CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le clan Du Forum

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:57:47

bizour tous le monde :-)

• donne sa prime a kentin *
  • 3000 gils et et ceinture de vitalité :-) *
kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:23:08

qui veut une mission ? :o))
( si y a quelqu´un :fou: )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:31:38

Moi je veux bien !

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:33:45

z2x3 ~~>

Rang III
Plusieurs chocobos on été enlevé au port Balfonheim
Ces chocobos devait participé à une course d´une grande importance :-)
Un témoin ayant vu l´enlevement il les a vu partir par bateau vers le phare de ridorana
Trouve-les Elimine les kidnappeurs et ramène les chocobos le plus vite possible

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:53:57

Mission :
Un terrible monstre marin terrorise les habitants de la côte de Phon, il a même tué des chasseurs. Rejoignez les, ils ont besoin de renforts, et abattez la bête.

Rapport :
Je me suis rendu à la côte de phon, un de mes endroits préféré sur l´Ivalice, mais cette visite était spéciale, la plupart des gens du camp de chasseur étaient plongés dans la tristesse. Lorsque je suis arrivé, une femme m´a accueilli et m´a donné des informations précieuses pour cette chasse.
La résistance était menée par Morogh, le chef du clan des chasseurs de Phon et que la bête sévissait surtout les temps de pluie.

J´ai donc rencontré Morogh qui m´a tout de suite accordé une grande confiance. Avec lui et les chasseurs restants (31 au total avec moi) j´ai mis au point un système pour le mettre hors d´état de nuir. Dès qu´il est apparu, nous avons attendu qu´il se précipite dans mon piège, il est entré dans un cercle enflammé d´où il n´a pas pu sortir.
Puis nous l´avons criblé de flèches enflammées jusqu´a son trépas.
J´ai déjà touché une petite récompense de la part des sympathiques habitants de Phon : une Guisarme.

Fin de mon rapport.

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:54:59

j-ho ~~> je reli les pages de topic que j´ai manqué pas besoin de le remettre :-)

• donne ça recompense a j-ho :-) *
J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:56:22

- héhéhé j´ai pensé un instant que tu m´avais zappé... T´as pas une chasse à me filer ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:07:58

D´accord, j´accepte...

Rapport d´Iron Kay :
Après avoir accepté ma mission, je me suis rendu à Port Balfonheim. Je pensais pouvoir y trouver des informations, et c´était le cas.
Arrivant de l´Aérogare je parti en direction de l´enclos à Chocobo tenu par la Mog Mandoline. Inspectant tout d´abord les lieux je me rendis compte que ça ne pouvait être le crime ni d´un Hûme ni d´un Vangaa ni d´un Seeq... Les traces de pas autour de l´enclos étaient petites, c´était donc l´oeuvre d´un Mog, d´un Baknamus ou d´un Urutan-Yensa... Après avoir fait mes propres recherches, je me mis en tête d´interrogé Mandoline qui était en permanence avec ses Chocobos...
-Bonjour Mandoline, je suis envoyé pour retrouvé les Chocobos perdus, aurais-tu des informations ?
-Tiens Iron ! Ca fait un moment que l´on ne c´était pas vu ! Concernant les chocobos il y a quelque chose de bizarre, l´attaque a été mené pas des coeurls.
-Quoi, mais comment est-ce possible ?
-Ils devaient être controlés mentalement par quelqu´un à distance, donc près de l´Aérogare pour pouvoir directement embarqué...
-Effectivement... Je trouverais donc plus d´indice près de l´Aérogare... Je te remerci Mandoline, je te rapporterais tes Chocobos.
Puis je pris la route de l´Aéro gare arrivé à cet un endroit, un Vangga m´interpela. Voyant que je ne bougeais pas, il est arrivé à moi, il m´a pris par le bras et m´a emmené dans un coin sombre. Il me dit alors :
-Tu es à la recherche des Chocobos ?
-Qui est-tu ? Commment sais-tu ça ?
-Je suis... Quelqu´un... Les hommes qui contrôlaient les coeurls sont de puissants magiciens, mais ils de valent rien au corps à corps. Ils sont descendus dans les Fondations du Phare du phare de Ridorana.
-Merci mais...
Et le Vangaa parti en courant. La seule issue me semblais être le phare. Je partis donc dans cette direction à bord d´un vaisseau de mercenaires qui ont bien voulu m´ammener. Arrivé aux Catarctes de Ridorana les lieux étaient sans monstres, c´était très étrange pour un lieux à fort Myste. Je pris la direction du phare et une fois arrivé là-bas je fus attaqué par un monstre ressemblant au Géodragon battu par un groupe d´aventuriers... Un souvenir me revint à l´esprit, c´était une légende...
"Loin, là où ne peuvent allé tous les hommes, un monstre veille. Lorsqu´il sortira de ça tanière les butins amassés au cours des siècles dans ces terres reculées, à jamais seront oubliées..."
C´était une légende que me racontaient les grands de mon village...
Voyant qu´il commençait à courir vers moi, je saisis mon Zangetsu attendant le moment où je pourrais passé entre ces jambes musclés et puissantes et les tranchées... Alors qu´il était dans la capacité de me manger d´un seul coup, je fis une accélération me propulsant sous ses jambes. C´est alors que mon Zangetsu fendit une de ces jambes... Le monstre ne pouvait plus marché, il était destiné à mourrir. Je décida d´abrégé ses souffrances...
Arrivé dans les fondations du phare je me rendis dans le dernier palier après avoir tué une quantité de monstres assez grosses, j´arriva devant les maîtres des coeurls. Voyant que les Chocobos n´étaient pas là je me dis que je pouvais utilisé mon sort Furie mais malheureusement le premier homme me lança le sort Silence. Voyant que je n´avais d´autres choix que d´attaqué, je saisis un éclat d´illusion gagné au cours de ma descente dans le phare et l´utisa sur moi. Les hommes ne me voyait plus, je me mis en place derrière eux et je lança mon attaque, un des trois hommes mourut sous mon premier coup, le deuxième avait esquivé et le troisième était plus loin. Je bondis d´un coup et fendit la tête du deuxième. Le troisième m´ayant découvert utilisa le sort Purge et je fus donc sans défense face à un ennemi puissant en magie et loin de ma lame... Il se prépara à lancer le sort Fission et c´est à ce moment que je pris mon élan que je me mis à courir pour l´atteindre. Voyant que je n´y arriverait pas avant qu´il ne lançe son sort, je retourna mon épée, la saisis comme un javelot et la lança en plein coeur. Aprsè qu´il fut, je découvris les chocobos mal en point et les remmena à Mandoline à Port Balfonheim.

