CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le clan Du Forum

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:59:41

Bah un peu plus dur... Je suis pas trop inspiré pour écrire des romans ce soir...

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:03:58

voyons laquelle prendre pour un simple humain....
ah celle ci, trois mog tueur sacage la basse ville la nuit, a toi d ejouer tu les si ca te chante

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:23:50

Cette mission me semble amusante !

Rapport d´Iron Kay :
Après avoir accepter ma mission je me suis mis en tête de trouver un endroit sombre dans la basse-ville pour pouvoir surprendre les mogs... Sachant que les mogs étaient petits mais bien armés j´avais auparavant acheté un Katana, maniable et coupant, c´était l´arme idéale pour des mogs... (mon katana se nomme Zangetsu : effet permanent : célérité) Me plaçant près du hangar n°5 je me mis à parlé avec la population pour obtenir des informations :
-Bonjour. Je pourrais vous posez deux ou trois questions noble vieillard ?
-Bien sûr jeune homme. C´est pourquoi ?
-J´aimerais obtenir des informations sur les mogs tueurs qui terrorisent la population de la basse-ville, savez-vous quelque chose ?
-Eh bien, ils rackettent les gens et si les gens ne veulent rien donner ils les tuent avec leurs dagues acérées.
-Je vous remercie pour ces information noble vieillard...
Puis je me remis en route pour m´impregner des lieux et continuer la collecte d´informations... Arrivé à une intersection, je me rendis compte que la nuit était tombé à l´exterieur et que les gens de la basse-ville commençaient à s´endormir. Je me mis donc dans un coin sombre en attendant le moindre bruit, le moindre mouvement, la moindre respirations...
C´est après 3 heures d´observations que j´entendis un bruit provenant de pieds de mogs... Ils arrivaient, ils riaient et semblaient heureux. Je souris puis empoigna mon katana. Ils n´étaient plus qu´à 2 mètres de moi, ils ne m´avaient pas remarqué. Je me mis le sort furie et c´est alors que toute ma rage se déploya. Le seul souvenir de ce combats que j´ai est la fin, j´étais bléssé à la jambe et les trois mogs étaient coupés en tranches...

Fin du rapport.

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:25:10

apres avoir ferme la porte d´entree du hall du clan du forum et d´avoir donné ma premiere mission, je sorti dans la rue de rabanastre, je marchait tranquilement dans les rues lorque j´appercu une ombre qui n´avait rien de naturel, elle etait placé devant moi et semblait se mouvoir dans ma direction, instinctivement je degaina mon katana et me mis en position de combat, ce que je vie m´etonna un peu, l´ombre pris forme et se changea en demon, qui me ressemblai, soudain, il dit
-alors vergil, on s´amuse bien avec les humains?
-sat, ca fait longtemp, toujours aussi laid?
sat n´avait rien de commun aux humains, il flottait comme un veritable demon, etait habillé dans ce qui semblait etre une veste rouge sang et avait une longue epee dans les dos, ses yeux rouges et ses cheveux gris etaient commun a bien des demons
-on s´arrange pas avec le temp, toi même tu sais, en fait je suis venu pour te proposer quelque chose, tu dois être au courant qu´une organisation demoniaque se reunit pour prendre le controle sur cette terre d´humain? je te propose donc de nous rejoindre..
- la ferme demon de second plan- sat avait degainé son epee- j´en ai rien a faire de votre pitoyable organisation de demon aussi mauvais que toi, ces humains valent mieux que nos semblables
-traitre a ton sang, nous crois tu si faible que nous ne puissons tuer ces humains?
- en effet, certains sont bien plus fort que toi, comme kil, rengaine ton epee et tu tateras de mon katana
- ne me donne pas d´ordre!
-je fais ce que je veux, va en enfer et restes y
sur cette derniere phrase, sat sauta par dessus moi et m´assena un coup d´epee qui passa tres pres, sur ce, je lui envoya un influx demonique et trop occupé a l´espuiver, je lui coupa le bras d´une estocade bien net
- alors sat, pas beaucoup progressé aparement..
il etait en sueur et etait agenouillé en tenant son moignon
-tu paieras pour ceci.. tu nous as trahis, va te cacher ou tu mourras
-moi me cacher? ton pere l´impure l´aurait fait mais moi et ces pitoyables humaisn et peluche vous banniront,
-tres bien, traitre, nous verrons ce que des etres doté d´un coeur peuvent faire...
sur ce, il disparu en laissant un bout de papier sur lequel etait ecrit
" si tu change d´avis..."

