avoir si le coffre apparaît) coffres 4-53-61 pour les balles de pierre, balles noires, balles tornade.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mai 2008 à 10:04:54

Avec le Bracelet de diamant^^
Voici une carte qui montre le contenu des tout les coffres de Cérobi(avec ou sans Bracelet de diamant)!

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_cerobi

Par contre n'espère pas obtenir des munitions du premier coup(sauf avec beaucoup de chance)!Car la plupart de ces objets son très rare^^

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
18 mai 2008 à 11:58:40

Pour le phare de Ridorana, ( les fondations pour être précis ), j'ai besoin de plusieurs Orbes Noir comment on les retrouve, je ne sais plus !

Crazy 23

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
18 mai 2008 à 12:01:52

Tu tues des mobs tout simplement

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:05:30

C'est quoi des mobs ???

Crazy 23

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mai 2008 à 12:09:31

C'est des monstres :ok:

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:30:58

Oui d'accord, mais il se trouve où ? Pouvez-vou être exact dans votre réponse.

Merci

Crazy 23

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:44:16

Peu importe les monstres. Tu rentres dans les zones et tu en tues trois d'affilé (attention pas en extérieur mais bien dans les zones qui sont aux 4 coins du pallier). Tous les trois monstres le troisième te lâche une orbe.

lorinette
lorinette
Niveau 8
18 mai 2008 à 13:41:55

Il faut aussi dire que dans certaines zones,on peyt retrouver des Gros Orbes Noires qui peuvent te donne jusqu'a 15 Orbes noires.

C'est assez facile de trouver tous les orbes necessaires pour eclairer les pièce et pour au final combattre Le Maitre Des Ténèbres :)
Bonne chance :)

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
18 mai 2008 à 14:33:09

Au fait je suis en ce moment dans le Grand Cristal, je suis arrivé dans la salle où devrait être le Bouclier du Zodiaque, mais il n'y ait pas ( pas de trésor ). Vous avez une astuce pour moi ?

Crazy 23

La vidéo du moment