Salut !!
j´ai commencé cette aprèm pour avoir l´épée SOLARIS, et jutilise que ce topic pour m´orienter.
Mes premières impressions :
---> les 6 flammes infernales ont été assées rapides ( d´après les différents mess que j´ai vu avant ^^ moi j´ai fait une chaîne de 150 je croit ou un peu moin pour les avoir :p )
---> les 6 aciers damas très rapidement grâce à ta technique.
---> et le plus long jusqu´à présent, les 6 hautes arcanas, je les aient eut mais le villain fantôme avait du mal à les cracher ses Hautes arcanas XD
---> j´ai l´imprssion que les anneaux divins vont être assez longs eux aussi ^^
---> ainsi que les pudres d´âmes :s
---> par contre pour la tortue rare dans les plateaux de cérobie, je l´ai pas encore tué, mais je l´ai jamais vu non plus, j´ai fait pas mal d´aller retour pourtant. j´aimerai savoir si une fois arrivé dans la zone et que la tortue n´est pas là, s´il faut ressortir totalement de cérobie où juste changer de zone ?
---> ( aucun rapport dsl ) j´ai entendu dire qu´il y avait un coffre avec ruban dans cérobie, dans la zone au dessus du point de suvegarde bleu, un coffre près d´un rocher. Mais je trouve pas le fameux coffre, en plus il y a 3 coffre près d´une rocher :s Vous pouvez m´éclairer ?
En tou cas très bon topic Filetofish, Merci infiniment pour ces astuces !