Fin du rapport.

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:14:06

scusez je changé d´ordi et j´ai lu le rapport de z2x3 :o))

• donne 3500 gils et un bracelet de dimamant *

j-ho ~~> A rozarria un groupe de vangaa à pris d´assaut un bâtiment de recherche militaire.
Ils demandent un milion de gils sinon ils font sauté le matériel militaire avec eux.
Entre discrètement dans le bâtiment et neutralise les vangaas .

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:16:51

Trop bien !
Par contre je veux bien une mission, par contre la ferait pas forçément tout de suite, ou dans ce cas un truc facile et rapide...

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:20:38

z2x3 ~~>

Dans les plateaux de Cérobi une espèce d´élémentaire de lumière géant a fait son apparition et sème la panique en détruisant les cargaisons des marchands. Pourtant il ne s´attaque pas aux marchands eux mêmes.
Fait fuir ou au pire tue l´élémentaire , mais empeche le de détruire d´autres cargaisons.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:45:58

J´accepte...

Rapport d´Iron Kay :
Après avoir accomplit ma troisième mission et accepter ma quatrième (enfin je crois), je décida de me promener un peu à la Côte de Phon. L´endroit était plus calme depuis que le monstre avait été éradiqué. C´est alors que je trébbucha sur quelque chose qui semblait métallique, c´était un coffre enfouit, je me mis le bracelet de diamant, puis le sortit de terre et enfin l´ouvit. Il comptait une feuille avec écrit dessus une sort de formule magique, je décida de la faire examiner par le marchand de magie de Rabanastre. Il me dit que c´était un puissant sort de ténèbres digne de grands démons... C´était l´arme parfaite pour mon prochain contrats. Avant de partir je décida d´acheter un parchemin de guérison et un parchemin de soin...
Arrivé au plateau de Cérobi, je pus aperçevoir une immense lumière, c´était l´élémentaire de lumière. Arrivé devant lui, il ne m´attaqua pas... J´attendis un peu, et j´aperçu une flèche planté au coeur de sa vive lumière... Je décida de m´approcher, je tendis la main en signe de paix et l´élémentaire s´approcha... D´un vif mouvement je saisis la flèche durement mais l´élémentaire envoya une onde puissante qui m´envoya à 10 mètres de lui... J´avais la flèche entre les mains, il fallait que je calme l´élémantaire sans le tuer, il n´avait rien demander. Je me mis à courir dans sa direction et il m´envoya le sort Lumière, avant que ce dernier me touche j´utilisa le parchemin de ténèbres et les deux sorts s´annulèrent. Arrivé à porté de l´élémentaire je lança le sort du parchemin de Guérison... L´élémentaire était apaisé, il était redevenu calme... Il parti d´un air tranquille. J´étais sûr qu´il n´attaquerait plus les caravanes de voyageurs... Jusqu´à qu´un autre guerrier lui plante une flèche dans son coeur élémentaire...

