CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop à FFXII quand ...

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:17:20

Tu joues trop a FFXII quand tu essaie d´incruster des cornes de rhinocéros sur des loups dans l´espoir qu´ils deviennent des Tartaros et qu´en les tuant,tu obtienne une Flamme Infernale.

Tu joues trop a FFXII quand tu décapite une tortue pour essayer d´incruster sa tete dans sa carapace dans l´espoir d´obtenir une Pepite de Scalatium.

Tu joues trop a FFXII quand tu décapite le geant du college et que tu lui met un harnais avec une petite lentille au millieu dans l´espoir qu´il te donne 10 Acier Damas.

Tu joues trop a FFXII quand tu jette un truc noir tout rond par terre pour qu´un fantome apparaisse et te donne 6 Poudres d´ames.

Tu joues trop a FFXII quand tu tue les Cobras de la reserve naturelle du coin pour espérer les dépecer de leurs Peaux de Serpents et de leurs arracher leurs yeux (de Serpent).

Tu joues trop a FFXII quant tu t´auto-mutile pour qu´un fantome apparaisse,que tu le dégomme avec une Queue de phénix qui est en fait une plume de ton oreiller,qu´il lache une Haute Aracana et que tu sors vite de ta salle de bain pour aller reprendre une Queue de Phénix et répéter l´opération.

Tu joues trop a FFXII quand tu incruste des lances dans le crane de pauvres chevaux qui n´ont rien demandé pour espérer obtenir des Anneaux Divins.

Tu joues trop a FFXII vraiment,vraiment,vraiment,vraiment,vraiment*100 quand,une fois que tu as fait tout ça,tu pars vendre tes butins pour obtenir Solaris contre 600.000 Euros chez le marchand du coin.

:lol:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:18:03

Mmmh dsl :( allais pour :

-->Tu sais que tu joues trop à FFXII lorsque tu t´aperçois que le sol de ta chambre à viré au jaune... je mettrai 8/10 j´avais pas compris ( :honte: ) j´ai été trop vite :)

Ps : les autres peuvent noter aussi :gni:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:21:04

Tu joues trop a FFXII quand tu essaie d´incruster des cornes de rhinocéros sur des loups dans l´espoir qu´ils deviennent des Tartaros et qu´en les tuant,tu obtienne une Flamme Infernale. » 7/10

Tu joues trop a FFXII quand tu décapite une tortue pour essayer d´incruster sa tete dans sa carapace dans l´espoir d´obtenir une Pepite de Scalatium. » 8/10

Tu joues trop a FFXII quand tu décapite le geant du college et que tu lui met un harnais avec une petite lentille au millieu dans l´espoir qu´il te donne 10 Acier Damas. 7/10

Tu joues trop a FFXII quand tu jette un truc noir tout rond par terre pour qu´un fantome apparaisse et te donne 6 Poudres d´ames. 6/10

Tu joues trop a FFXII quand tu tue les Cobras de la reserve naturelle du coin pour espérer les dépecer de leurs Peaux de Serpents et de leurs arracher leurs yeux (de Serpent). 7/10

Tu joues trop a FFXII quant tu t´auto-mutile pour qu´un fantome apparaisse,que tu le dégomme avec une Queue de phénix qui est en fait une plume de ton oreiller,qu´il lache une Haute Aracana et que tu sors vite de ta salle de bain pour aller reprendre une Queue de Phénix et répéter l´opération. 10/10 ^^

Tu joues trop a FFXII quand tu incruste des lances dans le crane de pauvres chevaux qui n´ont rien demandé pour espérer obtenir des Anneaux Divins. 7/10

Tu joues trop a FFXII vraiment,vraiment,vraiment,vraiment,vraiment*100 quand,une fois que tu as fait tout ça,tu pars vendre tes butins pour obtenir Solaris contre 600.000 Euros chez le marchand du coin. 8/10

Dommage.. beaucoup de choses sur le même sujet mais c´est vraiment pas mal :) Si t´as envie tu peux noter les miens aussi :p)

FF34
FF34
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:23:06

1) Tu joues trop à FFXII quand il y a de l´orage et qu´il pleut et que tu te surprend à dire "Famfrit nous attaque avec Adrammelech !"
7/10

2) Tu joues trop à FFXII quand tu te met à chercher un élémentaire de glace en plein hiver dans ton jardin
7/10

3) Et en bonus un pti pour FF7^^ : Tu joues trop à FFVII quand tu ramasse des pierres et que tu les colories pour essayer de les placer sur un couteau
9.5/10 :rire: elle est excellente

4) Tu joues trop à FFXII quand tu fais un barbecue et qu´au moment ou tu l´allume, tu crois que tu as fait la magie fournaise ^^
8/10

5) Tu joues trop à FFXII quand tu essaie de parler à une coquatrice alors que ce n´est qu´une poule ^^
7/10
6) Tu joues trop à FFXII quand tu va à l´aéroport et que tu demande pour avoir le sillage
7/10
7) Tu joues trop à FFXII quand tu n´ose plus tuer plus de 10 mouches, de peur qu´il en vienne une rare beaucoup plus puissante que les autres
9/10 :rire:

voila :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:24:36

Merci :p) Rassemble aussi les tiennes si tuveux, j´ai vraiment rien d´autre à faire :fou: (du moins jusqu´a Milan-Manchester ce soir...)

