CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le clan Du Forum

vince413
vince413
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:18:37

cher colaborateur, je te fais mon rapport assez rapidement
j´arrivai a nalbina et je decouvrit que les habitant etaient triste et morose, bien que je connasse deja la raison, je leur ai demandé...:
-qu´avez vous humain?
-des loups trempé dans l´acide nous attaque
-je m´en occupe
faisant un clin d´oeil je m´eloigne et attend a l´entree de la ville,
le soir venu, je vois des ombres s´approcher de la ville, je m´approche d´elle sans faire vraiment attention a ma discretion, une fois arrivé a leur niveau, je remarque qu´il ne s´agit pas de vrais loups, c´etait en realité des machines ressemblant a des loups, surement venant du genie cid, remarquant qu´elles sont en effet trempé dans une substance sulfeureuse, je me rapelle des cours de chimie que j´ai pris il y a de ca quelque 2000 ans et me souvien que l´acide est hautement inflammable, j´en emflamme donc un qui commence a courir un peu partout et a emflammé ses amis, une fois ce feu de joie fini j´invoque notre ami le dieu du vent que me balaye ce detritu, je rentre donc a rabanastre au hall du clan et j´apercoi notre ami le mog peluche qui essaye de se depetrer de on arc

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:28:32
  • donne sa recompense a vince :-) *

/!\ Tableau de Chasse /!\

Rang III
Dans les mines de Henne des ouvriers on aperçu des Coeurl en masse !
Les ouvriers ont essayé de les faire s´en aller mais quand ils se sont approché un Magicien d´une puissance incroyable et apparu et les a tous tués.
La mine a été fermé jusqu´a ce qu´un chasseur vienne tué le magicien et les coeurl.
Elimine-les et fait ton rapport

Rang IV
A Bhujerba , un Cheval électrique commence à détruire la cité , Les habitants l´ont temporairement enfermé dans les mines de lhusu , mais dans quelques heures tous au plus il sortira et recommencera a détruire Bhujerba
Tue ce cheval avec l´aide des gardes et fait ton rapport.

Rang V
Au port Balfonheim , un savant a mis au point un antidote permettant de contrôler par la pensée un élement ( glace , feu , ténébres etc... )
Malheureuseument , il a pris la grosse tête et c´est mit en tête de contrôler l´eau et donc l´océan.
Il faut l´empecher de noyer le port sinon je vous laisse imaginer la suite.

Voici les missions actuellement disponibles :-)

strike3
strike3
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:52:52

Je prends celle avec le scientifique

vince413
vince413
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:58:43

mais t´es un debutant humain en plus... même pas demon tu vas te faire ecraser...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:59:11

Rappel.

Chasse de Rang II
Dans les gorges de Paramina un puissant T-Rex sème la panique en tuant les pélérins qui veulent aller au sanctuaire.
Tue le T-Rex et rentre.

J´ai donc utilisé le cristal-portail pour le rendre à Bur Omisace. Là bas j´ai commencé la première partie de la mission : l´information.
Je commençais a interroger les Réfugiés.
J´ai donc apris que ce T-Rex n´allait jamais vers Bur Omisace et restait plutôt dans le Sud.
Ensuite d´après les Kiltias, il ne serait même pas de la région de Paramina.

Je suis donc allé voir les Nu´Mous pour de plus amples renseignements, j´ai donc rencontré le Grand Intendant.
Il me donna l´information qui allait me permettre de mener à bien la chasse. En effet, depuis la première attaque, le sanctuaire organise une sorte de navette qui va du bas de Paramina jusqu´en haut, sous protection des Kiltias pour éviter aux pélerins d´être trop touchés...

Je décidais de passer à l´action, je montais dans cette navettepour me rendre AU BAS des gorges. Mais pour ne pas éveiller de soupsons vis à vis du T-Rex, j´ai demandé aux Kiltias de faire comme d´habitude...

Après être monté dans la navette, nous nous sommes dirigés, moi (seul dans la cabine de la navette) et les Kiltias jusqu´au fond des gorges. L´attaque ne se fit pas attendre et la navette fut prise d´assaut par les crocs du T-Rex.

J´ai réussi à m´extraire de la cabine puis j´ai tout de suite remarqué que le dinosaure n´était pas de la région, mais plutôt, a mon avis, de la jungle de Golmore a cause de sa couleur de peau si carractéristiques des dinosaures de la région de la jungle.

Bref, je m´engageais dans le combat, en commençant par lui attaquer les jambes, les cuisses. D´un coup de tête, il blessa un Kiltias, une simple blessure, sans gravité a part un bras cassé, ça aurait pu être pire...
Pendant que les Kiltias s´occupaient de leur collègue, je fis tomber le dinosaure sur le flanc, j´avais réussi a le priver de l´usage de ses pattes.
Finalement, je plantais ma lance dans le poitrail de la bête a plusieurs reprises pour l´achever.

Grâce à l´aide des Kiltias, j´ai ramené le blessé au sanctuaire. Puis les Nu´Mous se sont occupé de lui, je suis resté jusqu´au bout pour rester au courant de son état. Finalement, j´ai rappelé au Grand Intendant que notre clan est a leur disposition.