Fin du rapport.

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:52:45
  • donne une épée runique et 1000 gils *
kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:54:29

oups salete de TAB :o))

• donne une épée runique et 1000 gils à z2x3 *
  • Affiche de nouveau contrat sur le tableau de chasse *

quelqu´un a des punaises ? :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:58:19

Un dague ça va ?

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:59:36

z2x3 ~~> ouais :o))

• sort du hall et se promène dans la ville :-) *
J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:04:26

Mission :
A rozarria un groupe de vangaa à pris d´assaut un bâtiment de recherche militaire.
Ils demandent un milion de gils sinon ils font sauté le matériel militaire avec eux.
Entre discrètement dans le bâtiment et neutralise les vangaas .

Rapport :
Avant de me rendre à Rozzaria, j´ai bien sûr changé de vêtements. Je suis Archadien et je ne pense pas que je serai bien accueilli là bas. Bref, j´achetais des habits dans la capitale Dalmascane puis j´empreintais le premier vol en direction de Rozzaria pour mener à bien cette mission.
Arrivé là bas, je regardait une carte.
(Huum, cette entrepot doit être par là, pas très loin du magasin de magie.)

Je m´approchais de ce magasin puis me rendit derrière cette boutique. Au vue du grand bâtiment, j´étais sûr qu´il abritais ce centre de recherche militaire.

J´utilisais le sort d´invisibilité pour m´infiltrer dans le bâtiment.
(la porte est fermée, hum, comment entrer sans éveiller les soupsons ?)

Mon jour de chance peut être, un des Vangaas, armé d´un fusil sortit du bâtiment.
" Kovy ! Je vais faire le tour de garde ! "
Après avoir dit ça, je décidais d´agir, j´assomais le Vangaa et lui infligeait une multitude d´altérations négatives : silence, cécité, stop, virus et je l´affaiblis considérablement... Bref, je m´infiltrais dans le bâtiment.
Il n´était pas particulièrement bien gardé, j´observais les bureaux, tous fermés, j´enfonçais la porte de l´épaule et libérais une vingtaine de chercheurs.
Un des Vangaas était à l´étage d´au dessus, je m´approchais et je l´assomai. Même procédé que celui d´avant.
Au long des étages, je libérais des chercheurs mais je n´ai pas croisé de Vangaa. Après avoir pris l´ascenseur, je me retrouvais au dernier étage, dans les Hauts Bureaux, là, une dizaine de Vangaa étaient réunis...

(hum, c´est bien ma veine, comment je peux m´occuper de tous ceux là en même temps ?)
Je regardas mes mains, l´effet d´invisibilité commençait à disparaître.

Un Vangaa passa à côté de moi, je me collais contre le mur.
Vangaa : ça sent l´hûme !

(Je n´ai pas le choix ! )
Je dégainais ma lance et me lançais dans le combat, à moitié invisible... Je mettais KO un Vangaa et se sautais par dessus quelques bureaux et saisissais au passage une étrange pierre bleutée...
Derrière le bureau je réfléchissais à une stratégie pour les avoir, je m´apprêtais à lancer la pierre dans la tête d´un Vangaa quand je m´apperçu qu´elle pulsait et libérais une étrange lueur.
Je me sentis fort et, en me concentrant, j´executa une magie qui transforma mes adversaires en pierre...
(Comment j´ai fais ça ? bref, on réglera ça plus tard...)

Je reposais la pierre et cherchais des Imperiaux Rozzariens dans la rue.

Rapport :
Vangaas mis hors d´état de nuir, la police Rozzarienne les ont conduit dans les prisons d´Etat où ils devraient passer une bonne partie de leur vie à moisir. Les employés sont libres et saufs, l´entreprise s´est remise au travail.
Mission accomplie

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:08:17

j-ho ~~> très bien voici ta récompense :-)

armure de maître et 4500 gils :-)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:10:20

Je peux me donner mes propres missions ? Vu que des affiches ont été mises je peux prendre la mission que je veux... Non ?

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:11:53

z2x3 ~~> en faites j´ai plus de missions là :fou:

Bon faut que j´en invente d´autre alors :
à dans quelques minute :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment