CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ruban au phare de ridorana?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xXSpartan118Xx xXSpartan118Xx
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 09:06:42

Moi, je suis assez chanceux : je déambule dans les couloirs du phare, je vois un coffre, et il y a marqué "ruban" ^^ :fete:

General_Squall General_Squall
MP
Niveau 1
11 mai 2009 à 14:45:22

J'avoue c'est cool d'avoir un ruban ou même plusieurs ms d'un autre coté je pense pas que cela soit indispensable, j'en ai tjs pas un seul.... (et pourtant j'ai essayé ms j'ai pas de bol). Mais sa ne m'enpeche pas d'avoir vachement avancé le jeu! sinon si t'es motivé le chocobo rouge niveau 99 laisse un ruban a 100% une fois vaincu!!! seul bemol, il apparait une fois sur 256 sur la plaine d'osmone au machin des haulo, si t'a vaincu au moins 6 chocobos avan.... fau avoir du bol !!! ^-^ bonne chasse !

VaIefore VaIefore
MP
Niveau 5
11 mai 2009 à 16:19:14

oki thx squall !!

gaara111 gaara111
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 15:18:19

salut,
je post ca ici au cas ou ca intéresserait encore quelqu'un. le monstre rare vishnu (en haut des escaliers du pied du phare de ridorna) m'a déjà laissé un ruban au combat (j'étais dans une suite de palier 2 avec les deidaras pour etre tout a fait complet)Comme quoi on peut etre parfois agréablement surpris dans ce jeu^^

pokemonde pokemonde
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 17:06:10

Vishnu => Monstres rare
Ruban => Palier 4 sur lui...

PomPek PomPek
MP
Niveau 1
01 janvier 2010 à 12:59:47

Salut a tous pour le ruban et en pecho deux de suite tenter cet manieres moi sa à marcher , rendez vous plateaux de cerobi
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/cerobi.gif

ensuite sauvegarder , au cristal bleu la ou il y a l'encre du sillage ,prendre la direction du nord vous tomberai nez a nez avec un dragon blinder , fumer le continuer tous droit fumer le loup qui galere , et diriger vous vers le tresor 52 sur la carte s'il n'ya pas le ruban retourner au cristal bleu sauvegarder et eteindre la playstation au bout de 3 ou 4 fois le ruban et dispo me un deuxieme avec un peu de chance !!!!!!
Bonne chasse au ruban grace a lui j'ai pu battre en 45mn le dragon infernal et yazmalt bon courage et n'oubliez pas FFVII demande beaucoup de patience !!!

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:32:17

"Eteindre la console" carrément XD-R.

]_Billyboy_[ ]_Billyboy_[
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 23:15:12

Faut aussi débrancher la console et la rebrancher et acheté un nouveau jeu pour etre sur de tout bien réinitialiser :-p

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 23:18:38

ou lire la date du dernier post avant de répondre...

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
21 février 2010 à 20:15:04

La meilleure place pour obtenir les rubans est les plateaux de cerobi, dans la région au nord du cristal de sauvegarde et accessble facilement avec le vaisseau. C'est sur que pour ce qui des chances de l'obtenir, les mines de Hennes à un meilleur coffre mais si tu utilises le truc du RNG(voir le topic la-dessus), tu peux obtenir le ruban à coup sur si le coffre est apparu(50% aux plateaux de cerobi) et il est donc possible d'obtenir 3 rubans avant d'affronter les ignobles mandragoras de sochen :peur: . Il faut cependant utiliser un chocobo pour atteindre les plateaux de cerobi avant de terminer les événements au laboratoire du bon docteur Cid!

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 13:46:35

Le ruban du Phare de Ridorana dans la version PS2 est-il toujours dispo dans ZA PS4 ?

sin_champloo sin_champloo
MP
Niveau 2
27 juillet 2021 à 17:38:57

Le 05 juillet 2021 à 13:46:35 :
Le ruban du Phare de Ridorana dans la version PS2 est-il toujours dispo dans ZA PS4 ?

Je sais pas pour celui-ci, mais je sais que la plupart des coffres n'ont pas les mêmes contenus que la version ps2

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 13:21:59

Le 27 juillet 2021 à 17:38:57 :

Le 05 juillet 2021 à 13:46:35 :
Le ruban du Phare de Ridorana dans la version PS2 est-il toujours dispo dans ZA PS4 ?

Je sais pas pour celui-ci, mais je sais que la plupart des coffres n'ont pas les mêmes contenus que la version ps2

Merci pour ta réponse, déjà j'arrive pas à avoir le ruban avec Vishnu ... je ne sais pas si c'est censé être toujours le cas sur la PS4. Pour les coffres, je viens de les passer en revue (je suis au niveau du sommet du Phare de Ridorana) et je n'ai encore vu aucun Ruban à l'horizon ...

_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
24 septembre 2021 à 03:47:55

C'est aux souterrains le ruban.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment