Chapitre 90 : Immortadelle !
Immortalis : Vous ne pouvez pas me vaincre sauf si vous avez un niveau supérieur à 40 !
Balthier : Je suis niveau 56 
Vaan : Moi 26 !
Basch : 62…
Ashe : 48 avec la Lance du Zodiaque !
Fran : Mais…Comment as-tu fait ?! Vaan a ouvert tous les coffres de malheur et je ne me souviens pas avoir passé 3 ans de ma vie à essayer de l’avoir à Hennes !
Ashe : Je l’ai acheté sur Ebay 
Immortalis : Qu…Quoi ?! Mais alors je vais perdre ! Pas question ! Je vais vous tuer ! Et tout ce que vous ferez contre moi sera vain ! HAHA ! Vain/Vayne vous saisissez ? 
Vaan : Il l’a déjà sorti toute à l’heure 
Penelo : C’est toujours aussi drôle hihi ! 
Immortalis : COMMENT ?! Je VAIS VOUS TUER ! RAAAAH !
Balthier : Haha ! Regardez il est tout rouge !
Ashe : Il n’est point si méchant que ça mon pire ennemi finalement…
Immortalis : Pffff… Je savais que j’aurai pas du mettre ce masque de clown !C ’était pour pas faire peur à Larsa au départ, mais maintenant que je l’ai absorbé et tué…HAHA ! VOILA MON VRAI VISAGE !
Vaan : Mouais, t’as toujours autant une tête de comique 
Immortalis : Mais non idiot ! Tu ne m’as pas laissé le temps de l’enlever !
Vaan : Ah…
Immortalis, enlevant son masque de clown : VOILA MON VRAI VISAGE !
Vaan : Argh ! Mais qu’il est moche !
Ashe : Oh… Je défaille…
Vaan : COMBAAAAT ! A l’attaque !
Penelo : Ouaiiis !
Fran : Attendez vous deux ! Vous êtes trop f…SHLARK
Penelo & Vaan : 
Balthier : Merde ! Ashe est tombée dans les pommes !
Vaan, à deux doigts de mourir : Haha ! Quelle chute elle doit avoir le dos en compote…de pommes ! HAHAHAHA !
Basch : T’es pas encore mort toi ?
SHLARK
Vaan : Aaargh…
Balthier : ‘Tain même à l’agonie il sort des blagues pourries !
Fran : Hé ! Il faut que quelqu’un prenne la Lance du Zodiaque qu’Ashe a laissé !
…
…
…
Fran : Attendez, ne me dites pas que personne n’a le permis… ?
Basch : Bah on savait pas qu’on l’avait la Lance du Zodiaque !
Balthier : Y a que Penelo qui a le permis, elle l’avait débloqué en premier, elle croyait que c’était un cure-dent magique
Fran : Donc vous pensez qu’on doit lui céder la L…
Basch : Ah ben nan elle serait capable de transpercer tout le monde (y compris elle) sauf le Boss !
Immortalis : Dites… En temps normal je n’aime pas trop quand mes adversaires font une pause en plein combat, donc…
Balthier : Pouce !
Immortalis : Hé ! On avait dit qu’on faisait pas Pouce !
Balthier : Roooh…
Basch : Majeur alors !
Fran : Heu, Basch... Ce que tu viens de faire veut dire Fuck you en Archadien !
Basch : Merde !
Immortalis :
Mais au moment où Immortalis allait sauter sur nos héros pour les étriper vif, un chasseur de l’armée de nos héros fonça sur le vaisseau en kamikaze et explosa le pont en faisant tomber Immortalis dans un puit de lave sans fond !, il s’agissait de BOB L’EPONGE ! *musique patriote et héroïque* (d’ailleurs le kamikaze était involontaire il avait juste du ketchup sur son écran de bord)
Basch : Wah ! j’aurai jamais cru que ce serait si facile !
Guy : Venez ! Il faut qu’on se sauve ! Ressuscitez vos potes !
Balthier : Tiens t’es revenu ? Froussard ! 
Guy : Mais… Mon rôle est de vous trouver une sortie, je n’ai rien à faire dans les combats !
Fran : Et c’est quoi ta sortie ? Faut se dépêcher ! Y a plus aucun Archadien à bord, ce qui veut dire que le vaisseau n’est plus piloté par qui que ce soit !
Guy : L’issue… est LA !
Basch : Quoi… ? C’est une cabine de téléphone !
Guy : Oui, elle vous téléportera dans la Matrice !
Balthier : Bah c’est cool on te revaudra ça !
Nos amis se rendirent donc dans la Matrice avec le cadavre de leurs amis, et ne revinrent ja…Enfin bref, ils firent une rencontre plus qu’improbable… Il rencontrèrent… LA FIN DU JEU !
Fin du Chapitre
-----------------
Le prochain chapitre concernera la scène de fin du jeu