CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

lorinette
lorinette
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:58:10

Un 800ème message, ça se fête :fete: :fete: :)

Sinon je suis au niveau 83 avec tous mes perso ( et oui déjà :snif: )
Les gants de voleur ?
C'est très facile :d) tu les équipent et oui il faut voler les ennemis
Pour savoir si tu les as bien mis tu regarde et il y a écrit de temps en temps
'Fran a volé en plus ... '

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:04:31

Donc utiliser les gants de voleur qu'avec Fran !

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:08:32

Je suis au niveau 70 avec Vaan et les autres sont aux niveau 68, mais le passage dans les fondations du phare ( ça ne va pas ) !
Les monstres sont aux niveau combien dans ces fondations parce que je ne tiens pas 2 minutes !

Merci d'avance de la réponse

Crazy 23

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:34:33

salut a tous
crazy 23 les monstres sont environ niveau 60 il faut etre niveau 75 environ pour etre a l'aise

lorinette
lorinette
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:05:15

:d) Fran étant un exemple bien entendu

Pour les Fondations du phare je trouve que le premier palier [avec les crapeauds ...]est le plus difficile !

Dans le deuxieme et le troisieme, tu retrouves des âmes en peine,des ombres et des goules qui sont tout a fait battables

lorinette
lorinette
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:13:49

J'ai battu Yiazmat [en sortant 0 fois]mais à la fin,j'en pouvais plus ... :hum:
C'est long,toujours pareil et en plus il est super nul !
T'es au niveau 70 ?
Dans 5 niveau tu peux aller le battre comme ça se sera un peu plus stressant qu'ennuyant :)

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
16 mai 2008 à 22:30:32

Merci pour les informations, mais pour les différents ingrédients je vais oublier car, j'ai fait comme tu m'as dis mais pas de résultats concluant, " Aileron, Conduit électricité et poussière de lune !
Ha aussi une petite question Balthier, tu l'as équipé avec quel arme, moi c'est une arbalètte.

Crazy 23

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
16 mai 2008 à 23:02:30

balthier je lui ai donné ragnarok parce-que j'aime pas le formalhaut il est trop faible puis rien de mieux qu'une arme a deux mains

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:11:58

Tout dépends de ton type de partie....

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
17 mai 2008 à 08:39:03

Le seul moyen d'augmenter les niveaux le plus rapidement c'est le promotoire de l'éternité où il y en a un autre !

Merci d'avance de répondre

Crazy 23

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:31:45

[TIDUS57] Posté le 16 mai 2008 à 23:02:30 balthier je lui ai donné ragnarok parce-que j'aime pas le formalhaut il est trop faible puis rien de mieux qu'une arme a deux mains

=> Forcément si tu sais pas utiliser un fomalhaut... Regarde un peu ça avant d'avoir des jugements trop hatifs :

http://www.youtube.com/watch?v=ECczaRnGpZE

http://www.youtube.com/watch?v=npgxPKz0OEM

http://www.youtube.com/watch?v=DrnVenASW1Y

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:17:01

merci bmxer31 mais si il faut mettre tous les persos en furie tout le temps je trouve que sa vaut pas trop le coup

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:18:10

dsl pour le double post
crazy23 1 aurtre endroit pour s'entrainer il y a la necropole de nabudis ou les minnes de hennes

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:22:32

Coment tu fais pour taper aussi fort avec un fomalhaut a ce lvl la u_u je sui lvl 46 avec balthier il a fomalhaut il fais que du 5000 6000 en furie :x

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:31:56

Y à aussi bravoure qui joue, +30% de dégats physique, ainsi que les balles contre l'ennemi en question qui craint l'élément associé aux balles (tornades pour Rafflesia par exemple), combiner avec Furie tu peux atteindre les 8000-9999.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:32:56

Les videos sont pas de moi mais de Jaja.

Les dégâts des fusils ne dépendent pas du niveau en fait. Après il faut utiliser bravoure et surtout exploiter les faiblesses élémentaires des boss avec des balles qui vont bien. Ou alors tu peu mettre le perso en danger avec le bon permis pour doubler les dégâts.

[TIDUS57] Posté le 17 mai 2008 à 12:17:01 merci bmxer31 mais si il faut mettre tous les persos en furie tout le temps je trouve que sa vaut pas trop le coup

=> Furie ça dure au moins 1 minute. Enormément de boss se font exploser en moins de temps que ça. Et puis furie ne pas l'utiliser c'est faire une erreur énorme!! Car cet altération rend ton perso 3 fois plus fort que la normale : ça double sa vitesse d'action (mieux que célérité) et il tape 1,5 fois plus fort. Même sans utiliser de fusil, s'en passer lors d'un combat est un mauvais choix.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:37:40

Va falloir que je trouve toutes les balles, j'ai jamais jouer avec les éléments des armes.... c'est bien dommages :x

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
17 mai 2008 à 13:10:16

Super les 3 videos est le fomalhaut tu le trouves comment enfin si tu veux bien le dire !

Merci d'avance

Crazy 23

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 13:13:08

1ere astuce :

Rendez-vous dans les Mines de Lhusu : Il faut impérativement que vous ayez achever la chasse du Fourmillon pour pouvoir accéder à la partie souhaité de la mine...Donc le chemin est simple, dirigez vous à l´endroit où vous avez combattu le Fourmillion, au fond vous devriez aprecevoir un coffre : celui-ci contient soit un bloc de rouille, des gils ou le Fomalhaut ; malheureusement je ne connait pas les probabilités d´apparition de ce coffre ainsi que de son contenu avec ou sans le bracelet de diamant

2ème astuce :

Rendez-vous au Plateau de Cerobi, dans la zone "champ de la croisée" (et là il devrait y avoir un coffre entre un dragon blindé et un autre monstre. C´est ce coffre qui contient le Fomalhaut, là aussi je ne connait pas les probabilités pour l´avoir avec ou sans le bracelet de diamant.

Formalhaut à Cerobi Dispo UNIQUEMENT (et à 10% :-S) avec le bracelet de diamand et le coffre a 50% d´apparaître

Utilise rechercher x)

lorinette
lorinette
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:42:34

les vidéos m'ont absolument scié :)
Cà a l'air complètement fou :bravo:

La vidéo du moment