CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le clan Du Forum

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:13:22

xxlbut ~~> mouais un peu rapide :fou:

• donne 2 gils :( :fou: *

attend j´en ai encore dans mon porte monnaie :o))

• refile les 100 gils de recompense :o)) *
Kentin46
Kentin46
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:15:45

:diable: Nom:Dark (ca fait stylé lol).
Prénom:Kentin(fesont dans la simplicité!)
Race:Humain
Poids:78 kg
Taille:1m86
Emploi:Chasseur
Arme:Excalibur ( :diable: )
Magie élémentaire: Electricité

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:18:56
  • balaye un peu le hall du clan :( *

Quoi vous avez jamais vu un chef balayer :( :fou: *

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:20:02

Kupo ! Pour moi ça a été rapide !

Alors je commence mon rapport, hum hum hum

j´ai utilisé une pierre de téléportation pour arriver à la foret de Salika, où je devais me rendre... J´ai commencé à chercher des trafiquants armés jusqu´aux dents, j´en ai trouvé un, je l´ai interroger (j´avoue qu´il était coriace, mais la science fait des merveilles :-))) ) et il m´a avoué où était le camp

Quand je suis arrivé au camp des trafiquants kupo, ils ont mis le feu pour m´effrayer mais ils se sont pris dans leurs propres flammes et sont tous morts

J´ai donc fini la mission kupo, puis-je avoir ma récompense ?

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:21:42
  • Aide kii a balayer le clan*
vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:21:59

recapitulatif de la mission
"aprés m´être rendu a la tour d´archadia, je decouvrit que ces betes a deux pattes, humains c´est ca? ont mis des boites ou il y avait marqué tnt, j´ai suposé que ca pouvait pas etre tres bon, je me suis avancé et demandé au premier humain que j´ai rencontré
-pourquoi vous voules detruire cette tour? c´est surement ce que vous stupides humains faite le mieux en matiere d´architecture.
-comment ose tu demon?!! aller les gars on lui regle son compte a ce fouineur!!
-Pff vais encore devoir sortir mon katana...
avec une certaine lassitude, je degaina mon katana et trancha la repugnante tete qui se trouvait etre celle du chef, j´esquivais assez bien vos projectiles de bipede malgré que certain me touchait
au bout de 10 minutes de combat, je tranche un humain en 4 et lui lance un crachat acide pour le rependre autour de lui sur ses alliées, sur ce, je fais un saute et me retrouve devant le troupeau d´homme desorganise, je met un bon coup de katana, mais soudain, je ressens une intense douleur au niveau de la poitrine, je me retourne et determine la source du pobleme, un mage blanc avec une saleté de baton d´element lumineux, mes sorts demoniaques n´ont aucun effet sur lui, la seul solution etait que je lui mette un bon coup dans son coeur faible, je m´approche donc en courant ne pouvant plus utiliser mes pouvoirs mais je remarque que mon katana est etonement lourd, je le lache et son une dague, tout ca en courant bien sur, mais au lieu d´aller me fracasser contre son mur de magie blanche comme j´avais prevu, car, vous etes si previsible! je lance ma dague et elle vient se placer directement dans sa glotte, je retrouve enfin mes pouvoirs demoniques et creer une explosion de mana pour eliminer les derniers humains qui etaient descendu de la tour,
voila enfin plus d´humain, mais je suis bien amoché! je monte dans la tour et atteint le dernier etage sans probleme majeur, c´est juste que en rentrant je suis tombé voila c´est tout, rigole pas ou t´es mort! bon au dernier etage il y avait une porte ou etait ecrit
-toi qui veux passer, resoud cette enigme
si on en mange on meurt, c´est pire que le diable mieux que dieu, et plein d´autre struc comme ca, moi n´etant pas d´humeur a resoudre sa charade a la porte la je la fais sauter, la un troll garde une grande salle obscur, et il parle
- toi sortir ou moi tuer toi!! aaaaaaaaaa
c´est le bruit qu´il a fait en passant par la fenetre, bon en fin de compte, les tresors inestimable etait une epee rouge inscrusté de cristaux de lumiere que je ne pouvais pas toucher, eh ouai demon un jour demon toujours, j´ai donc dis a la peluche avec un arc de te l´aporter et elle arivera dans 4 heure parce que j´avais vraiment trop la flemme de le prendre avec moi en teleportation, voila kil j´espere que t´es content mais moi je vais faire un petit somme la parce que saleté d´humains vous etes pire que mon pere

