Tu joue trop à FFXII quand tu t´attaques à une jeune fillette en gueulant: ULTIMAAAAAAAAA !
...
( si vous avez compris, no comment )
Re tout le monde ! J´suis de retour !
J´vois que ça a avancé ! Bon mon topic a un peu perdu des places mais bon pas grave
Tu joues trop à FFXII quand tu finis par avoir l´impression que tu peux courir autant de temps que tu veux sans jamais te fatiguer
Tu joues trop a FF qd tu fini par avoir des vues sur le lapin de ta soeur !
Tu joue trop à FFXII quand tu arrache la peau de ton lapin encore vivant pour la revendre à ta boulangère contre un éclair un chocolat...
Arrête Ragetotal :o C´est horrible
FEU² DARKBLADE89, SOUFFRE !!
Quelqu´un sait comment chaîner le Lamiavore dans le Grand Cristal?
Sinon comment ca va Ragetotal[X]?
La pêche et toi Evil ?? J´chasse ses salles Humbaboules de ce topic GNARKGNARK !!
Cuchulainn, à moi !! * à croupit devant ses chiottes entrain de prier pour Cuchulainn*
Tu vas te mettre à mon NWC Evil ?? Comme ça tu vas pouvoir m´aider à faire ma soluce !!
J´viens d´finir Belias avec Fran à main nus (elle frappe trop bien à main nus, elle !! )<
mais je te l´ai dit pas pour le moment là je finis ma Perfect et je m´y lance.
(Puta**,les vacances sont finies ce soir ca craint)A moins que je fasse 2 parties en même temps...Je vois ca demain aprèm!
Bon ben jy rego les gars ! Tchao
Tu veux que je te dise des trucs grace a mon guide?(Du genre où on trouve les éclats,les niveaux et les stats des monstres...?)
Darkblade
Evil, alors j´avance dans ma LLC en attendant
J´ai aussi une NLB à finir... :/
Un perfect game presque fini( Héros du panthéon, mais pas les armes... )
Evil_gogeta >>> Alex_33127@hotmail.fr
J´suis preneur du guide !
Moi ma NLB est aussi a finir...Niveau 15 LLC je l´ai fini sauf Oméga Mark XII(Impossible)Perfect Game ,J´en ai refais une xD
Je t´ai rajouté sur Msn
Ca avance dis donc oO !Je passe que 2 secondes pour dire que...
Tu joues trop à FFXII quand part des heures seul en forêt pour discuter avec elle XD .
A plus =p !