De retour sur le forum
barheiman2
Sora_desuka@hotmail.fr (tant pis pour la vague de flood d'adresses sur msn
)
Sinon au niveau parodies :
-> Plutôt que la parodie sur Harry Potter, on a opté avec mon pote à en faire une sur le Seigneur des Anneaux de Ralph Bakshi (1968) je sais plus si ça a été dit... bref c'est un film tout pourri mais qui a un potentiel énorme 
On en est à Foncombe là, vers 40min (le film s'arrête au gouffre de Helm... me demandez pas pourquoi, ça dit juste "les forces des tenebres furent vaincues par les vaillants amis de Frodon" 
Bref je sais pas quand est ce que ce sera prêt et je préfère ne pas donner de date (le dernier doublage remonte à mardi, donc on est toujours dedans)
-> Je me suis lancé dans l'écriture d'une fic
j'aurais tendance à appeler ça "Parodie" vu que c'est le même genre d'humour que cette paro' là mais l'histoire est de moi (meme si y a énormément de clins d'oeil au niveau du scénario)
J'en suis pour l'instant à 6 chapitres, j'avais l'intention de poster la fic sur le 15-18 et poster le lien ici (pour pas faire de HS sur ce forum) mais en fait... comment dire
je trouve pas de titre à la fic.
Et euh... J'sais pas quoi dire d'autre
De toutes façons cette fois-ci j'vais rester pas mal de temps sur le fofo, donc je répondrais aux éventuelles réponses
(CQFD)
PS : dart, j'ai eu 40 à ton test