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:28:16

bien bien bien, juste un truc, interdiction d´utiliser furie en zone civilisé ou ca sera toi mon prochain contrat

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:34:14
  • Je rentrai dans la hall du clan... Et regardai de tous les côtés. J´apperçu Z2X3 et lui fit un petit signe *

(tiens un nouveau, comme moi...)

• je cherchais du regard un des deux chefs du clan de chasseurs. *

- Hého, y a quelqu´un ? J´apporte mon rapport sur ce qui s´est passé contre le terrible monstre marin de la côte de Phon... Kil ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:35:50

Pourquoi je peux pas utiliser Furie ? C´était pour la bonne cause et puis quasiment tout le monde dormait...

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:44:56

je suis la, desole j´ai eu une petite contrariete avec un demon, si vous voyez que son bras remus c´est pas grave, z2x3 s´il y avait eu seulement une seule personne, elle y serait passe, et si ca avait été quelqu´un de plus fort que toi, tu serais mort

strike3
strike3
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:55:19

nom: inconnu
prenom: inconnu(nom de code: strike)
race: humes(espion-ninja)
armes: sabre de ninja
poids:67kg
taille:1m80
element:tenebres et feu

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:55:50

strike pret pour une mission?

strike3
strike3
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:57:51

ouais

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:59:42

alors, etant un debutant,
un groupe de seek a ete attaqué par ce qui pourrait etre oiseau de foudre, ne surtout pas le tuer, c´est une espece tres rare, neutralisez le je m´occuperai de le calmer

strike3
strike3
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:01:37

je lui lançe le sort sommeil

vince413
vince413
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:12:52

oui tu l´assome en gros, fais moi un rapport comme tu as pu voir precedement,

strike3
strike3
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:17:55

je fonçe sur l´oiseau, j´esquive ses coups et je lui lançe le sort confusion,
le piaf s´attaque lui même et se sonne , j´en profite pour lui lançer le sort
sommeil

vince413
vince413
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:20:39

mouai bof, enin bon bien joué quand même

strike3
strike3
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:33:37

Comment ça "bof"??!! Bon et la prime?,

vince413
vince413
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:39:46

bah ouai bof, ton rapport etait extremement court humain, 200 gils de prime et une plume, who will understand? bon aller dors maintenant ca a du te fatiguer de capturer un pigeon

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:51:22

Me revoila :-d

Rappel de la mission:
Rang V
Dans les terres mortes de nabreus , un mort vivant commence a réveiller tous les autres morts et on croit qu´il va se diriger vers Nalbina .
Tuez cette armée des morts et revenez.

• Entre dans les terres mortes de Nabreus.Tue unennemi puis se barre en courant avec la jauge de vie dans le rouge.*
  • Va faire du lvl up dans la foret de Salika*

"Ah,ah je vous aurez bandes de monstres, je vous tuerez,je vous exploserez,je vous etriperez et hum, pardon, A L´ATTAQUE!!!!!!!!!"

• Reviens au terres-mortes de Nabreus*
  • Apercois une bande onstres et d´homme en état de putréfaction*

"Vous etes combien?
_gaureuhillguaheuhinhisss
_Quattre mille quatre vingt six?
_dah
_Ca vou sdirez qelques gis et vous rebroussez chemin.
_aheuha
_D´accord?
_nehon
_Restez ici quelques minutes et je reviens,Ok?
_geuhmineute
_Deux minutes?
_Ahehouy
_Génial!!"