FF34
FF34
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:26:10

j´en ai fais qu´une seule :hum: :o))

FF34
FF34
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:26:42

Tu joues trop a FFXII quand tu dis devant une tranche de jambon "HMMMMM du seeq"

FF34
FF34
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:27:42

elle est nul hein?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:28:26

Tu joues trop a FFXII quand tu dis devant une tranche de jambon "HMMMMM du seeq" » 8/10 bien trouvé^^

FF34
FF34
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:30:38

8/10 :ouch: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:34:07

J´ai mis ça car je n´avais pas encore vu des phrases de ce style là, genre : J´ai mangé une cuiise de poulet et je croyais que c´était une cuisse de chocobo.. par exemple :fou:

Ah j´en ai une !

Tu joues trop à FFXII quand une fois que tu va en Afrique et que tu vois des crocodiles, tu te pose des tas de questions genre : "les vangaas ne vivaient-ils pas sur terre ?. . :( "

FF34
FF34
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:36:19

Tu joues trop a FFXII quand tu essaie d´incruster des cornes de rhinocéros sur des loups dans l´espoir qu´ils deviennent des Tartaros et qu´en les tuant,tu obtienne une Flamme Infernale. » 7/10

Tu joues trop a FFXII quand tu décapite une tortue pour essayer d´incruster sa tete dans sa carapace dans l´espoir d´obtenir une Pepite de Scalatium. » 7/10

Tu joues trop a FFXII quand tu décapite le geant du college et que tu lui met un harnais avec une petite lentille au millieu dans l´espoir qu´il te donne 10 Acier Damas. 7/10

Tu joues trop a FFXII quand tu jette un truc noir tout rond par terre pour qu´un fantome apparaisse et te donne 6 Poudres d´ames. 7/10

Tu joues trop a FFXII quand tu tue les Cobras de la reserve naturelle du coin pour espérer les dépecer de leurs Peaux de Serpents et de leurs arracher leurs yeux (de Serpent). 8/10

Tu joues trop a FFXII quant tu t´auto-mutile pour qu´un fantome apparaisse,que tu le dégomme avec une Queue de phénix qui est en fait une plume de ton oreiller,qu´il lache une Haute Aracana et que tu sors vite de ta salle de bain pour aller reprendre une Queue de Phénix et répéter l´opération. 9/10 :ok:

Tu joues trop a FFXII quand tu incruste des lances dans le crane de pauvres chevaux qui n´ont rien demandé pour espérer obtenir des Anneaux Divins. 0/10 parce que tu es méchant avec les chevaux :na:
non je rigole 8/10

Tu joues trop a FFXII vraiment,vraiment,vraiment,vraiment,vraiment*100 quand,une fois que tu as fait tout ça,tu pars vendre tes butins pour obtenir Solaris contre 600.000 Euros chez le marchand du coin. 8/10

voila :ok: dans l´ensemble c´est bien mais comme l´a dis Trip c´est répétitif

lumar
lumar
Niveau 16
02 mai 2007 à 17:37:17

tu joue trop a FFXII quand tu ouvre 50 fois par jour ton frigo dans l espoir de voir apparaitre dedans la lance du zodiaque!!!
(surtout qu a chaque fois tu essaye de reculer de 3 pieces dans la maison!)

FF34
FF34
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:38:14

Tu joues trop à FFXII quand une fois que tu va en Afrique et que tu vois des crocodiles, tu te pose des tas de questions genre : "les vangaas ne vivaient-ils pas sur terre ?. ..
7/10 bonne imaginetion j´aurais pas trouver :ok:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:40:42

Tu joues trop à FFXII quand tu te prends un Niho Paloah (VRAIMENT pas sur de l´orthographe ><) pour faire ton DS de Maths

FF34
FF34
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:43:21

le Niho Paloha sa inverse l´effet des objets non :question: alors quel est le rapport avec le DS de math

FF34
FF34
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:46:57

:spoiler:

Tu joues trop a FFXII quand ta prof d´histoire te demande qui a trahi les Alliés lors de cette guerre tu reponds "Vossler"

Psycho_Killer
Psycho_Killer
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:56:32

tu joues trop à FFXII...

... quand tu l´as acheté(faut bien rentabiliser)...

... quand tu refuses de sortir sous la pluie de peur des élémentaires...

... quand ta copine t´a quitté parce que tu l´appelais tout le temps ashe...

... quand tu essaye de chevaucher une autruche après l´avoir peinte en jaune...

... quand tu te fais mordre par le chien du voisin parce que tu as essayé de lui voler sa "fourrure de loup"...

... quand ton patron t´as viré parce que tu as oublié de désactiver ton gambit "ennemi le plus proche visible ---> attaquer" et que du coup tu as senti une irrepressible envie de le frapper dès que tu l´as vu, et que tu te maudis parce que en plus tu as oublié de sauvegarder avant d´entrer dans son bureau...

... quand tout le monde te regarde bizarrement à table parce que tu jette des plumes (queues de phénix ?) sur un lapin à la moutarde pour essayer de ressuciter fran...

... quand tu es obligé d´expliquer au policier qui veut t´arrêter que c´est parce que tu pars affronter le dragon ancestral que tu te ballades en armure avec une épée dans le dos...

:fou:

Psycho_Killer
Psycho_Killer
Niveau 4
02 mai 2007 à 18:00:26

... quand tu vas au bar du coin et que tu colles une affiche pour placer un contrat sur le chien du voisin parce qu´il t´empêche de jouer tranquillement en aboyant tout le temps...

:fou:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 mai 2007 à 18:04:53

ce topic est bien drole. celui dela queue de phenix sur un lapin à la moutarde et du sillage à l´aéroport m´ont bien fait marrer. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment