CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

coroner
coroner
Niveau 11
23 mai 2007 à 01:00:30

pareil

j´ai du dépasser alegrement les 300 kerberos! ^^´

les tortues, n´en parlons pas! -_
pour les trois scarlamachintruc,ça m´a pris 1h chacun! ^^´

et enfin les vores, c´est a condition que ces maudits élémentaire qui apparaisse TOUJOURS quand il le faut pas, et qui n´apparaisse pas quand on le veut! -_-

il me reste plus que le plus simple : les serpentaires!

une fois fini, cela m´aura pris plus de 15h! ^^´

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:11:29

"En voyant la liste des objets sur FFwolrd j´avais renoncé aux meilleurs armes de ce FF mais les quelques trucs de ce topic m´ont décidé a partir chercher Solaris !! "

:d) Frans182 : C´est exactement pour cette raison que j´ai crée ce topic :ok:

Sinon vous avez pas trop de chance les gars,mais bon coroner sa va 15 heures pour avoir une épée aussi puissante je trouve que c´est acceptable,en plus sa allonge la durrée de vie !

coroner
coroner
Niveau 11
23 mai 2007 à 14:30:06

ba ouai! ^^´

15h pour une épée, c´est la durée de vie entière de certains autres jeux! :p

misterdu7130
misterdu7130
Niveau 5
24 mai 2007 à 17:54:17

on peut aussi enchainer les tartaros en meme temps vu qu´ils sont de la meme "famille" ou alors on ?

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:25:55

Oui tout à fait misterdu7130 tu peut enchaîner les Tartaros en même temps ! Tu gagnera peut être plus de Francisques comme sa !

furochs
furochs
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:51:35

voila je vien davoir solaris et c en grande partie grace a ce trés bon topic car avant de lavoir vu je voulais zapper cette arme (tt le monde disé minimum 20h de jeu pr lavoir) et finalement grace a laide de ce topic je lai u en 15h avec la masamune o passage (pr economiser les tahamaganés lol)
donc voila je voulais particuliérement te remercier fietofish :merci:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:02:52

Vous avez de la chance : Àprès 77 Dastia (j´ai la monographie morts vivants)

Que des arcanas simples... :(

Eh ben ton topic me fait réfléchir, moi qui pensait que c´était trop dur pour moi, je me dit maintenant que finalement c´est pas si dur d´avoir Solaris...
(Je dois juste m´avancez dans ma Perfect, je suis que dans les plaines de Giza xD

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:12:15

il faut : le "vase canope" pour les "haut arcane"
donc avoir fait les contrat : orthos , gilkhelone et chocobo vengeur
donc juste avant d´aller au temple milan

blackclad
blackclad
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:44:46

up

anelrak
anelrak
Niveau 6
25 mai 2007 à 00:45:02

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:17:28

il y a un truc qui me chiffonne ... les monstres rares du club qu´on vole !! ! par exemple l´acier damas de l´archeo-ch´ai plus trop quoi. En retournant au bois des charmes ... même en l´ayant déjà volé une première fois, l´acier damas est de nouveau disponible :hum: ?? ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:18:06

j´ai oublié un mot ... je voulais dire les monstres rares du club de chasse !! !

Frans182
Frans182
Niveau 2
25 mai 2007 à 11:06:13

Oui absolument, tu peux les voler à l´infini en revenant de deux zones en arrière. Je ne sais pas si c´est un bug ou qqchose fait exprès mais heureusement que cela existe.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:21:21

mais pourquoi je l´ai buté cet archéo chai plus trop quoi :snif2:

J´explique ... j´ai deux âmes empyrées (une eu par hasard l´autre en devenant haut gardien), un tamagha ch´ai plus trop quoi (en obtenant huit éons) et un serpentaire ... bref pour faire court je vais devoir aller dans le phare pour obtenir l´acier damas qu´il me manque ... le reste j´ai mis la main sur pas mal d´ingrédients donc cela ne me prendra pas trop de temps. pour ma prochaine partie je le saurais.

mimich34
mimich34
Niveau 3
25 mai 2007 à 11:54:14

Pour tous ceux qui ont tué comme moi vorès et et aspidokhelone et qui sont obligés de faire la recolte des ames de thamassa et pierres des esprits : en 3h1/2 j’ai recupéré les 6 anneaux divins, 6 pierres des esprits, les 3 scarlatiums et 2 ames de thamassa (terres mortes et necropole) : tout d’abord pour mon compte les suites sur les destriers fantomes (une suite de 103) je n’ai recolté qu’un anneau divin par contre une méthode qui a bien marché pour moi :
A la sauvegarde orange des terres mortes, faire une suite de 10 à 12 destriers fantome, à coup sur on en chope au moins 1 si c est pas 2, sauvegarder et recommencer une 2eme fois en faisant la navette dessous la sauvegarde (pour passer les 2 zones)…dès qu’il y a du brouillard un esprit apparaît dans la zone dessous : le tuer puis faire les 3 emeraukhelones et partir pour la necropole. Faire un aller/retour complet : j’ai chopé 2 ames : les anathemes apparaissent près des gardiens des portes ( d’ailleurs ceux ci m’ont donné des pepites d’annatielle qui servent surement à quelque chose mais je vais chercher)..quand on rentre de la nécropole pour revenir à la sauvegarde on rechope des anneaux divins (moi qui avais le compte, a la fin j’en avais 9) !! ! et refaire les tortues…et puis c’est sans compter sur l’experience qu’on se fait….
Voilà, il ne me reste plus qu’une ame a prendre et 3 yeux de serpents et j’aurais fini ma quete pour la solaris…merci à filetofish pour ses explications qui m’ont aussi aidé…

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:40:32

Question ...j´ai déja peur de la réponse :nonnon:

Voila , je dois aller au Bahamut (..)
Mais j´ai envie de choper Solaris pour les derniers pettis truc a faire (Yamzat , fafnir , zodiak , omega...)

Or , j´ai déja recu du clan centurio certain objet comme un tamagoene (truc comme ca) , ame empyren ....
Mais a l´époque je l´ai avait DEJA vendu ...
Donc maintenant si je me met a faire la chasse de Solaris alors que j´ai vendu ya longtemps ces objets , est-ce qu´ils seront quand meme comptabilisé dans ma collecte ou c´est trop tard ?? ?

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:47:21

ça faut voire...normalement oui :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:48:43

c´est même sur que c´est comptabilisé il ne te reste que 2 âme empyrée, 2 tama truc et 3 serpentaire (relativement assez simple à avoir).

anelrak
anelrak
Niveau 6
25 mai 2007 à 15:49:48

non c´est bon
a une condition attendre l´aparition du tournesol (solaris) dans les affaire avant d´acheter le sabre de maitre (masamune)

comme ta vendu 1 tama t´en a bessoin que de 2 a vendre .

au mieux fait les 2 armes en meme temp tu economisera les "tama*"

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:07:53

euh...pourquoi acheter Masamune ?? ?
Je l´ai gagné de Montblanc en finissant la chasse de Gilmasech ....
(enfin je crois)

[j´ai pas joué pendant 2mois...]

La vidéo du moment