Mission :
A rozarria un groupe de vangaa à pris d´assaut un bâtiment de recherche militaire.
Ils demandent un milion de gils sinon ils font sauté le matériel militaire avec eux.
Entre discrètement dans le bâtiment et neutralise les vangaas .
Rapport :
Avant de me rendre à Rozzaria, j´ai bien sûr changé de vêtements. Je suis Archadien et je ne pense pas que je serai bien accueilli là bas. Bref, j´achetais des habits dans la capitale Dalmascane puis j´empreintais le premier vol en direction de Rozzaria pour mener à bien cette mission.
Arrivé là bas, je regardait une carte.
(Huum, cette entrepot doit être par là, pas très loin du magasin de magie.)
Je m´approchais de ce magasin puis me rendit derrière cette boutique. Au vue du grand bâtiment, j´étais sûr qu´il abritais ce centre de recherche militaire.
J´utilisais le sort d´invisibilité pour m´infiltrer dans le bâtiment.
(la porte est fermée, hum, comment entrer sans éveiller les soupsons ?)
Mon jour de chance peut être, un des Vangaas, armé d´un fusil sortit du bâtiment.
" Kovy ! Je vais faire le tour de garde ! "
Après avoir dit ça, je décidais d´agir, j´assomais le Vangaa et lui infligeait une multitude d´altérations négatives : silence, cécité, stop, virus et je l´affaiblis considérablement... Bref, je m´infiltrais dans le bâtiment.
Il n´était pas particulièrement bien gardé, j´observais les bureaux, tous fermés, j´enfonçais la porte de l´épaule et libérais une vingtaine de chercheurs.
Un des Vangaas était à l´étage d´au dessus, je m´approchais et je l´assomai. Même procédé que celui d´avant.
Au long des étages, je libérais des chercheurs mais je n´ai pas croisé de Vangaa. Après avoir pris l´ascenseur, je me retrouvais au dernier étage, dans les Hauts Bureaux, là, une dizaine de Vangaa étaient réunis...
(hum, c´est bien ma veine, comment je peux m´occuper de tous ceux là en même temps ?)
Je regardas mes mains, l´effet d´invisibilité commençait à disparaître.
Un Vangaa passa à côté de moi, je me collais contre le mur.
Vangaa : ça sent l´hûme !
(Je n´ai pas le choix ! )
Je dégainais ma lance et me lançais dans le combat, à moitié invisible... Je mettais KO un Vangaa et se sautais par dessus quelques bureaux et saisissais au passage une étrange pierre bleutée...
Derrière le bureau je réfléchissais à une stratégie pour les avoir, je m´apprêtais à lancer la pierre dans la tête d´un Vangaa quand je m´apperçu qu´elle pulsait et libérais une étrange lueur.
Je me sentis fort et, en me concentrant, j´executa une magie qui transforma mes adversaires en pierre...
(Comment j´ai fais ça ? bref, on réglera ça plus tard...)
Je reposais la pierre et cherchais des Imperiaux Rozzariens dans la rue.
Rapport :
Vangaas mis hors d´état de nuir, la police Rozzarienne les ont conduit dans les prisons d´Etat où ils devraient passer une bonne partie de leur vie à moisir. Les employés sont libres et saufs, l´entreprise s´est remise au travail.
Mission accomplie