CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Solaris:Guide clair et complet!

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:40:18

istine=shooter...

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:05:57

kosovar_deni_92 3 heures pour 1 Haute Arcana ? t´est vraiment pas doué mon gars ! :-)

Sinon content que le topic vous plaise ! Sa m´a pris une heure de faire les cartes et d´écrire le 1er message :)

Darkange t´inquiète pas je connais ces autres techniques pour avoir les butins mais je ne les ai pas mises dans le guide car elle sont trop chian*es,je n´ai mis vraiment que les plus rapides et les plus simples ! :ok:

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
19 mai 2007 à 03:47:17

:ok: C´est du bon travail simple et efficace!!

Ca va peut etre me donné envit d´allez chercher tout les ingredients pour cette fameuse épée, mais bon ca sera uniquement pour le fun étant donnée que j´ai plus aucun monstres puissant a tué

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:23:57

Seulement petite erreur,le plus rapide pour la scarlatium c´est un sans-faute dans le repaire du roi du Nébra à la pêche...

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:25:25

moi je l´ai eu il ya une demi-heure :fete: :fete: :fete: :fete:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:51:11
  • Filetofish profil

* Posté le 18 mai 2007 à 22:05:57
*
Darkange t´inquiète pas je connais ces autres techniques pour avoir les butins mais je ne les ai pas mises dans le guide car elle sont trop chian*es,je n´ai mis vraiment que les plus rapides et les plus simples ! :ok:

je le sait j´avait bien comprit mais je me douté que certain le demanderait .
c´est pour cela que je n´ait pas non plus dit les autre monstre pour certain butin (comme les dualan

* MonsieurX2 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 11:23:57
* Seulement petite erreur,le plus rapide pour la scarlatium c´est un sans-faute dans le repaire du roi du Nébra à la pêche...

non ce n´est pas une erreur
: c´est le moyen le plus facile et qui est par conscequent assez rapîde .
pour la peche ce n´est pas le plus rapide car pour avoir le scarlatium faut faire des "sans fautes" et c´est 50 % de chance d´avoir le scarlatium donc :
1 faut etre un pro des combinnaisson de touche
2 faut avoir la chance
(perso sur 2 heure de peche je n´ait reussit que 3 sans fautes et j´ai eu que des adamantium alors pour la rapidité ....

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:48:37

:merci: pour le guide mais est-ce que l´affaire de la solaris peut-être renouvelée? En tout cas je sens que je vais avoir du mal à récolter assez d´argent: quelqu´un connaît-il une méthode efficace (j´en suis au phare de ridorana) :merci: d´avance

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:42:08

C´est obligé de vendre séparement ? :(

Parce que je vend un peu n´importe comment les different objets. :o))

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:28:07

mais c´est pas simple de l´avoir cette haute arcana, le plus dur c´est l´ame de thamasa que j´ai eu comme recompense apres avoir battu le grand faucheur, car c soir avec l´anatheme ou comme sa qu´on l´avait. j´ai battu au moins 5 anathemes et rien... et le grand faucheur il faut une certaine condition pour qu´il apparaisse et je le cherchais pas moi donc voila c´est ce qui prend le + de temps

mais le + dur mnt c´est d´avoir l´autre haute arcana vu que le grand faucheur est battu mnt

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:41:32

vous pouvez vendre en plusieurs fois les ingrédients mais masamune dans les affaires peut bouffer les tamahaganés

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:44:00

kosovar_deni_92 :d) tu tue un dastia tu te bars avant que l´exp. apparait et tu revient et tu fais ça plusieurs fois et voila!!!!

giant_57
giant_57
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:31:55

bravo filetofish
tu avais déjà fait un bon boulot sur "-référencement des quêtes annexes-"
unifie les deux topics se serait plus bénéfiques, car cela reste une quêtes.
voilà bravo.

je comprends pourquoi, il n´y a plus grand monde sur l´autre topic.

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:44:17

J´ai consacré 8h en tout hier et aujourd´hui pour avoir Solaris et la Masamune dans la foulée pour économiser les Tamahaganés. C´était long et ch**** parfois (les Poudres d´Ame et les Flammes Infernales m´ont pris un temps fou) mais j´y suis arrivée ! Alors je dis à ceux qui veulent se lancer de ne pas se décourager trop vite ; ça prend du temps, mais où serait le plaisir de posséder cette épée sinon ? :-)))

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:32:11

Ce topic étant excellent, je :up:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:53:21

Euh j´ai tué le Dastia sans le faire exprès, y´a d´autre solution d´avoir des Hautes arcanas à part avec le Vase ?
Si c´est en affaire, tu peux me dire le parcours exact stp ?: gni: t´es pa sobligé sinon je chercherais tout seul ^^

reminox
reminox
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:57:20

Seulement ce n´est pas vraiment réaliste : en général au niveau du jeu où on peut résonablement aller chercher solaris, on a déjà une haute arcana, et un tamahagané grace au clan centurio, donc en fait ça va beaucoup plus vite que ce que tu dit. Il faut seulement 4 flammes infernales, seulement 4 aciers damas, seulement 2 pépites de scarlatium, une haut arcana en moins à avoir, on a une poudre d´âme avec la chasse d´ixtab, et comme on obtient une âme de thasama avec la chasse du grand faucheur, il suffit de voler une pierre des esprits à n´importe quel esprit pour avoir une deuxiéme haut arcana bien plus facilement dans les affaires qu´en la dropant a dastia. (je parle même pas des arcanas, si on a le vase canope depuis quelques temps on se retrouve trés vite à 99 arcanas ). Et personellement j´en ai volé une a zaléra vu qu´il est a côté d´un points de sauvegarde c´est facile de retenter quand il lache pas de haut arcana, contrairement aux autres éons.

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:52:57

Lenne29 :d) pour les flammes infernales,il y avait une technique simple...dès que tu en a une,tu vas au gorges de paramina et tu reviens jusqu´a tu en ais une et tu fait ça plusieurs fois et tu en a pour peu de temps :ok:

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
20 mai 2007 à 13:35:52

Mille Merci quel TUTO !! !

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:20:25

Mega-DarkChris :d) J´allais effectivement dans les Gorges de Paramina pour les faire réapparaître ou alors dans la zone après le cristal de sauvegarde ; la première j´ai galéré pour l´avoir, tellement que je me demandais si les Kerbéros en filaient vraiment lol. Ensuite les deux suivantes, je les ai eues à 5min d´intervalle, et de nouveau la galère pour la 4ème... C´est une question de chance c´est tout (5% avec le monographe sur un Kerbéros), mais il faut faire des suites parce que plus on avance dans les paliers, plus les monstres ont des chances de relâcher un objet :) Et je me suis fait pas mal de gils aussi avec toutes les Francisques que j´ai récupérées^^

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:15:28

T´a raison Lenne29 le plus chiant c´est les kérbéros ! Mais on récupère plein de Francisques moi j´en ai chopé 16 ! :-)