CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez votre avis gilgamesh

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:10:13

salut a tous dites moi si vous avez aimer le combat contre gilgamesh deuxieme combat bien sur pour moi c un combat exellent on sennui pas et je trouve quil est tres charismatique la musique est pas mal aussi.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:46:04

si sa vous interressent pas dites le moi

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:27:59

Ben en fait non, ça n´intéresse personne de savoir que t´aime bien le second combat contre Gilga... :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:43:38

Peut être aussi qu´il est tard et c´est pour ça que tu n´as pas trop de réponses.

De plus si tu tappes gilgamesh dans la rubrique rechercher tu verras qu´il y a plein de topic qui parlent de ce combat donc ça intéresse des gens. D´ailleurs tu pourrais poster dans ces topics là si tu veux plus de réponses.

Perso je n´ai rien trouvé de particulier à ce combat, dans l´ambiance je parle, parce que j´étais trop occupé à m´en prendre plein la gueule! pourtant j´y suis allé au niveau 70 mais avec des armes minables et pareil pour les équipements donc j´en ai chier! Du coup j´en garde pas un très bon souvenir surtout qu´à l´époque je savais pas qu´on pouvais lui voler des équipements uniques...

Smacker
Smacker
Niveau 6
09 mai 2007 à 11:32:09

Pour ma part, j´avais la motvation de lu voler les 4 équipement et d´avoir la masamune. Et heureusement que j´avais cette motivation par ce que putain j´en est chier! surtout a cause de sont chien qui m´a bien enchainé.
une fois débarassé de lui le combat c´est avéré moin pénible.

Celai dit j´ai adoré ce challange! :ok:

mushroomjay
mushroomjay
Niveau 2
09 mai 2007 à 13:04:39

Franchement dans le combat contre guilgamesh, il ne se passe pas grand chose...si ce n´est que l´on peut voir pas mal de belles épées.Sinon lui était assez nul ou bien j´était bcp trop fort pour lui...

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:17:07

moi je l´ai battu niveau 58-59 il me semble (me souviens que quelqu´un m´avais conseillé de le voir niv.60 si je voulais avoir une mince chance) mais j´ai eu très très facile et je regrette de ne pas y avoir été avant car c´est un combat exellent avec une superbe ambiance... Je trouve aussi que la musique est géniale et Gilgamesh est beaucoup plus charismatique que preque tous nos persos... (dommage qu´on n´aie pas pu l´avoir en invocation... à la place on a des mochetés qui servent à rien appellées "éons" :honte: )

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:27:01

je l´ai battu niv 59 fastoche,uncune alteration d´etat ne me touchai,j´ai meme recommencer trois fois pour avoir le gant genji mais il me l´as pas donner au bout des ces trois fois :snif2:

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:56:30

je crois que je lai fais niveau 69 pour tout mes perso, le premier combat ca allai jlai fais cool et voler l´équipement

le deuxième cétai autrement plus dur :sournois: enkidu qui me bloque a chaque fois, dé que enkidu est laché je passe a l´offensive ,penelo par ci, fran par la, avec ashe qui vient par la gauche et mais oui oui OUI gilgamesh est touchééé buuut de l´équipe, o mais gilgamesh vient de sortir une nouvelle épée, oui il fait appelle a sa zentetsuken, gilgamesh vien de lancer une attaque gigantesques, ho non notre équipe est K.O ! vaan, balthier et basch vienne a la rescousse, et op vie2 sur tout le monde, l´équipe reprend son fort et gilgamesh et vaiiiiiicu !. .. oups :rire: me suis laissé emporté :o))

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
14 mai 2007 à 12:36:24

je vais parler pour les deux combats...

Déjà, Gilgamesh est un perso qui m´intéresse follement :o)) je trouve son nom super et sa mythologie (réelle) est bien...
Ensuite il apparaît dans plusieurs FF donc c´est bien de faire réapparaître.