• S´entraine dans la foret de Salika, pend touutes les impulsions du permis puis reviens*

"Tient,mais ou s´ont ils tous passés?
_Ils sont partis vers Nalbina.
_Qui me parle.
_Moi
_Moi?Je peut me parler tout seul,génial,j´ai un don,j´ai un don,nananananèreuh.
_No comment.
_Lalalalala, j´ai un don,j´ai un don.
_MAIS NON PAUV´BEEEEEP,T´AS PAS DE DON ,T´AS JUSTE UN BAKMANAUS DERIRE TOI QUI ESSAIE DE TE PARLER!!!!!
_Ah!Je vous avez pas vue.Vous dites qu´il sont partis par ou?
_Vers Nalbina
_C´est ou?
_Je te le dis a une seul condition:je te suis
_Non
_Si
_Non
_Si´je veux pas que tu te perde
_Bon,d´accord"

• Fais vers Nalbina*

"Tiens, me voila enfin arriv...
Mais pourqui y a t´il des mors-vivant partout dans la ville? :peur:
_KENTIN
_oui
_POURQUOI TU N´AS PAS PRIS CE BEEP DE TELEPORTEUR DE BEEP???
_je c pa
_Bon,maintenant,il faut sauver la ville!
Vas a Rabanastre et va chercher le matos qu´il faut pour libérer la ville.Tiens, 8.000.000.000
de gils.
_ :ouch2: :ouch2: :ouch2: Au t´as trouvé tout ces gils?
_Je suis marchand à Nabuis, j´ai eu beaucoup de clents il y a quelques heures,principalement des squelettes
_ :peur: "

• Va a la ville et achete "le matos qu´il faut pour libérer la ville puis reviens a bord d´un vaisseau mais reste dans le ciel*

"Y´a plus personne?Oui,c´est bon y´a plus personne, a part des ennemis.
LANCEMEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!!"

• Sous un déluge de bombe H(Bombe à Hydrogène, la pire des bombes, pires que la bombe atomique),Nalbina explose dans feu d´artifice avec quelques bras, quelques jambes et quelques tetes en putréfaction*

"Mission réussie, j´ai tuer tuer cette armée,maintenant je rentre au bercail, mais d´abord je récupère le Bcknammaus."

• Récupère le Backnammaus et part pour Rabanastre*

"Et voila,ca c´est le hall du clan.
_Pas mal,au fait,comment t´apelles-tu?
_Kentin, et toi?
_LLendar
_Tiens ca me rapelles lenom d´un perso de FFTA.
_Peut-importe."

• Monid s´aproche*

"C´est qui lui?
_C´est un ami, mon compagnon, il s´appele Llendar
_Tiens ca me rappelles le nom d´un perso de FFTA
_Peut-importe,tu a des nouvelles machin?
_Je m´apelles Monid espèce de Backnammaus de beeeep."

• Llendar lui fait une prise de cath, le retourne et lui explos la guele dans tous les sens*

"arglglglhtagh
-Tiens, t´as ton compte.
_Je peut bien vous dire une info
_Quoi?
_Nalbina a été détruite et le coup des réparations et aures tourne autour de cent vingt mille milliards de gils, on a pas encore démasquer le coupable, elle a été détruite a plus de 1208 bombes Ashe, on entendu le bruit jusqu´a Rozzaria
_ :peur: ."

• Va vers kii*

"Kii, voila une nouvelle recrue,c´est mon compagon,j´ai fait ma mission avec succès et j´attends ma prime.Au fait j´ai besoin de cent vingt mille miliards de ils et je voudrez avoir une augmentation a cause du nombres de risques que je prend et je voudrez aussi des missions plus facile et aussi
_Kentin.
_Oui,kii.
_Tu peut toujours crever t´auras jamais ce que tu demande.
_ :snif: ."

Fin de la première parti de aventures de Kntin

PS:J´attends toujours ma prime, ma prochaine mission, mon augmentation...
_KENTIN!!!

THE END

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:17:56

J´écris pas une aventure mais un roman j´attends toujours ma rime et ma nouvelle mission

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment