Rappel.
Chasse de Rang II
Dans les gorges de Paramina un puissant T-Rex sème la panique en tuant les pélérins qui veulent aller au sanctuaire.
Tue le T-Rex et rentre.
J´ai donc utilisé le cristal-portail pour le rendre à Bur Omisace. Là bas j´ai commencé la première partie de la mission : l´information.
Je commençais a interroger les Réfugiés.
J´ai donc apris que ce T-Rex n´allait jamais vers Bur Omisace et restait plutôt dans le Sud.
Ensuite d´après les Kiltias, il ne serait même pas de la région de Paramina.
Je suis donc allé voir les Nu´Mous pour de plus amples renseignements, j´ai donc rencontré le Grand Intendant.
Il me donna l´information qui allait me permettre de mener à bien la chasse. En effet, depuis la première attaque, le sanctuaire organise une sorte de navette qui va du bas de Paramina jusqu´en haut, sous protection des Kiltias pour éviter aux pélerins d´être trop touchés...
Je décidais de passer à l´action, je montais dans cette navettepour me rendre AU BAS des gorges. Mais pour ne pas éveiller de soupsons vis à vis du T-Rex, j´ai demandé aux Kiltias de faire comme d´habitude...
Après être monté dans la navette, nous nous sommes dirigés, moi (seul dans la cabine de la navette) et les Kiltias jusqu´au fond des gorges. L´attaque ne se fit pas attendre et la navette fut prise d´assaut par les crocs du T-Rex.
J´ai réussi à m´extraire de la cabine puis j´ai tout de suite remarqué que le dinosaure n´était pas de la région, mais plutôt, a mon avis, de la jungle de Golmore a cause de sa couleur de peau si carractéristiques des dinosaures de la région de la jungle.
Bref, je m´engageais dans le combat, en commençant par lui attaquer les jambes, les cuisses. D´un coup de tête, il blessa un Kiltias, une simple blessure, sans gravité a part un bras cassé, ça aurait pu être pire...
Pendant que les Kiltias s´occupaient de leur collègue, je fis tomber le dinosaure sur le flanc, j´avais réussi a le priver de l´usage de ses pattes.
Finalement, je plantais ma lance dans le poitrail de la bête a plusieurs reprises pour l´achever.
Grâce à l´aide des Kiltias, j´ai ramené le blessé au sanctuaire. Puis les Nu´Mous se sont occupé de lui, je suis resté jusqu´au bout pour rester au courant de son état. Finalement, j´ai rappelé au Grand Intendant que notre clan est a leur disposition.
Rapport :
Le T Rex est vaincu, au prix d´un bras cassé. Les Pélerins pourront donc voyager en paix. En plus, les Kiltias, qui ont suivi mes conseils, ont décidé de poster des gardes à la sortie de la jungle de Golmore pour éviter que ce genre d´accident se produise.
Mission accomplie, je rentre au Hall du Clan