recapitulatif de la mission
"aprés m´être rendu a la tour d´archadia, je decouvrit que ces betes a deux pattes, humains c´est ca? ont mis des boites ou il y avait marqué tnt, j´ai suposé que ca pouvait pas etre tres bon, je me suis avancé et demandé au premier humain que j´ai rencontré
-pourquoi vous voules detruire cette tour? c´est surement ce que vous stupides humains faite le mieux en matiere d´architecture.
-comment ose tu demon?!! aller les gars on lui regle son compte a ce fouineur!!
-Pff vais encore devoir sortir mon katana...
avec une certaine lassitude, je degaina mon katana et trancha la repugnante tete qui se trouvait etre celle du chef, j´esquivais assez bien vos projectiles de bipede malgré que certain me touchait
au bout de 10 minutes de combat, je tranche un humain en 4 et lui lance un crachat acide pour le rependre autour de lui sur ses alliées, sur ce, je fais un saute et me retrouve devant le troupeau d´homme desorganise, je met un bon coup de katana, mais soudain, je ressens une intense douleur au niveau de la poitrine, je me retourne et determine la source du pobleme, un mage blanc avec une saleté de baton d´element lumineux, mes sorts demoniaques n´ont aucun effet sur lui, la seul solution etait que je lui mette un bon coup dans son coeur faible, je m´approche donc en courant ne pouvant plus utiliser mes pouvoirs mais je remarque que mon katana est etonement lourd, je le lache et son une dague, tout ca en courant bien sur, mais au lieu d´aller me fracasser contre son mur de magie blanche comme j´avais prevu, car, vous etes si previsible! je lance ma dague et elle vient se placer directement dans sa glotte, je retrouve enfin mes pouvoirs demoniques et creer une explosion de mana pour eliminer les derniers humains qui etaient descendu de la tour,
voila enfin plus d´humain, mais je suis bien amoché! je monte dans la tour et atteint le dernier etage sans probleme majeur, c´est juste que en rentrant je suis tombé voila c´est tout, rigole pas ou t´es mort! bon au dernier etage il y avait une porte ou etait ecrit
-toi qui veux passer, resoud cette enigme
si on en mange on meurt, c´est pire que le diable mieux que dieu, et plein d´autre struc comme ca, moi n´etant pas d´humeur a resoudre sa charade a la porte la je la fais sauter, la un troll garde une grande salle obscur, et il parle
- toi sortir ou moi tuer toi!! aaaaaaaaaa
c´est le bruit qu´il a fait en passant par la fenetre, bon en fin de compte, les tresors inestimable etait une epee rouge inscrusté de cristaux de lumiere que je ne pouvais pas toucher, eh ouai demon un jour demon toujours, j´ai donc dis a la peluche avec un arc de te l´aporter et elle arivera dans 4 heure parce que j´avais vraiment trop la flemme de le prendre avec moi en teleportation, voila kil j´espere que t´es content mais moi je vais faire un petit somme la parce que saleté d´humains vous etes pire que mon pere