Rapport :
Le T Rex est vaincu, au prix d´un bras cassé. Les Pélerins pourront donc voyager en paix. En plus, les Kiltias, qui ont suivi mes conseils, ont décidé de poster des gardes à la sortie de la jungle de Golmore pour éviter que ce genre d´accident se produise.
Mission accomplie, je rentre au Hall du Clan

SJJ
SJJ
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:04:23

Nom : inconnu
Prénom :Demyx
Race :Humain
Armes :mains nus (pour l´instant)
Magie élémentaire :Aucune (j´ai pas encore acheté les permis ^^)

voilà

O_oLoOolO_o
O_oLoOolO_o
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:06:35
  • en arrivant au col de mopshore tojara vu une vingtaine de demis-portions courrir dans tout les sens*

tojara:hey!!!demis-portions il est ou votre flan???
mog:euh!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!il est derriere toi!!!!
tojara:ah!!!!!!! mais c´est ca............il va me le payer....

• 2h plus tard*

tojara: c´est bon j´ai tuer ton flan...kil ta vu la taille de la béte tes sure que c´est du rang II moi je dirais du XII oui ^^

bon....mon rapport......hum.....hum....hum....

apres a voir vu la béte et sa taille je m´appercus quelle voulais tout simplement se baigner donc je fis un trous avec une fusion d´implusion apeler si je ne me trompe "trou noir"et le remplie de glace avec mon sort eau...puis pendant que M.flan se baigner je mis des piege un peu par tout..quand M.flan quitta sa patogoire elle s´en prit plein la geule puis je lanca mon feu 3 (javais mis des piege de mazoute) puis relanca et relanca le sort une dizainne de fois une fois affaiblie je sorti mais glaive enflamer et je suis allez au casse-pipe resulta j´avais oublier un piege et me pris des pointes d´acier dans le c**....apres quelque minute je la tua enfin....mais bon avec quelque sequelle(poison.....)je ne pouvais rentrait dans cet etat au clan donc on me conseilla de trouver des objet dans les terre mortes de nabreus et des les faire fondre en un liquide avec un feu tres puissant et de boire le tout....est ce la que pendant que je bus le tout je vus kenti entrain de se battre contre un horde de sequlettes il me demandat de l´aide et donc on bout d´un moment on a exterminer la horde MAIS JE VEUX UN PARTI DU BUTIN!!!!!

ps:j´avai oublier une de mes specialiter LES PIEGE ^^

ps2:mes armes c´est 2 glaive enflamer

O_oLoOolO_o
O_oLoOolO_o
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:15:26

ehhhhhh m** j´ai oublier un truc ^^

le bakmanaus c´etait moi ^^ et je tient un petit comerce dans les terre mortes et nabudis ^^

SJJ
SJJ
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:19:51
    • Mains dans les poches, trois gils en poche Demyx arrive devant l´imposante porte Sud de Rabanastre. Visitant la ville, il remonte le quartier commerçant, prenant au passage quelques pommes sur l´échoppe d´un marchant. Il arrive dans le quartier résidentiel. Ayant fait le tour, un étrange motif l’intrique, en levant la tête il voit gardant une porte deux Vangaas.

Il entre dans le bâtiment pendant que les gardes étaient occupés à discuter. Arriver dans le Hall il découvre avec étonnement le fameux Hall du clan Centurio, immobile au milieu du hall un membre du clan lui dis :
« Va voir là bas pour t’inscrire petit »
Voilà comment Demyx entra dans le clan Centurio . **

Voilà alors j’suis accepter dans le clan ? si oui bin j’voudrai bien une tite mission ^^

strike3
strike3
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:24:03

je prends le vaisseau à 200 gils en partance pour le port balfonheim et finit
par y´arriver . J´interroge donc le voisin du savant :
"Bonjour j´ai été envoyé pour enquéter sur votre voisin et j´aimerais que vous m´indiquiez sur ce que vous savez"
"Vous voulez parlez du frère de Cid qui répond sous le nom de Dic??"
"Euh... oui pouvez vous me dire sur ce que vous savez ?? "
"Eh bien a vrai dire on ne le voit jamais en ce moment , je crois qu´il n´est même pas chez lui.Un ami m´a dit qu´il voulait submerger le port balfonheim mais ce sont que des mensonges"
"Tres bien merci, au fait savez vous ou il est?"
"Je crois qu´il se trouve au plateau de cérobi"
"Merci au revoir!!"
Je me dirige donc au plateau de cerobi pour arrêter ce savant fou lorse que je voit un énorme monstre d´eau qui est en fait le docteur Dic.
Il me balançe une vague d´eau qui me fait perdre la moitié de mes PV
Je me soigne avec une potions et je l´attaque avec le sort feu3 ce qu´il
l´affaiblit et lui rends son apparence normale , le savant tente de s´enfuir
mais je lui en empêche avec le sort inaction.Je m´approche de lui en lui disant :
"pourquoi faites vous ça?"
"Je suis jaloux de mon frere cid qui est le meilleur scientifique au monde
alors pour lui prouver que je suis fort j´ai mis au points cet antidote!!"
"mais vous n´êtes pas obliger de faire le mal!!"
"C´est vrai vous avez raison!!"
Le scientifique se calme et rentre chez lui.
je reviens au camp et attend ma prime.

Durby
Durby
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:35:48

Raison du bloquage:
- Pas de HS de ce genre (analogue à "l´université", voir "règle avant de créer un topic")...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment