CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:21:46

moi j´ai enchéné 324 kerbéros :fou: :fou: :fou: :fou:

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:23:37

T´a pas de chance mon gars :-(

huto2
huto2
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:26:14

j´en ai enchainer 210 environ et j´ai eu dans les 45 francisques...

DONNEZ ARGENT...........................

huto2
huto2
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:28:02

le plus chiant je trouve c´est qu´une fois que tu as le nombre d´objets pour les affaires tu en choppe plein sans le vouloir... :sarcastic:

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:55:50

exact!! j´avais 0 hautes arcanas et en fait,j´en avais 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nirv37
nirv37
Niveau 1
21 mai 2007 à 21:28:36

Euh... Comment on fait lorsque l´on a déja tué les monstres rares Aspidokhélone et Vorès sans les avoir volé?

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:41:00

Très bon topic mais juste pour dire que les temps que tu indiques pour trouver les objets sont très variables, il ne m´a fallut que 45min pour les 6 flammes infernals alors que j´ai bien passé 2h pour les anneaux divins :fou:

Ce n´est qu´un exemple, je dirais qu´il faut compter +-1h par types d´ingrédients :o))

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:44:37

:d) nirv37 : désolé tu seras obligé de te tapper les méthodes longues si tu as déja tuer ces deux monstres rares : les Emeraukhélonns et les Ethèmes ! :ok:

:d) DarkTidus_ : ouais t´a raison sa reste assez approximatif,mais c´est pour donner un ordre d´iddée et pour montrer que c´est pas si difficile que sa d´avoir Solaris !

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:21:07

:up:

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:26:38

J´ai une question j´ai déja vendu un tamaghané au marchand ( sans savoir qu´il était nécéssaire pour solaris) est ce qu´il me suffi plus que d´en récupérer 2 et de les vendres ou je dois absolument vendre les 3 en même temps?
sinon j´ai déja

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:28:58

J´ai une questionn j´ai déja vendu un tamaghané ( sans savoir qu´il était nécésaire pour solaris ) ma question est donc dois-je encore en récupérer 2 ou 3? est t´il essentiel de vendre les 3 en me^me temps ou pas. Et pour les autres affaires j´ai la même question.
Merci d´avance,
:d) fan_de_soad :g)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:30:29

Nan rassurre toi tu as juste besoin de récupérer 2 autres Tamahaganés et tu les vends ! :-)

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:30:56

il faut vendre tout en meme temps et pour le tamahagané tu peux en avoir autant que tu veux tant que tu as les ingrédient (ou que t´aime bien te faire le choc. rouge)

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:31:54

Excusez moi pour le double poste. D´abord je dois me corriger car je voulais dire nécesSaire. Ensuite je me suis rendu compte que j´ai déja tué l´aspidokhélone. Qqn saurais t´il me donner un lien pour chainer les émeraukhélones? ( si c´est possible ) ou me dire si ce n´est pas possible dans quelle(s) zone(s) je peux les trouver svp?
:) fan_de_soad :)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:34:46

Si tu as tué l´Aspidokhélone tu va devoir être obligé de tes tapper les Emeraukhélones des terres mortes désolé.Il y en a seulement 3,2 dans la zone en dessous du cristal de téléportation,et encore 1 autre dans la zone en dessous ...

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:37:14

tu va voir tu vas t´amuser parce qu´elle en relache presque jamais : j´ai mis un peu plus de 3h pour avoir mon m´tit scarlatium alors s´il t´en faut 2 :malade:

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:38:50

Mais sinon fan_de_soad il y a une autre méthode pour avoir du Scarlatium,on peut en avoir relativement facilement (50% de chance) en faisant un score parfait en pêchant dans le repaire du roi du nébra

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:39:28

Merci Filetofish et je tien aussi a te remercier pour ce merveilleux topic. Sans toi je n´aurais jamais commencé ma quète pour cette épée légendaire. Et tu n´a pas a t´excuser pour les émeraukhélones ca me prendra un peu plus de temps c´est tout^^. La je viens de me farcir Fafnir d´une traite avec mon équipe principale au niveau 65. Maintenant j´en ai un peu marre de faire des contrats. Cela rallongera la durée de vie de ma partie ( et c´est tant mieux).
:merci: fan_de_soad :merci:

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:42:37

Content que ce topic puisse t´aider ! :-)

Frans182
Frans182
Niveau 2
23 mai 2007 à 00:08:29

Une grand bravo et un grand merci pour ce topic clair, simple et bien rédigé.
En voyant la liste des objets sur FFwolrd j´avais renoncé aux meilleurs armes de ce FF mais les quelques trucs de ce topic m´ont décidé a partir chercher Solaris !!

En renvanche une question ? pourquoi tant de haine de la part des dévelloppeurs ?

_268 kerberos
_65 dastia
_ et la je galere pour faire apparaitre Vores

Esperons que cette fichue épée vaut le coup !

La vidéo du moment