bon ba alors ce topic va peut être paraitre un peu inutile, voir complètement, mais je etnais à le fair pour éclairer ma lanterne
Il concerne donc l´affrontement contre Gilgamesh, comme vous l´aurez compris, et plus particulièrement le nombre d´épée qu´il utilise, dont plusieurs d´entres elles sont de gros clins aux épées des héros des précédents FF sans non plus en être des répliques éxactes !
Donc voila, j´ai pu reconnaitre les plus gros clins d´oeil, mais certain restent assé flou pour moi !
Voila donc le listing des clin d´oeil que j´ai pus "décelé" :
- Une épée ressemblant comme deux goutes d´eau à celle de cloud dans FFVII sauf qu´elle à 4 trou au lieu de 2 et qu´elle à été "taggée", de plus, elle est plus petite que l´épée qu´utilise cloud
- Une épée étant la copie conforme de la gunblade de squall dans FFVIII, sauf qu´elle est bien plus petite et qu´une petit chocobo pixélisé, façon "chocobo world" sur pocketstation, est imprimer sur la lame
- Une épée ressemblant fortement à fraternité, l´épée de Tidus dans FFX, sauf qu´ici elle à non plus un mais deux crochets au bout de la lamme et le motif au dessus du manche est légèrement diférent !
voila le seul que j´ai repéré, mais il y à aussi cette sorte de seconde gunblade qu´il tient, et qui me fait pensser à l´arme de l´héroine de FFXIII quand elle est dépliée, mais ici en plus droite !
Bien sur je me trompe surement ! De plus je n´ai pas battu gilgamesh la 2èm fois, du coup je sait pas ce qu´il sort comme autre épée, à part solaris, donc si certaines d´entres elles sont des imitation d´épée de héro FF, décrivez les ici, histoire qu´on sache quelles sont leur diférences avec leurs modèls !
c´est out pour l´instant ! merci d´avance