oh ? ouais t´as raison...Le temps d´écrire le message précédent...
CJ2312
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:41:53
durby est la ____________________ CJ a dit
expertbuildeur
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:52:48
dommage il a bloqué mon topic en meme temps
Jah-Superboss
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:10:57
Penelo : Pas la peine je sais déjà en jouer ! Balthier : Heu ? Toi ? Savoir ?
Grand silence…
Penelo : Ah non j’confonds
MDR
vite la suite...
Sora-Desuka
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:55
Sora-Desuka
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:24:50
KinGDom-HearT2
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:54:47
sora toujour aussi drole
DarkSorow
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:58:39
héhé jlaime bien ce petit Larsa
" salut les mecs j´vous ai manqués "
( dit il en touchant les fesses de Penelo )
yazmat
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:45:24
su-per !! ! continue comme ça
darkworld5454
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:53:56
moi j´adore bash bash: ah...on en a bessoin ? ashe: oui voià exactement ! bash: haaa...quand bessoin,pas de bourrin ! balthier: quelle belle devise ! bash: quand devise,pas de smarties !
Jah-Superboss
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:32:43
darkworld5454
Niveau 6
11 mai 2007 à 13:15:49
alers la suite la suite suite suite suite suite suite
KinGDom-HearT2
Niveau 6
11 mai 2007 à 13:24:10
Penelo : C’est moche ! Ca manque de couleurs et je suis sûre qu’ils ont pas l’ADSL !
penelo elle est de plus en plus conne ou quoi??
CJ2312
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:02:12
tiens penelo connait l´ADSL La suite ____________________ CJ a dit
jojoboul
Niveau 7
11 mai 2007 à 16:01:02
Trop bon l´expression ´Malheureux!´ Tu sais que je lis plus souvent ton topic que je ne joue au jeu? A vrai dire il me gave sévèrement, une fois qu´on l´a fini une fois... j´ai bien tenté de me recommencer une partie avec les classes mais c´est pas génial... j´espère le ressortir un de ces jours ;) A+ tout le monde et on attend tous la suite!!!
Sora-Desuka
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:49:49
Chapitre 31 : Larsa, the return
Penelo : C’est qui lui ? Vaan : Un petit con qui nous a saoulé juste avant de vous sauver… Ashe : Je le reconnais ! Cette chose est la progéniture de l’Empereur Gramis ! Penelo : Son chien ? Balthier : Mais pourquoi tu parle de chien toi ?! Progéniture ça veut dire fiston ! Penelo : Oh ça va ! J’arrive pas à suivre vos conversations à la con ! Fran : C’est sûr que pour une petite blonde qui regarde TF1 ça doit être dur…Très dur… Larsa : Vs féte chié jompren ri1 a vo coneri ! é c ki 7 bombe ? Fran : Je suis Fran débile ! Ashe : Mon nom est Ashe Larsa : Pa vs ban2 2 conass ! La blon2 ! Penelo : Laquelle ? Balthier : Désolé si je vous dérangerais…Où est-ce qu’on va maintenant ? Fran : Il y a une proverbe Viéra qui dit… Balthier : Bordel pas tes légende à la con s’il te plaît ! Fran : …qui dit « Monsieur Si n’aime pas les Ré » Balthier : Quoi ?! …Ah…Merde…Faute conne… Fran : Sinon à part ça, j’ai entendu parler d’un peuple à Burne Omisace qui pouvait traduire le japonais, et donc le mode d’emploi par la même occasion ! Basch : Donc on va à Burne Omisace ? Larsa : Vs abité ché vo paren ? Penelo : Huuum pas vraiment… Vous connaissez « le Bazar de Migelo » ? Larsa : Vs voulé pluto dire « Le Bordel de Migelo » ?! Penelo : Heuuu je sais pas ! En tout cas je travaillais là-bas à mi-temps Larsa : Vs travayé ds 1 bordel ?! Penelo : Carrément ! Un bordel pas possible ! Si vous aviez vu la quantité d’objet à ranger le soir ! Larsa : Dé…Dé objé ?! Vs fezié sa avec dé objé ?! Penelo : Ah ben oui, qu’est ce que vous voulez vendre dans une boutique si vous avez pas d’objets ?! Larsa : Oh…1 boutik…Dakor Balthier : (Vous croyez qu’il se sent bien ?) Fran : (Il est peut-être myope…) Basch : (Il est surtout con oui !) Vaan : (En tout cas s’il se tape Penelo dans son petit palais royal j’en ai rien à foutre il fait ce qu’il veut avec elle !) Penelo : Qu’est ce que vous êtes en train de dire ?! Vaan : Il veut t’emmener sur son petit cheval blanc Penelo : Quoi ? Vaan : Je veux dire… Il peut grincer j’ai mal aux dents Penelo : Mr.Larsa vous avez un poney blanc ? Larsa, pensant à son…hum : Heu oué on pe apelé sa com sa… Basch : Allez les gars…. En rut ! Fran : Rut ? Basch : Désolé lapsus…En route ! Penelo : C’est quoi un lape suce ? Larsa : wé c vré c koi ? Fran : Anyway, let’s go ! Balthier : Merde ! Plus de magilithe ! Fran : It’s balo…