CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le clan Du Forum

Docteurkiwi
Docteurkiwi
Niveau 4
27 avril 2007 à 19:41:16
  • Enfin j´arrivait à ce foutu hangard, là un bambin guettait, ça parraisait louche*

Wikian: "He gamin, je sais ce qu´il se passe ici, tu devrais partir maintenant, ne gache pas ton innocence maintenant"

• Après qu´il soit partit, je m´approcha du hangard l´oreille coller à la porte, là ricanement et discussion a messe basse se tenaient!

D´après le brouha qu´ils faisaient ils était dix peut être plus, c´étaient eux, ce qui allaient me rapporter un petit pactole*

• J´enfonça la porte d´un coup de pied nette, puis transperça de mon katana le premier gus qui se tenait devant moi le regard abrutit, les autres suivirent peu après*
  • Quelque minutes plus tard un silence troublant envahissait maintenant le hangard, ma jambe droite me fesait affreusement mal, un de ces abrutit avez trébuché me plantant sa dague pour se rattraper*

"Enfin finis, je n´en pouvait plus de cette odeur, bon aller je vais aller nettoyer cette vilaine plaie puis j´irais voir mon client"

"Voilà le contrat est maintenant terminer, j´aimerais ma récompense"

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:42:57

Hé,kii, tu te réveil, je veux une quete s´il te plait

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:05:01

ah il dort

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:30:24

scuse j´étais aller manger des crèes :content: :o))

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:31:38

qui veut des missions ? :o))

( si y a encore quelqu´un :o)) )

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:44:51

moi,je veut bien

Docteurkiwi
Docteurkiwi
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:45:29

Moi j´aimerais bien avoir la récompense à ma mission déjà xD (Bon dernier message pour ce soir après je ne suis plus là ^^)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:46:35

Moi je t´ai posé une question page 2, si tu pouvais y répondre merci

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:49:39

kenti ~~>
Rang V
Dans les terres mortes de nabreus , un mort vivant commence a réveiller tous les autres morts et on croit qu´il va se diriger vers Nalbina .
Tuez cette armée des morts et revenez

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:50:58
  • donne la récompense la flemme de revoir la mission qu´il a fait :fou: *

soma ~~> euh je sais pas mais déjà une dizaine de ligne serait bien :fou:

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:54:21

kil stp ma recompense pour la tour avec l´epee, je voudrais du gel extra fort pour avoir encore plus la classe
une autre mission aussi bien dur ca serait pas mal

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:56:28
  • donne une épée sacré a vince :( :fou: *
  • plus sérieusement donne une une pélérine et 1000 gils *

raaah encore une mission ? :o))

Bon je vais me creuser la tete attend quelques minute :o))

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:59:25

Rang IV

Dans la grotte de Zertina un dragon venant des profondeurs de la terre a commencé à détruire les piliers de pierre de la grotte .
Si on ne l´empeche pas la grotte s´efondra sur elle meme et le desert est et la plaine d´Ozmone seront détruit completement éffondré.
Tué ce dragon et empéché d´autres piliers de ce détruire

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:02:45

nan j´en veux pas de tes gils j´ai un compte de 64563865356 gils a port balfonheim et ta pelerine quand on a atteint le niveau 99 ca sert plus a rien quoi
bon il va me falloir quelque minutes pour tuer ce dragon je pense, si c´est celui que je pense...

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:03:55

vince ~~> bon tu veux une dague ? :( :fou:

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:11:37

nan je veux du gel extra fort pour cheveux dru

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:12:58
  • donne du gel méga extra fort pour cheveux dru :( :fou: *
vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:25:52

Après m’être appliqué une genereuse dose de gel extra fort dans mes cheveux gris, d’ailleur si vous voulez savoir a quoi je ressemble, taper vergil et vous verrez…
Donc après m’être peigné et coiffé, je me rendais dans cette fameuse grotte qui abrittait le dragon,
-qu’est-ce que c’est humide ici…
alors tout a coup, une voix tonitruante et venu de mille gorges jaillit
-HUMAIN , TU AS DECIDE DE VENIR TERMINER TA VIE ICI, AINSI TU RETOURNERAS …
- houla, stop, je t’ai reconnu, c’est bien toi emulatre ?
-QUI OSE PRONONCER MON NOM ?? !! hurla le prenomé emulatre
- c’est moi vergil imbecile !
-Vergil ?? mais qu’est-ce que tu peux bien faire dans cette dimension ?? je te croyais avec sparda, ton père ?
-bof, tu sais je passe d’une dimension a l’autre et la je me suis dit que ca serait bien de voir si sur cette terre il y a des demons a eliminer mais aparement ;…
-ne parle pas si vite, j’ai rencontré une organisation de demons qui prepare un grand coup.. moi je reste ici tranquilement en attendant une nouvelle ere demoniaque…
-et ta bien raison ! ah bon une organisation ?. .. bon bah je vais voir ca, sinon la femme les enfant ca va ?? 7564 au dernier chiffre ?
- bah yen a qui sont mort, ces fichues humains se croit fort et attaque par millier un petit dragon de 900 ans, je te jure ces vaniteux humains, mais sinon la plupart vont bien, et et toi sinon, qu’est-ce que tu fais ici ?
-bah comme je t’ai dit je recherche des demons et mon « chef » comme il ose se titré ma dit de venir ici pour eliminer un dragon, toi aparement, mais bon, en fait c’est juste que tu detruis des pilliers n’est-ce pas ?
-oui desole je me suis pris une epee dans le museau par un chevalier qui a fini roti et ca ma passablement enervé, mais la je vais retourner faire une petit somme au fond de la terre parce que ce monde de limaces commence a me lasser, ne t’inquiete pas je vais arreter
-d’accord je te fais confiance alors, bah ca m’a fait plaisir de te voir, en fait t’aurais pas une relique ou quelque chose comme ca ? ca fait toujours plaisir a ces humains …
-bah je vais te passer mes dents qui sont tombé, de nouvelles repousse en mithril, il parait que les dents de dragons sont inestimable pour les bipede humains…
-tres bien, bah merci beaucoup, je vais en même temp rebartir des pilliers pour eviter que cette grotte s’efondre sur ta carcasse… c’est fait, bon bah emulatre je te prend ces dents et ces ecailles egalement, dort bien ! et a dans quelques milliers d’années, ciaooo
vergil etant parti
- ciaooo ?? ? c’est quoi ca… ahlalala il est encore jeune…

bon voila le rapport est fini, le dragon ne fera plus de mal, en recompense je veux etre co directeur du clan, ou sous directeur, parce j´ai quand même ete l´un des premiers a m´être inscrit, alors fais ton choix!

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:33:14
  • vince me donne les dents :( *

euh tu les a trouvé par terres ? :(

Nan parce qu´on va dire que c´est juste de la caillasse :-) :fou:

sinan pour ta proposition j´aurais bien une place pour que tu donnes aussi des missions ( sous directeur donc :o)) )
:-)

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:36:10

tres bien, mais nan c´est des dents de dragons si t´vais lu mon rapport! et des ecailles aussi, pas serieu tout ca!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment