Je tiens d'abord à dire que même s'il se dit tout et n'importe quoi dans ce forum... la plus grande partie des informations qui s'y trouvent m'ont beaucoup aidé dans ff12!!! Donc merci d'abord à filetofish!!!
voilà, alors dans ma quête de solaris j'ai déjà:
-3 Tamahaganés (même un 4ème)
-1 Ame empyrée
...
-4 Anneaux divins
-1 poudre d'âme
...
...
-12 Peaux de serpent
-6 Yeux de serpent
Voilà, il me manque donc 2 hautes arcanas et 1 poudre d'âme pour avoir les 2 ames ampyrées manquantes,
ainsi que 3 autres hautes arcanas pour les 3 Serpentaires!!!
vous aurez donc compris que je galère avec les hautes arcanas (je perd toujours la chaine avec le mystero-mar de la nécropole de nabudis et je n'obtiens rien dans la chaine du dascia)!!!
I) -j'ai cru lire dans une des pages de ce topic qu'il y aurait un moyen de faire apparaitre solaris ET masamune en faisant des économies.. est-ce que quelqu'un serais capable de me renvoyé au post explicatif???
II) -sinon... pour les Scarlatiums, il m'a été, à moi, bien plus facile de les "capturer" sur les Emeraukhélones des Terres Mortes de Nabreus
III) -une autre question qui va paraitre débile (je suis peut-être inculte mais..): que signifie réellement "drop"??? est-ce voler, enchainer ou capturer sur les monstres???
IV) - pour aider un peu, j'ai également reccueilli lame ultima et ruban dans les 3 paliers de la pénombre, ombre et abysse du phare de ridorana très facilement sans l'aide de ce bracelet diamant (qui ne m'est jusque là d'aucune utilité)
V) -j'ai également eu ragnarok.. mais je ne sais plus où...
VI) -j'aimerai aussi savoir où et comment se procurer le dernier arc (sagittaire il me semble) et le dernier glaive à une main (durandal et/ou carnage)
voilà.. je sais la liste est longue.. mais je ous remercie d'avance!!!
bon jeu à tous ;)