CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

II-Naheul-II
II-Naheul-II
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:52:48

et pour faire aparaitre l´elementaire sa fait 2h30 que jsusi dessus dans la bonne piece et j´en ai pas encore rencontré un :/
doit y avoir un probleme. encore 1 heure dessus et sinon demain jprend un AR pour avoir cette derniere poudre :/

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:52:07

Salut à tous :ok:

:up:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
11 février 2008 à 11:02:54

Combien de hautes arcanas sont nécessaires? On ne peut pas en économiser lors de la revente? Si oui comment?

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
12 février 2008 à 00:00:35

Le premier post est clair là-dessus: 6 hautes arcanas en tout pour fabriquer Solaris.
Si comme moi tu n'aimes pas trop enchaîner le Dastia, va dans la nécropole de Nabudis enchaîner l'Inferno-mar, tu risques même de choper des armures de maître (je dis ça parce que j'en cherche et que j'en ai marre de tomber sur des hautes arcanas) :-)

Sinon il n'y a aucun moyen d'en économiser à ma connaissance. A ce qu'il paraît il y a juste une astuce pour faire apparaître Solaris et Masamune en même temps dans les affaires, ça fait économiser un tamahagané je crois.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
13 février 2008 à 12:01:28

Bonne nouvelle!! Seules trois hautes arcanas sont nécessaires, je viens de faire aparaître l'affaire il ne me manque plus qu'à récupérer la somme à avoir :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 février 2008 à 12:52:36

à noter que le plus rentable avec tout ces butins là, c'est de créer EN MEME TEMPS la SOlaris et la Masamune.

--kain--
--kain--
Niveau 8
14 février 2008 à 23:59:50

pour avoir solaris il faut
3 Tamahaganés,3 Ames Empyrées et vos 3 Serpentaires
mais d'apre se que j'ai compris pour avoir ces objets il en faut tous un autre tas ? je suis perdu si quelqu'un pourai m'eclaire un peux merci bcp

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
21 février 2008 à 11:16:05

Je ne comprend pas comment ont fait pour récupérer des Hautes Arcanas sur Dastia j'en ai enchainer pas mal mais impossible je n'ai que des arcanas !
Normal ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 février 2008 à 13:57:13

Il te faut le vase de canope. Si tu l'as, y'a (que) 5% de chances d'avoir une haute arcana à chaque drop. Donc persévère!

Davaeron
Davaeron
Niveau 1
22 février 2008 à 15:22:02

Je sais qu'on peut obtenir des peaux de serpent en tant que butin sur les Cobras des plaines de Giza (Buttes de Thom). Seulement, quand j'y vais en saison sche, il n'y a aucun cobra.
Help please !

Davaeron
Davaeron
Niveau 1
22 février 2008 à 16:01:04

II-Naheul-II,

pour la poudre d'âme, si tu es au lvl72, vas aux mines de henne, mais booste toi par contre. Les Ethèmes (30 000 PV), vers le milieu de la 2eme partie des mines, en donnent comme butin, j'ai dû mettre une dizaine de minutes pour en avoir 3, alors pour une seule, je pense que tu ne mettras pas énormément de temps (: . Ils sont généralement pas groupe de deux, donc assez dur à battre. Dès qu'ils meurent, des ombres apparaissent (30 000 PV aussi :/ ).

Bonne chance ;)

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 16:36:56

Davaeron ---> Le cobre est enfoui dans la terre donc on ne peut pas le voir ,il faut s'approcher de là où il est pour qu'il sorte.Marche bien partout dans cette zone il finira par apparaître!

Davaeron
Davaeron
Niveau 1
22 février 2008 à 17:38:28

ok, merci (:

Je me suis aussi, si je lis des faux trucs sur le site officiel de Final Fantasy, c'est peu probable !

Euh, pour les hautes arcanas, vous avez une solution rapide qui permettrait d'en avoir ? et pour les pierres des esprits aussi

Merci d'avance (: ...

sylvior
sylvior
Niveau 7
23 février 2008 à 07:59:13

En faite tu n'as besoin d'obtenir q'une haute arcana sur le dastia. Je m'expique :
montblanc donne une tamaghanée, un serpentaire et une arme empyrée (avoir tous les éons+être haut gardien)donc déja 1 de moins à avoir
montblanc t'en donne une profites-en. (avoir 4 éons)
donc une seule est nécessaire

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
24 février 2008 à 09:26:52

283 Kerberos d'affilée = 3 Flammes infernales :mort:

sylvior
sylvior
Niveau 7
24 février 2008 à 11:38:09

sa s'appelle pas de chance mais dans tes 283 il y avait pas des tartaros ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 11:49:19

Eh bhé vous galérez pour les avoir dis-donc ...Vous me donnez soudainement moyennement envie de refaire Solaris dans ma PG (encore faudrait-il que je trouve des Pirasoirs pour avancer...)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
24 février 2008 à 22:11:48

Alala les gars c'est pourtant pas compliqué, lisez attentivement le premier post et tout sera cliar pour vous ! :ok:

Allez :up:

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
26 février 2008 à 22:22:46

Pour l'argent c'est quoi le moyen le plus rapide pour avoir les 600000 pour acheter le Solaris ???

saad81
saad81
Niveau 9
27 février 2008 à 09:06:52

pour le dastia au desert ouest, j'arrive pas a avoir des haute arcana j'ai toujours que des arcanas. Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour avoir des hautes arcanas avec ce monstre ?

La vidéo du moment