CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:17:24

L'archeo-dulalan est dans quelle zone? :question:

sithamor
sithamor
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:37:49

hmm yoyodebrux et pour tous les autres aussi le à ce stade du jeu le meilleur endroit pour se faire des gils est au temple de milliam dans la zone ou vous avez battu zéromus faut éliminer a la chaine les capitaine maudit puis quand il y en a plus trop touchez 3 fois le téléporteur et hop vous vous reretrouvez dans la même zones avec les capitaines maudits qui réapparaissent a flot. ( bien évidemment quand vous voyez que dans votre inventaire vous avez 99 os maudits sa serre à rien de continuer faut aller tous vendre à bur Omisace et ensuite revenir)
Avec ca si t'as une assez bonne équipe ca doit faire près de 400 000 gils en 3/4 d'heure

yoyodebrux
yoyodebrux
Niveau 2
18 mars 2008 à 23:46:08

hummm... okay sithamor, je vois très bien où c'est j'y avais déjà fait un tour.. et un carnage par la même occasion mais... je ne pensais pas que c'était si rentable que ça!!!

depuis ce matin, j'ai aussi obtenu l'arc sagittaire et durandale.
Effectivement, j'imagine bien que ça a pas être facile d'obtenir la lance du zodiaque surtout que comme beaucoup.. j'ai commencé le jeu sans guide alors j'ai ouvert tous les trésors à ne pas ouvrir :hum:
il ne me reste plus qu'à croise les doigts pour que:
1) le coffre apparaisse
2) le contenu soit la lance, et ceci avec le bracelet diamant...
autant dire que j'ai plus de chance de tomber sur un billet de 50 euros dans la rue... Mais... ça m'est arrivé récemment alors...

une question: J'ai lu 2 informations non concordantes concernant la classe de chasseur: je suis actuellement chevalier d'honneur et je souhaite donc devenir héros du panthéon mais.. pour cela:
- dois-je uniquement terminer tous les contrats (j'ai actuellement +de 4 000 000 de pts de chasse)???
- dois-je compléter la galerie des exploits???
- autre? ...

merci d'avance pour vos réponses

yoyodebrux
yoyodebrux
Niveau 2
18 mars 2008 à 23:53:54

Mclaren...

l'archeo-dulahan se trouve au coté du destructeur dans la zone "Delta de Karydine" des gorges de paramina!!!
pour les faire apparaitre, rend toi à cette zone, tue tous les ennemies (en oubliant pas les 3 tomates pacifiques qui gambadent dans un coin) puis sort de la zone et re-rentre immédiatement... tu les trouvera en plein milieu de la zone!!!
Attention, archéo-dulahan est unique.. alors que si tu reproduit 'opération.. tu pourras retrouver destructeur (qui te donne un acier damas quand tu le vole) donc... n'oublie pas de voler archéo-dulahan s'il y a quelque chose de bien à en tirer (je ne me rappelle pus)

et ne t'en fait pas.. ils sont relativement faciles à vaincre

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mars 2008 à 23:54:37

Devenir Héros du Panthéon?C'est "simple"^^
Il suffit pour cela de réaliser toute les chasse du jeu, et de remplir entièrement la Galerie des exploits!
Simple non?

yoyodebrux
yoyodebrux
Niveau 2
18 mars 2008 à 23:59:18

OK!!!... donc finalement... ce sont les deux !!! :honte:

:ouch2: il me reste encore de longues heures alors...

(je met un point d'honneur à finir intégralement tous les FF depuis que j'ai eu mon premier ff7... et je les ai tous finis avec toutes les quêtes annexes! même le ffX-2 est à 100% alors que ce jeu me soulait)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 00:03:06

En tout cas, bonne chance pour ta Lance du zodiaque^^
Regarde un peux la vidéo d'un gars qui en possède 7:

http://fr.youtube.com/watch?v=ehZWAwUjqHM

:fou:

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:27:16

hmm :sarcastic: c'est le destructeur qui est unique et non l'archéo dulahan et du peux voler au destructeur un lambeau de chair interdite(je pense) et a l'archéo dulahan un morceau d'acier damas et il n'y a jamais eu besoin de sortir de la zone et y rerentrer quand t'as tué tous les monstres ils apparaissent au milieu de la zone

yoyodebrux
yoyodebrux
Niveau 2
19 mars 2008 à 18:11:58

ha heuuu.. oui très juste en ce qui concerne l'inversion des monstres... je faisais ça de mémoire alors j'me suis un peu planté.. désolé... mais... en ce qui concerne le faite de sortir de la petite zone (toujours en restant dans le col biensur), là... je suis quasi-sûr car j'ai essayé de rencontrer ces 2 monstres rares après avoir buté tous les monstres de cette zone et ça n'avait pas marché alors... je persiste (peut-être dans mon ignorance) à dire qu'il faut en sortir!...

voilà et sinon.. la vache... quand tu vois que y'a un gars qui s'est fait chier dans sa vie au point de chercher 7 lances du zodiaque!!!
... piouffff!!! C'est inimaginable... (siouplais.. on pourrait pas m'en donner rien qu'une? :bave: )

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:43:07

et moi je persiste à dire qu'on est pas obligé je l'ai fait et ca a marche :content: et euh...quand au "gars qui s'est fait chié dans sa vie au point de chercher 7 lance du zodiaque" euh je crois que c'est le même que celui qui à poster le lien...ahem :pacd:

yoyodebrux
yoyodebrux
Niveau 2
20 mars 2008 à 15:57:36

ha.. oui. je m'étais fais la réflexion quand sur youtube j'ai vu ouroboros... mais rhooo... il n'y a rien de vexant.. c'est juste que... bah faut avoir rien d'autre à foutre... et finalement, c'est un joueur de console vidéo comme nous: on passe de nombreuses heures devant un écran de télé!!! enfin... bref, c'est du Hors Sujet tout ça!

sithamor
sithamor
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:55:09

oui oui pardonne moi pardonne moi lol :gni:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mars 2008 à 19:00:46

Ne vous inquiétez pas, les remarques ne me gêne pas^^

sithamor
sithamor
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:19:40

tan mieux alors c'est mieux c'est saoulant les bons topics que se barrent en sucette à cause de gens qui se disputent comme de vrais gamins. mais bon la conversation est close puisque le principal concerné de cette affaire est intervenu donc on reprend.

thescar
thescar
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:31:08

arghh 500 kerberos/tanatos et seulement 3 flammes infernales...

Je sais c'est inutiles ce que je dit mais bon...

sithamor
sithamor
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:10:40

:ouch2: oula t'as franchement pas de veine toi moi en 3/4 d'heure je les avais mes 6 flammes infernale et pour les 2 partie que j'ai faite...c'est bizarre.

thescar
thescar
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:33:35

c'est comme ca la vie et parralellement, j'ai 20 francisque et +de 10 gemme de la balance alors que c'est tres rare a avoir
J'ai eu la 1ere flammes au bout de 150!! puis 300 puis 400
Mais j'en avais déjà une par chance que j'ai du chopper en tuant 3 kerberos d'affilé sans faire expres...

j'ai du vendre deja un tamhagane alors je laisse tomber pour le moment

misterdu7130
misterdu7130
Niveau 5
06 avril 2008 à 14:16:17

bjr ce serait pr savoir qd j'essaye d'avoir les 3scarlatium je cherche dc le monstre rare au plateaux de cerobi ms il n'apparait pas qd c comme sa je dois m'eloigner de cmb de zone? Car le je m'eloigne de 2 zone ms sa fait 10min et tjr rien???

_sephiroth02_
_sephiroth02_
Niveau 1
06 avril 2008 à 14:23:48

salut super le topic sa ma donné envie d'avoir solaris mais comment on fé pour avoir des hautes acarna a par sur dastai svp et aussi des truc sur vorés car je les tué donc je les ai ou??

misterdu7130
misterdu7130
Niveau 5
06 avril 2008 à 14:36:52

Bah si pas il reste dasta ou kelke chose comme sa a voler je coris si pas montblanc t'en donne en recompense de certaines chasse je crois ou alors qd ta 8eons...
Tu px ausssi en fabriquer ds les affaires en reunissant 10arcana 1pierre des esprits et une ame de thamasa

Voila c'et les seul moyen je crois ;)
Qlqun px repondre a ma question svp ?

La vidéo du moment