Mon ban date d'il y a plusieurs années, et j'avais déjà un nouveau pseudo en finissant la paro.
Je passe de temps en temps (pas souvent, mais j'ai décidé de voir comment ça se passait ici, pour une raison que j'expliquerai plus bas, puisque maintenant que j'suis venu poster, 'faudra bien que je m'explique
)
giuseppe, le caractère des personnages est un peu trop prononcé et j'admets qu'au bout d'un moment on puisse s'en lasser; mais ça dépend des goûts, apparemment certains aiment (même si j'ai l'impression que beaucoup préféraient le début). L'inverse est pas forcément bon non plus, dans ma paro de KH, les personnages ont souvent changé de caractère, mais ça me donne une impression de flottement, je préfère quand les bases sont posées, peut-être parce que ça me rassure ?
Cela dit, dans le cas de FF12, c'était peut-être dû à mon inexpérience (eh ouais, j'me suis amélioré depuis), et du coup, si je la refaisais maintenant, peut-être que ça provoquerait pas la même lassitude.
On en arrive au coeur de mon projet... Un projet de site. Parodyse. Un site qui regrouperait toutes mes paros (dans l'autre, SO3, KH, FF12, Code Geass, SO4, KH2), dont certaines sont inachevées; et ça me permettrait aussi de me lancer dans certains projets que j'ai à coeur (notamment une parodie imagée de Valkyrie Profile, par photoshoppage des dialogues, dont j'ai déjà quasiment fini le 1er chapitre)
Bref, un projet considérable, d'autant plus que je compte y mettre une version refaite de mes premières parodies (SO3, que je terminerai pour l'occasion; KH1 et FF12), j'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui à remastériser tout ça.
Concernant la date de publication du site... en fait, j'aimerai que ce soit à la sortie de FF Versus 13. Pourquoi ? Parce que vu l'attente que provoque ce jeu, je sais que si je fais une parodie dessus peu après sa sortie, elle aura du succès et ça amènera des visiteurs sur le site.
D'ailleurs, j'avais eu une frayeur en remarquant qu'il était annoncé pour juin 2011, mais apparemment j'aurais un peu plus de temps. Si je peux me faire assister par mes frères, l'un ingénieur bossant sur des sites d'entreprises, l'autre graphiste, ça devrait rendre quelque chose d'assez sympa
Bref, un long post je sais, peut-être que ce projet ne se fera pas; mais j'en ai une idée vague depuis un petit moment, et ça se précise de plus en plus