Donc pour les deux combats, je les trouve super^^ déjà, pour la super musique qui met dans l´ambiance et qui est pratiquement la seule musique du jeu qui est bien que l´on retrouve qu´une seule fois... (on voit tout de suite que la patte de Nobuo n´est plus là dans la magie des mélodies :snif: ). ensuite, on ne s´ennuie presque pas puisqu´il sort sans cesse une nouvelle arme, et ce que j´adore c´est que ce sont ceux des autres FF (épée de cloud, masamune, épée de tidus, gunblade). En plus Gilgamesh a trop la classe quoi !! ! Et il a aussi une pure attaque pour le premier combat, Fantasie Finale... et une super aussi lors du second ;- )

Et puis c´est vrai, il est très charismatique, les cut-scene sont... comment dire... mémorables, on se souviendra tous de son entrée et de sa sortie sublimes :rire:

Voila, j´aime Gilgamesh !! !! (d´ailleurs soit dit en passant je suis en train de créer une mythologie de base pour un scénario de jv ayant pour héros gilgamesh...^^)

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:44:48

:up:

kaneda2019
kaneda2019
Niveau 1
14 mai 2007 à 13:29:55

En gros... tout à fait d´accord avec toi gilgamesh-08... J´ai surtout aimé le fait qu´il ressorte les épées des précédent Final Fantasy... (ahhhh que de bons souvenirs ;D ), ainsi que la note d´humour qu´il apporte à ce volet :D. Entrée en scène fracassante :),et sortie pleine de mystère (mince... je pouvais la prendre ou pas cette épée légendaire ?? ??).
Sinon, j´ai refait les combats 2 fois, car à la première, je ne savais pas qu´on pouvait lui voler l´équipement Genji...

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:31:22

Pour ta question l´épée il y a pas moyen de la prendre

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:33:54

perso g voulu la prendre mais quand il y a avait marquer le message je mes uis dit c un bug
et puis g recommencer le combat jessaye de prendre lepee mais a nouveau ce message bon g les nerf je quitte la zone et je vois gilgamesh qui la recupere trop degouter :snif2:

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:01:51

ouai chouette combat mai niveau 52 - 53 c pas easy mai bon faisable... j profite pr taper un conseil a la rien a voir ke certains auront dja adopté d autres non... contre des boss ki donn plein de PP comm giglamesh et son clebs equipez des accessoires normaux et qd il est vmt sur le point de crever (qqls milliers de HP) changez d accessoir et mettez amulettes d or sur tout le monde... a appliquer pour tous les boss et contrats (voire monstres rares) et sinon ds votre évolution du jeu, equipe combattante => pèlerines et équipe de touche => amulettes d or puisque celle-ci gagne seulement les PP et non les points d EXP.
C est un pti conseil pr ceux ki avaient pas choppé le truc ( a faire le plus tot possible ds l jeu bien sur)
PS: je suis a gilgévane apres bois des charmes et ts mes pers sont niveau 67-68 et tte la grilles de permis est quasi remplie pr tous les pers (+ ou - 85% d la grille)

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:04:02

juste pr rajouter a mon comm que j n ai jms trainé ds une zone a faire du level up :p)

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:17:10

Gilgamesh-08 +1!

Sinon il est apparu dans quels autres FF?
Je l´ai connu dans le 8 (ou il dechirait vraiment aussi), et je sais qu´il était présent dans un vieux FF en 2D... On l´a vu aussi ailleurs?

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:20:24

Je l´ai fait lvl59 mais j´étais pas au courant de ce qu´on pouvait lui voler :nonnon:

Sinon pour ceux qui dise qu´ils l´ont fait lvl59 par exemeple sans problème et d´autres qui l´ont fait lvl70 et qui ont eu des diffciculté, c´est parce que le niveau 59 n´est pas multiple de 2,3,4 donc ils étaient immunisés contre les altérations d´états. :o))
Tandis que ceux qui étaient au lvl70, ils se prenaient toutes les altérations dans leur gueule, à moins d´avoir ruban. :-p

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:58:37

el greko
gilgamesh est apparu aussi dans le 1 version gba dans le 5 et dans le 8

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
14 mai 2007 à 18:11:23

"Légendaire ou pas, elle est coincée..."

La vidéo du moment