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:22:27
  • donne 150 gils a sora et un arc de pierre :( *

Bon ok ton arc a 30 de force d´attaque de plus et alors ? :( :fou:

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:25:14

vince ~~> wouah ça c´est du résumé :( :fou:

Je prend l´épée pour la mettre dans mon fourrea... et dans la réserve :( :fou:

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:26:52

eh oui je fais pas les choses a moitie, le petit mog pêluche avec un arc qui est plus grand que lui fait bien le role de facteur

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:27:09

(Finalement c´est vrai que c´est nul de commencer avec le meilleur équipement :( , c´est mieux de commencer du bas et de monter progressivement...)

On va donc dire que j´avais un arc de merde au début (16 d´attaque)et que je prends cet arc de pierre (qui d´ailleurs n´en est pas un puisque perso j´ai jamais vu d´arc de pierre)

Arme : Arc de Pierre - 30 atq
Armure : Armure de Cuir - 5 déf
Casque : Chapeau de Cuir - 3 déf mag

• s´en va acheter quelques potions avec sa prime*

Je suis prêt pour une autre mission kil !

Docteurkiwi
Docteurkiwi
Niveau 4
27 avril 2007 à 19:27:36
  • Arrivé sur le lieux, les basses-villes*

Wikian: "Rhoo, me voilà encore dans ce trou à rat, sentant la sueur et cette horrible odeur des égouts qui remonte jusqu´à mes narines. Ces toujours comme ça que ça se passe, les riches s´enrichissent et les pauvres se voit emporter encore plus loin dans la pauvreté"

Wikian: "Enfin bon, j´aimerais trouver ces tortionnaires au plus vite avant que l´odeur pestinancielle m´en coupe l´appetit"

• Après avoir passé deux, trois ruelles, et demandez aux habitant si ils n´auriez pas vu une bande de personne, aux alentour de 15 et qui martiriser les habitants on me conseillia d´aller voir Dallan*

Wikian: "Dallan vous dites ? Enfin une piste valable"

• Arrivé dans le repère de Dallan je lui expose ce que je suis venu faire dans son taudit*

Dallan: "Oui je vois, nous avons des interets commun à ce que ces geneurs partent."

Wikian: "Dans ce cas, vous pourriez peut être me dire ou je peux les trouver?"

Dallan: "Ils rodent près du hangard 5, mais s´ils vous plait n´impliquer pas les habitans d´ici, vous avez pu constatez que nous n´étions pas particulierement riches, autant en restez là"

Wikian: "Je ferrais mon possible"

(La suite après là je vais préparer à manger xD)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:28:39

Au fait vince, la réponse à ton énigme c´est "rien"

et oui j´ai lu ce livre ! :-d

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:28:59

eh le mogounet si tu veux je te prend comme assistant, assistant d´un demon ca pete quand meme nan?

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:29:34

lol petit mog en plus tu sais lire? mais c´est magnifique!lol tres bon livre en fait

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:29:51

sora ~~>

Rang III
Plusieurs chocobos on été enlevé au port Balfonheim
Ces chocobos devait participé à une course d´une grande importance :-)
Un témoin ayant vu l´enlevement il les a vu partir par bateau vers le phare de ridorana
Trouve-les Elimine les kidnappeur et ramène les chocobos le plus vite possible

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:31:00
  • trouve 2000 gils par terre et va s´acheter un bon équipement*
  • revient une demi-heue plus tard avec la magie soin et un meilleur équipement*

Je suis pret pour une quete!

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:31:26

vince :d) je suis un chasseur solitaire ! Désolé mais restons-en là :-p

(en plus après avoir posté j´avais peur que tu n´aies pas fini le livre XD)

kil :d) au fait kupo, les cibles de rang III correspondent à combien de lignes ?

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:32:18

kil-le-retour c´est quand que toi tu fais des missions, juste comme ca

vince413
vince413
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:33:10

bah moi c´etait un rang 896°8686865769 je dirans, lol je plaisante, humour de demon desole,

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:36:57

Pas mal, je vais pouvoir m´acheter 4 potions !

• tape sur Monid *

- Je veux ta chasseeeee !!

Mont... kil je veux sa chasse sur la tomateuh :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment