CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
30 avril 2008 à 12:42:33

Je suis au niveau 56, ça suffit pour entrer dans le promotoire de l'éternité sur les hautes terre de Nabreus !

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
30 avril 2008 à 12:49:43

Je voulais remercier Filetofish grâce à qui j'ai pu obtenir Solaris assez facilement et rapidement (j'ai quand même galérer avec les Flammes Infernales, j'ai fais 300 hits...) au bout de 4 heures.

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:38:48

les flambos rouge sont assez loin dans les minnes quand je m'entraine je ne vais pas jusqu'a eux je m'arrete a chaque fois la ou il y a le coffre de la lance du zodiaque et apres je fais demi-tour je recule de 3 zones ( jusqu'a celle derriere le cristal de sauvegarde ) et je recommence
tout mes persos sont au niveaux 75/76 et vaan 82

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:45:18

désolé pour le double post
pour ouvrir le passage il faut aller parler a 1 garif a jahara je sais plus lequel dsl puis il te dit qu'il va envoyer quelqu'un ouvrir le chemin
tu vas la ou tu as battu le boss tiamat je crois la ou il y avais mjrn la vieras que tu recherchais
a cet endroit il y a une porte qui c'est ouverte et la tu peux rentrer
utilise en permanence la technique levitation pour eviter les pieges parce-que il y en a qui détruisent en 1 coup tes persos bonne chance

lorinette
lorinette
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:07:23

Ouais ça je l'ai déja fait (parler au Garif)et je suis déja allé dans cette partie de minnes mais je voulais savoir si au 1er croisement (de cette partie des minnes), on appuie sur le boutton pour inverser les portes ouvertes en portes fermées,des flambos rouges tombent en abondance (comme c'est les cas dans la zone pas cachée ou tombent des flambos bleus )

Si vous comprenez pas, c'est pas grave :)

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:22:32

on doit pas etre au meme endroit dsl je ne vois pas
quand tu rentre dans la partie débloquée tu vas toujours tout droit et il doit y avoir 1 dragon qui se fait attaquer par des chauves souris si tu ne voit pas sa c'est que on est pas au meme endroit lol

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:26:55

dsl encor pour le 2eme double post lol
la zone s'appel bien galeries du secteur 2 ??

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:34:33

Je suis au niveau 56, ça suffit pour entrer dans le promotoire de l'éternité sur les hautes terre de Nabreus !

Aussi comment activer d'autres lignes Gambits,ainsi comment battre Roby le Boss du promotoire de l'éternité rapidement à cause des squellettes ?

lorinette
lorinette
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:58:22

Tidus :d) Si,on parle bien du m^^m endroit !Dans la zone suivante,il y a des flambos rouge puis un boutton pour inverser les portes.Je sais pas si quand j'appuie, des flambos rouges tombent :)

Crazy :d) Je trouvait ROBY pas très fort.Un bon niveau,tu te concentre sur Roby, tu le tue et tu tue ensuite toutes les âmes en peine
Ca devrait etre assez rapide :)

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:29:51

lorinette oui surtout n'appui pa sur l'interrupteur si tu sens que tu n'as pas de niveau

crazy pour activer d'autres gambits il faut les activer dans le permis et pour roby vu ton niveau tu doit t'en sortir mais les ames vont t'embeter moi j'ai preferé quand meme attendre d'avoir de meilleurs niveaux pour les detruires en premier et apres je me suis occupé de roby enfin bon chacun sa tactique

max4903
max4903
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:52:35

Je n'arrive pas a avoir les scarlatiums !!!

Aidez-moi please !!!

sithamor
sithamor
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:04:03

lorinette je vois de quelle zone tu veux parler non ce n'es pas des flambos rouges(tu dois vouloir parler des hectoculus) c'est une petite vingtaine d'arabesque pour les vaincre : cogneur en furie, les autres, pendentif indigo avec gambit ennemi proche visible inaction et ennemi ayant l'altération inaction soin 4 avec ca tu t'en débarasse pas trop difficilement

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:12:37

max4903 va au plateu de cerobi dans la zone de la riviere feddik
voler la grosse tortue aspidokhelone elle a 40% d'apparaitre tu la vole mais ne la tue surtout pas parce quelle n'apparait pu apres tu sors completement du plateau de cerobi et tu re rentre jusqu'a que tu ai les 3 scarlatium bonne chance moi j'ai du mettre 1h pour les 3

sithamor
sithamor
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:36:22

c'est exactement ce que tidus dit sauf qu'il n'y a pas besoin de sortir des plateaux s'éloigner de 2 zone a chaque vol suffira(et pour faire apparaître la tortue au début de chaque vol il faut sortir-rentrer-sortir-rentrer jusqu'a ce que tu la vois...)

lorinette
lorinette
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:10:43

Merci
Je pense que je vais attendre pour activer l'interrupteur parce que les Arabesques me font assez peur !
Heureusement que j'ai la SOLARIS parce que ca aide vraiement !!
Au lieu d'enlever 2500 j'enlève 5000,sans compter les coup qui peuvent aller jusqu'a 6. Elle est trop bien !!!

Bonne chance a ceux qui ne l'on pas encore !

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:10:13

dsl pour t'avoir mal indiquée pour l'interrupteur
exactement la solaris est genial mais si tu veux aller + loin va chercher excalibur qui va te servir a tapper aussi fort que la solaris si tu ne l'a pa déja
puis il y a 1 ruban a prendre plus loin juste avant zodiarche lorsque tu sens avoir le niveau
je me suis mesurée a zodiarche hier est comme 1 c*n alor qu'il restait peut etre 20 000 hp j'ai fait soin 5 sur mon perso et j'avais pas fait attention il avait encor la magie miroir est sa la renvoyé sur zodiarche qui a recup tout ses hp puis tout enlevé juste en faisant ravage c'eté trop chaud et j'ai eu game over je vais m'occuper de lui cet aprem il va morfler

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
01 mai 2008 à 15:43:13

voila zodiarche vaincu maintenant direction ultima

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
01 mai 2008 à 16:27:25

ultima n'aura meme pas tenu 5 min il est trop facil maintenant passont aux choses sérieuses je vais m'attaquer a omega mark XII

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
01 mai 2008 à 17:24:09

je me suis fait torcher lol je reviendrais quand je serais niveau 99 partout

Crazy23
Crazy23
Niveau 4
02 mai 2008 à 18:02:56

Merci beaucoup pour m'avoir répondu Lorinette, j'aimerais avoir un bon conseil : Comment bien commencer un combat contre un Boss !

Merci d'avance

Crazy 23

La vidéo du moment