Désolé c´est un peu long
Chapitre V : Infiltration
Devant le Château de Rabanastre, 8H20PM
Vaan : Je crois que j’ai un plan…
Kytes : Vaan, ne me dis pas que tu prévois encore d’aller chercher ton lance-pierre ?!
Vaan : Encore et toujours mon jeune ami, d’ailleurs je te laisse j’ai du pain sur la planche
Kytes : Libre à toi… Mais c’est pas moi qui paierai le cerceuil…
Vaan se rapproche du garde
Vaan : Monsieur
Garde : Qu’y a-t-il ? Je n’ai pas le temps !
Vaan : Je…Je dois vous parler…
Garde : Fais vite !
Vaan : J’ai un message de Lord Vayne Solidor !
Garde : Impossible !
Vaan : Je commence : « En raison de vos efforts et de votre persévérance, j’ai l’honneur de vous muter à l’autre bout de Rabanastre, l’homme qui vous portera ce message vous donnera un cadeau, veuillez l’accepter et le laisser passer. ». Il m’a demandé de vous dire ça
Garde : Whoa ! Et quel est ce cadeau ?!
Vaan : Cette magnifique Pierre Solaire !
Garde : Génial ! Mais il y a une chose que je ne comprend pas messager… Je suis ici depuis hier…
Vaan : Lord Vayne est bon envers les nouvelles recrues 
Garde : Et puis je fais mal mon travail, mes supérieurs me le disent tout le temps !
Vaan : Lord Vayne est clément envers ceux qui ne le font pas exprès 
Garde : Et puis je passe mes journées à…
Vaan : VOUS ALLEZ ME LAISSER PASSER OUI OU MERDE ?!
Garde : Voilà voilà…
Vaan pénétra dans le château et se mit à arpenter les couloirs, à la recherche d’une indication concernant la salle du trésor.
Soldat Archadien A : Attends ! J’entends un bruit !
Soldat Archadien B : Tu es sûr ? J’ai rien entendu…
Vaan : Merde
Soldat Archadien B : Cette fois je l’ai entendu !
Soldat Archadien A : C’est bien ce que je te disais !
Vaan : Quel boulet !
Soldat Archadien A : Mais qu’est ce que tu fais à terre ?
Soldat Archadien B : Chuuut, on doit le surprendre quand il ne s’y attend pas
Soldat Archadien A : D’accord, s’il se passe quoi que ce soit, je viendrais à ta rescousse et j’attaquerai l’ennemi !
Vaan *pensant* : Je vais me tenir contre ce mur, dès qu’il arrive je vais lui envoyer ma botte dans la gueule…
Soldat Archadien B *pensant* : C’est en rampant que j’ai toutes les chances de passer inaperçu
Vaan *pensant* : Mais c’est quoi que j’entend ?! C’est moi ou ce con rampe en armure lourde ?!
Soldat Archadien B *pensant* : Haha, j’entend respirer !
Vaan *pensant* : Il arrive !
Soldat Archadien B *pensant* : J’y arriverai !
BOOOOM
Soldat Archadien B: AAAAH ! Mon neez ! Il m’a pété le nez !
Soldat Archadien A : SNAKE ?! SNAAAAAAAAAAAKE ?! *musique de game over de MGS*
Vaan : Et maintenant, GO !
Vaan piqua un sprint et arriva sans encombres devant une porte, et remarqua qu’elle possédait une serrure
Vaan : Mince ! J’ai pas la clé ! Réfléchis Vaan, réfléchis
Vaan réfléchit 15 minutes puis décida qu’il valait mieux tenter de crocheter la serrure
Vaan : Mmh… Le problème c’est que j’ai rien pour… Hé un clou par terre ! Haha avec ça je vais pouvoir crocheter la serrure ! C’est la première serrure que je crochète !
…
…
…
Sans succès
Vaan : Rah j’avais pas imaginé que ça puisse louper… Bon je vais m’appuyer sur la porte et réfléchir une nouvelle fois…
Vaan s’appuya sur la porte et BOOM la porte s’ouvrit et celui-ci tomba en arrière
Vaan : Que…Merde elle était ouverte ?!
?? ? : Qu’est ce que tu fous là toi ?!
Fin du chapitre
--------------------------------------------------
----------
Désolé ce chapitre là est pas terrible… Mais comme l’a si bien dit boumjv, c’est dur de faire une parodie avec un seul et unique gars XD
Enfin bref, comme d’hab ne lésinez pas sur les commentaires et autres critiques (argumentées si négatives) ça me fait très plaisir