CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

main gauche tactic

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mars 2008 à 13:00:44

C'est clair que si une personne peut jouer 1 heures par semaine à sa PGx6, il sera mort avant de l'avoir terminé :rire:

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:20:26

Ouroboros> lol t'es un ouf ca veut dire que tu t'es fais chier a débloquer les affaires 6 fois :-d je dis bravo surtout pour ta patience mais ce challenge n'est pas pour moi je prefere avoir les items en 3 exemplaires seulement(il suffit de desequiper les combattants pour équiper les non combattants et cela revient au meme) oh nan j'ai trop été blazé par le systeme des affaires!
nan moi je pensais plus a un challenge du genre interdiction d'acheter quoi que ce soit...je sais pas si c'est possible a mon avis ca doit etre hyper chaud au debut c'est tout

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:25:25

ouai si on a juste le droit d'acheter les sort "soin" "soin2" etc sinon c'est hyper chaud de se regenerer :-d
(ou alors technique de ouf on s'approvisionne pendant des heures en potions dans les coffres je dec c'est quasi impossible)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mars 2008 à 13:47:56

FFcrew==>J'ai pas pu faire 6 fois chaque Affaire, vu que 99% de ceux-ci ne sont pas renouvelable^^
Si tu veux un vrai challenge de ouf, je te conseille de faire une NLBLLG(No Liscence Board Low Level challenge)^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:46:59

Pour ce qui est de faire l'aventure en solo?
Parce que je ne vois pas bcp de joueurs en parler, est ce possible de faire le jeu complet avec 1 seul perso?

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:31:46

Soulvade>ouai c'est tout a fait possible puisque certains l'ont fait! ca m'interesse bien le solo mais me taper vaan tout au long de l'histoire c'est relou! j'optimiserais plus pour le faire avec balthier...

Ouroboros4>ah oui t'as raison les affaires se debloquent qu'une fois j'avais oublié depuis....bah je comprend pas ton challenge?qu'est ce qu'il y a de dur a acheter 6 fois la meme chose? :rire2: il y a un truc qui doit m'echapper ca fait longtemps que je suis plus en ivalice!

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:36:54

Ouroboros4>genre c'est juste long pour les rubans et surtout les casques de maitres et danjuro(j'ai deja eu beaucoup de mal a me procurer ces 2 objets)okok ca me reviens...chapeau si t'as recup 6 danjuros et 6 casques de maitre...les armures de maitres c'etait plus facile..

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:39:19

Ouroboros4>oups j'avais oublié..tu les as les 6 landes du z'diaque? si oui j'hallucine :ouch2:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:40:31

Vas donc chercher 6 fois la lance du zodiaque dans les minnes de henne...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mars 2008 à 16:45:10

Je m'attendais à ce genre de réactions(sans être méchant bien sur)^^
Il est clair que en PGx6, on achète les armes et équipements disponible en magasin!Mais pour tout le reste, tout est récupéré sans les acheté!!
Mais la réelle difficulté viens du fait que tout le reste doit être récupéré le plus tôt dans l'aventure...
Cela n'a l'air de rien comme cela, mais sa représente une sacré challenge :oui:
Et quand je dis PGx6, cela ne veut pas dire: attendre la fin du jeu et tout acheté dans les magasins^^
En plus vers la fin du jeu, certain équipement très dur à avoir(Manteau des braves, Lance du zodiaque, Danjuro, Sombrelame de Yagyu,....)!
Donc tu vois bien que la PGx6 est un challenge colossale!!
Si tu savoir à quoi cela ressemble une PGx6 fini, je te conseille de regarder ma vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=h7_BwACEuxs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mars 2008 à 16:48:10

J'ai pas 6 lance du zodiaque mais 7^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:55:29

Oui et 2 épée de mithril!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mars 2008 à 16:56:44

:oui:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:58:14

Moi je sens que je vais plutôt aller sur le solo, mais avec Ashe dès qu'elle est dispo^^ (trop belle et polyvalente l'air de rien)

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:01:45

putin vous etes patients les gars deja pour la lance du zodiaque j'avais essayé pas mal de fois d'aller a henne et y'avais jamais rien! vous me donner envie de reessayer la :-d

ouroboros> je vois bien a quel point ca doit etre long...je ne dirais pas forcément dur mais long..tres long...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mars 2008 à 17:03:20

678 heures de jeu pour finir ma partie :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:06:30

:ouch: A ouais quand même!

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:13:27

Ouroboros>ah j'ai vu que tu n'etais pas héros du panthéon :rire2: nan je deconne!! et il te reste plus qu'a etre heros et tu a accomplis ton perfect gameX6? en tout cas chapeau pour ton inventaire moi qui pensait y avoir joué comme un taré(200 heures)je suis loin du compte...c'est toujours ta premiere partie?

orbital99
orbital99
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:14:41

Pourquoi avoir 7 lance du zodiaque ? :o))

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:20:41

Ouroboros, c'est tout simplement impressionnant!!!

Chapeau et bravo pour ta patience!

La vidéo du moment