Exact, et y en a des idiots en liberté sur JV.com
De toutes façons c´est ça le monde aujourd´hui... Vous avez la liberté de penser mais plus aucune liberté de s´exprimer... ´Suffit que tu dise "détournement" dans un aéroport pour être jeté en prison... Il suffit que tu ne parles pas correctement à un agent de police pour ce même résultat (prenons par exemple les arabes qui, j´ai entendu dire, ne connaissent pas de "vous" dans leur langue natale... c´est déjà arrivé que des flics les mettent en taule parce qu´il ont "manqué de respect" en les tutoyant)... En Angleterre, ils ont des caméras et des micros partout... Je dis pas que ça fait pas ses preuves, mais s´ils mettaient simplement plus d´agents sur le terran pour détecter des crimes, ça leur éviterait de voir la vie privée des gens et ça créerait de nouveaux emplois... (enfin le même problème subsiste, le Dieu Argent manqueraient et, Ô misère, les pays riches dans lesquelles on achete de la crème à cul pour enlever des boutons qui rendent moches s´appauvrirait d´un millionième de sa fortune
Et encore, je parle même pas de la suveillance, les militaires ont des satellites qui surveille TOUT, il peuvent voir au cm² s´ils voulaient, c´est pas là d´arriver sur Google Earth
Tu vois où ça mène cocodec de parler de ça avec moi ?
A cause de toi je m´emporte
----------------
Fin du coup de gueule